Un fin... heureuse ?

139 3 3
                                    

Le combat final. 

C'est celui que j'attendais. Alors que Ayla et moi étions prêt, j'ai appris que ce bat°rd avait chopé Vanessa. J'avais donc appelé Colossus pour nous aider et nous étions donc devant un grand bateau. Une dizaine d'hommes étaient autour de nous et Ajax en haut de son paquebot à se foutre de ma gueule. 

- Alors Wade ? C'est quoi mon prénom déjà ?

- Tu vas bouffer tes b°ules après donc parle pas trop !

Vous connaissez la suite donc skip DU COMBAT. On en est juste avant la mort de Francis.

POV Ayla : 

Alors que Ajax était allongé, un pistolet contre son front, Deadpool ria et dit :

- Maintenant tu vas nous refaire la gueule rapidement !

Je m'approcha en souriant mais les lèvres de mon ennemie s'étirèrent.

- Vous m'avez cru ?

- ?

- Quand je t'ai dis ça c'était pour te faire marcher ! Qu'est-ce que t'es con !

Deadpool eu un bug et hurla de rage. Moi, j'enleva mon masque et tomba sur le cul, dans les deux sens du terme. Le désespoir s'empara de moi et je ferma les yeux pour écouter et savourer la mort de ce s°laud qui avait ruiné ma vie. Des larmes apparurent et cette fois, je les laissa couler.Je resta au sol une dizaine de minutes et quand je décida de me lever, toujours sous le choc , je vis Wade embrasser une femme. Je m'approcha en remettant ma cagoule et elle sembla particulièrement surprise. Mais je cacha la tristesse au fond de moi et la regarda avec suspicion et elle avec mépris.

- C'est qui ? Dis-je , méfiante.

- C'est ma petite copine Vanessa.

- Hum... celle dont tu m'avais parlé ?

- Oui oui.

- Hum...

- Hum

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Vanessa , voici Ayla. C'est ma.....coéquipière ?

" Bah merci ! Même pas pote quoi ! "

Vanessa : C'est une gamine Wade !

Wade et moi : Et alors ?

- Laissez tomber.

Je crois que le pire dans une amitié, c'est les adieux. Deadpool ne voudrait surement pas de moi et comme il allait de nouveaux habiter avec sa copine je devais retourner .... ou ? C'est vrai ça ! Dans la rue ? Comme avant ? Chez Al ? Alors que lui et moi étions amis ? 

Wade s'approcha de moi et dit :

- Bon ! Voilà la fin.

- Oui...

- Tu devrais retourner chez Al. Je viendrais te rendre visite. 

- Et qui paye le loyer ?

- C'est acheté en fait.

- Ah et je l'apprend que maintenant ?

- Ben oui. Bref, la laisse pas toucher à la coca plus de deux fois par jour.

- Noté.

Il ricana.

- On va se revoir t'inquiètes. Et si t'as un problème tu m'appelles ?

- Oui bien sur. Toi aussi n'hésites pas.

- Peuh ! Comme si j'avais besoin de toi !

- Maisssssss euhhhhhh !

Même si ce dénouement était ( presque parfait ),



Je savais que la vie d'une ado avec un tel passé serait compliqué. 






                                                                                                                                                Fin ( ou pas...😉)


Cc, merci à tous ceux qui ont terminé cette histoire !

Personnellement, je me suis régalée à l'écrire et j'espère qu'elle vous aura plus 😄. Jai tenté de retranscrire le caractère de Deadpool mais c'est très compliqué. Ce personnage est tellement... aléatoire...😅🤣

Deadpool est un personnage que j'ai découvert il y a peut de temps et le manque d'histoires sur lui m'a attristé. J'ai donc voulu compléter Wattpad du mieux que j'ai pus.

 J'ai donc voulu compléter Wattpad du mieux que j'ai pus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


                                                                    QUI VEUX UNE SUITE ?

Ayla et DeadpoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant