Lady Amy Ridley, jeune héritière éprise de liberté, a juré de ne jamais se marier pour ne pas renoncer à son indépendance. Et ce n'est pas le mystérieux Lord Hawke, nouvellement arrivé en ville pour des affaires peu reluisantes, qui lui fera changer d'avis.
Pourtant, un drôle de jeu s'engage entre eux alors que l'été laisse place à l'automne et que les tempêtes venues de la mer commencent à agiter les bruyères de la lande...
Nul besoin de vous expliquer à quel point la plume de l'auteure est magique ! C'est vraiment l'une de plus belles plumes que j'ai pu voir jusqu'ici, wattpad et livres papiers, après celle de Elynion dans La Gouvernante de 1914 (cf chapitre dédié à ce banger)
Tout est poésie, tableau, finesse.
Mais quittons la forme et intéressons-nous au fond !
Vous cherchez une jeune lady, charismatique, qui se bat pour son indépendance malgré la vision de la femme de l'époque ? Vous cherchez une belle romance intense comme dans Bridgerton ? Vous cherchez un homme comme il y en a peu, aux belles valeurs et au faciès attirant ? (c'est ce que j'ai cru comprendre haha) Vous cherchez de belles émotions ?
Alors n'attendez-plus, foncez lire Le vent dans les bruyères de Sugar_Kane_K
Update : On m'annonce à l'oreillette que ce roman est sous contrat d'édition. Vous pourrez donc le retrouver dans quelques temps en librairie.
Mais si vous cherchez une romance historique gratuite sur wattpad, Sugar_Kane_K a encore de belles œuvres à vous proposer sur son compte, comme L'Appel du Couchant ou encore Le Bleu à l'âme. Je vous mets leurs résumés ci-dessous.
L'appel du Couchant
Derrière les fenêtres blanchies par le givre de sa demeure, Olivia Brookehurst n'attend qu'une chose : que sa vie commence enfin. Aussi, quand son amie Caroline l'invite à séjourner à Londres pour la fin de la saison, elle n'hésite pas une seconde. Les plaisirs excitants de la capitale représenteront une distraction bienvenue après ces longs et ennuyeux mois d'hiver !
Et tant pis si cela implique de retrouver l'homme mystérieux qu'elle a un jour aimé, tout juste revenu d'un long voyage par-delà l'océan, par delà le soleil couchant...
Le Bleu à l'âme
Voilà près de dix ans que Lady Caroline Gifford, vicomtesse de Meursdale, a fui son pays.La joyeuse agitation du Paris de la Régence, où elle pose pour les peintres et s'enivre de fêtes, lui a permis d'oublier la terrible erreur qui a bouleversé sa vie.
Mais un soir, au bal masqué de l'Opéra, le passé qu'elle a voulu enfouir ressurgit sous le loup de son mystérieux cavalier...
VOUS LISEZ
La Crème De La Crème
Teen FictionVous ne savez plus quoi lire ? Classés par genre, découvrez des histoires crème de la crème sur Wattpad. (Fanfiction Harry Potter/romance/historique/fantasy/science fiction/nouvelles)