Anakin et Obi-Wan se battaient depuis ce qui semblait être des heures sur Mustafar, leurs sabres laser s'affrontant dans une danse mortelle. Alors qu'ils se tournaient l'un autour de l'autre, les yeux rivés dans une féroce bataille de volontés, Obi-Wan éteignit soudainement son sabre laser et regarda Anakin avec une expression triste.
« Anakin, tu veux mourir si vite ? Vous n'éprouvez aucun remords ? » demanda Obi-Wan, la voix pleine d'inquiétude.
Anakin a souri et a répondu : « Veux-tu mourir décapité ou être brûlé vif ? Je serai gentil et je vous laisserai choisir.
L'expression d'Obi-Wan s'adoucit et il dit : "Je veux mourir dans tes bras, Anakin."
L'amusement d'Anakin s'est transformé en surprise face à la demande inattendue d'Obi-Wan. « Non, ça ne me convient pas. Je préférerais te voir souffrir, répondit-il froidement.
Les yeux d'Obi-Wan se remplirent de larmes et il dit : 'Penses-tu que ça ne me fait pas de mal de te voir à genoux devant un Sith ? Tu es perdu, Anakin.
Le visage d'Anakin se tordit de colère et il rétorqua : "Je ne suis pas perdu. Je suis Dark Vador.'
Les yeux d'Obi-Wan devinrent vides et il se tut. Anakin posa sa main sur la joue d'Obi-Wan et dit : "Tu es faible, mais toujours attirant, Obi-Wan." Il se pencha et pressa ses lèvres contre celles d'Obi-Wan, les surprenant tous les deux.
Après quelques instants, Anakin rompit le baiser et dit : « Mais cela ne va rien changer. Vous souffrirez encore.
Les yeux d'Obi-Wan devinrent gris et il ne répondit pas. Anakin prit le sabre laser d'Obi-Wan et l'alluma, la lame devenant blanche. Les yeux d'Anakin s'écarquillèrent sous le choc et il dit : "Ce n'est pas possible. Je ne ressens plus notre lien de Force.
La voix d'Obi-Wan était dénuée d'émotion lorsqu'il répondit : 'Anakin, je ne suis plus ton frère. Vous l'avez dit vous-même.
Le visage d'Anakin se tordit de confusion et il dit : "Mais, Obi-Wan, tu m'aimais comme un frère !"
Les yeux d'Obi-Wan brillèrent de tristesse et il dit : « Vraiment, Anakin ? Ou était-ce juste une façade pour cacher mes vrais sentiments ?
Le cœur d'Anakin manqua un battement lorsqu'il réalisa ce qu'Obi-Wan impliquait. 'Tu m'as aimé?' » demanda-t-il, la voix remplie d'incrédulité.
Les yeux d'Obi-Wan s'adoucirent lorsqu'il répondit : 'Oui, Anakin. Je t'aimais, mais je n'ai jamais pu donner suite à ces sentiments. Je ne pouvais pas trahir l'Ordre Jedi et notre amitié.
Le cœur d'Anakin était déchiré entre la colère et le regret. « Tu aurais dû me le dire, Obi-Wan. Nous aurions pu être ensemble", dit-il, la voix empreinte d'amertume.
Obi-Wan secoua la tête et dit : « Non, Anakin. Cela n’a jamais été censé être le cas. Nos chemins étaient destinés à diverger. Mais je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive.
Les larmes montèrent aux yeux d'Anakin alors qu'il regardait Obi-Wan, le voyant vraiment pour la première fois.Il réalisa qu'il avait été aveugle à l'amour d'Obi-Wan pendant tout ce temps. « Je t'aime aussi, Obi-Wan. Je suis désolé pour tout", dit-il, la voix pleine de regret.
Les yeux d'Obi-Wan s'adoucirent et il tendit la main pour toucher le visage d'Anakin. « Il n'est jamais trop tard pour arranger les choses, Anakin. Tu peux toujours choisir la lumière, dit-il doucement.
La détermination d'Anakin s'effondra alors qu'il regardait Obi-Wan dans les yeux, ressentant un sentiment de paix et d'amour qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Il lâcha son sabre laser et dit : « Je choisis la lumière. Je te choisis, Obi-Wan.'
Les yeux d'Obi-Wan s'écarquillèrent de surprise et de joie alors qu'il embrassait Anakin. Ils restèrent là, se tenant l'un l'autre, alors que les flammes de Mustafar faisaient rage autour d'eux.
Alors qu'ils retournaient à Coruscant, Anakin et Obi-Wan furent salués comme des héros pour avoir mis fin à la guerre des clones et à la tyrannie des Sith. Mais pour eux deux, la vraie victoire était leur amour l’un pour l’autre.
Ils passèrent le reste de leurs jours ensemble, Obi-Wan entraînant Anakin aux voies de la Force et l'aidant à expier ses actions passées. Ils n'étaient jamais séparés, toujours aux côtés l'un de l'autre, dans les bons comme dans les mauvais moments.
Et quand ils sont finalement décédés, ils l'ont fait dans les bras l'un de l'autre, réalisant le souhait d'Obi-Wan de mourir dans les bras d'Anakin. Leur amour avait transcendé toutes les frontières, même la mort.
Alors que la galaxie célébrait leur histoire d'amour, Anakin et Obi-Wan regardaient depuis la Force, leurs esprits entrelacés pour toujours. Et à ce moment-là, ils savaient que leur amour était éternel, suffisamment fort pour vaincre même les ténèbres des Sith.
VOUS LISEZ
plusieurs histoires sur anakin x obi-wan
Fanfictionanakin est obi-wan se battent sur mustaphar mais des différents versions de leur duel autour de la galaxie histoire type gay sexe domination conseiller 16 ans