je t'aime
Anakin avait 11 ans lorsqu'il a fait un cauchemar qui l'a réveillé en pleine nuit. Pris de peur, il s'est dirigé vers la chambre de son maître, Obi-Wan Kenobi, et un toqué à la porte. Obi-Wan, agacé d'être dérangé si tard, a demandé à Anakin ce qu'il voulait. Le jeune garçon lui a expliqué qu'il avait fait un cauchemar et qu'il avait peur. Obi-Wan, compatissant, a accepté de laisser dormir avec lui pour cette nuit-là.
Cinq ans plus tard, Anakin se réveille à nouveau en pleine nuit après avoir fait un autre cauchemar. Obi-Wan lui rappelle qu'il est maintenant plus grand et qu'il devrait méditer lorsqu'il fait des cauchemars. Mais Anakin fournit son maître de pouvoir dormir avec lui à nouveau, car il a toujours peur. Obi-Wan finit par accepter, mais à condition que ce ne soit qu'une seule nuit.
Anakin promet à son maître qu'il ne dépassera pas cette limite et qu'il dormira torse nu, ce qui ne dérange pas Obi-Wan. Ils se couchent ensemble et Anakin se blottit contre son maître, se sentant en sécurité dans ses bras.
Sept ans plus tard, Anakin a basculé du côté obscur et se dirige vers les chambres des Jedi. Il remarque que la chambre d'Obi-Wan est allumée et décide d'entrer discrètement. Il dégaine son sabre, prêt à attaquer, mais il voit Obi-Wan endormi avec un cadre contenant une photo de lui enfant.
Touché par cette image, Anakin enlève sa cape et son t-shirt et se glisse sous la couverture aux côtés d'Obi-Wan. Il pose ses lèvres sur les siennes et le serre dans ses bras, laissant couler des larmes sur son visage. Il lui avoue qu'il sait qu'il ne basculera jamais du côté obscur, mais qu'il a besoin de lui pour rester fort et ne pas succomber à la tentation. Il lui demande de rester avec lui et de vivre sa vie à ses côtés, plutôt qu'avec Padmé. Il avoue même qu'il est presque amoureux de lui, car il se sent plus en paix et plus lui-même avec lui. Il termine en lui disant qu'il l'aime.
VOUS LISEZ
plusieurs histoires sur anakin x obi-wan
Fanfictionanakin est obi-wan se battent sur mustaphar mais des différents versions de leur duel autour de la galaxie histoire type gay sexe domination conseiller 16 ans