Prologue

62 24 19
                                    

Layla, 1 septembre 1816

Nous vivons sur une île où tout le monde a quelque chose de spécial, ou plutôt doit l'être. Cette île s'appelle Elvimort, créé par celui que l'on nomme "Lord Elvimort", il y a maintenant 1816 ans. C'est en quelque sorte notre créateur, un scientifique qui autrefois était humain, après la Première Guerre mondiale des humains, il fut dégoûté des horreurs commises pendant cette dernière et il a donc fait un sérum donnant des pouvoirs et d'autres spécificités. Il a donné ce sérum a des centaines de personnes, chaque personne qui a survécu à la transformation sont parti avec lui sur une île qu'il a fait. Grâce à leur pouvoir, ils ont créé une barrière pour les protéger et cette personne qui était autrefois scientifique et devenu Lord Elvimort donnant son nom à notre île qui est notre foyer et il est aussi devenu le premier Gardien. 

Le Gardien est celui qui est chargé de protéger notre population. Lord Elvimort a régné pendant 800 ans ensuite fut le tour de son successeur qui a été victime d'un attentat il y a plus de 700 ans réalisé par notre Gardien actuel Alexio. Une personne sans scrupule qui n'hésite pas à rendre les humains esclaves pour son pur plaisir mais il est soutenu par les familles les plus puissantes donc il ne bougera pas de son trône sauf si quelqu'un met un terme à ses abominations. Il est à l'origine de la classification des pouvoirs dans un ordre bien précis : les personnes qui contrôlent la lumière sont les plus prestigieuses puis le feu, l'eau, le vent, la capacité de parler aux animaux et enfin celui qui est considéré comme le pire de tous les ténèbres. Les ténébreux sont de moins en moins nombreux car soit ils se cachent soit ils sont tués à cause de leur pouvoir, leur pouvoir est le plus puissant mais aussi le plus dangereux car si ils ne savent pas le contrôler les ténèbres finissent par prendre toute la place.

Toute ma famille a la capacité de lumière que se soit mes parent, Amaya et Ian ou ma grande sœur Soléa par conséquent on est de nature proche du Gardien, mes parents sont très fan d'Alexio, ce qui me dégoûtent ou plus au point. Je ne serais jamais comme eux.

Quant à moi, Layla Nefaris, je ne sais pas ce que je suis, les pouvoirs se déclarent généralement aux alentours de 14-15 ans et moi du haut de mes 16 ans rien ne s'est jamais déclaré. Personne n'a d'explication pour mon cas mais beaucoup pense que je suis humaine et que par conséquent je devrais partir dans le monde des humains, un monde si différent. Je suis la honte de ma famille mais cela ne préoccupe pas trop mes parents qui n'ont dieu que pour ma grande sœur Soléa. Elle est à l'opposé de moi et le portrait craché de mes parents, grande blonde au yeux claires, la peau sans défaut tandis que je suis petite brune au yeux foncé et pleine de cicatrice sur le corps. La faute à qui ?

Aujourd'hui c'est la rentrée des cours, tous les enfants âgés de 10 à 20 ans font à l'Académie d'Elvimorti qui se situe au milieu de notre île, elle-même étant sur une île. Je pourrais parler de mon enfers personnel car pendant toute l'année je devrais être dans cet internat et école en ayant des disponibilités très réduite pour rentrer chez moi. On ne rentre qu'au événement de commémoration envers Lord Elvimort ou quand on peut être utile pour nos parents avec nos pouvoirs, donc jamais pour moi.

Layla dépêche toi de descendre ou on part sans toi

C'est parti que mon calvaire commence. 

When Darkness Takes OverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant