Inconnu, 4 septembre 1816, Repaire des Umjuriens
- Nous avons réussi ! J'ai eu la confirmation grâce à nos élèves infiltrés dans l'académie. Alexio a parlé de nous. Ils ont peur et ils peuvent car nous allons leur faire payer ce qu'ils nous ont fait. Je vous le promets, nous allons gagner notre guerre !
La foule applaudit et crie de joie et de reconnaissance. Tout ça pour moi ! Nous avons commencé notre quête nous étions que deux, Marilia et moi maintenant nous sommes prêt de 200.
Je demande à Marilia de me rejoindre dans mon bureau, nous devons discuter en privé. Elle seule à le droit de connaître l'entièreté de mes plans.
- Que voulais-tu me dire, mon cher Umjur ?
- Ne m'appelle pas comme ça.
- Pardon. Alors que se passe-t-il ?
- Alexio a peur mais il n'a fait que de nous rabaisser dans son discours. Il a même osé dire que nous voulons conquérir le monde des humains.
- Il ne manque pas de cran celui-là ! Conquérir les humains c'est son plan, pas le nôtre ! Nous voulons vivre en harmonie avec tous les gens de cette planète, et il le sait !
- Ça ne sert à rien de s'énerver. S'il veut nous faire passer pour les méchants de l'histoire, très bien ! Il va découvrir à quel point on peut être méchant.
- J'adore quand tu parles comme ça.
Elle s'approche de moi pour m'embrasser. Notre relation est spéciale. Ce n'est pas de l'amour mais une relation de pouvoir. Marilia est fourbe. Au premier abord, elle paraît faible. Son pouvoir ne l'aide pas. Mais je pense qu'elle peut se montrer plus dangereuse que nous.
- J'ai une mission pour toi
- Tout ce que tu voudras !
- J'ai besoin que tu t'infiltres à ton tour dans l'Académie et que tu deviennes proche d'une personne en particulier.
- Qui donc ?
-Layla
-Encore cette fille ? Elle t'obsède,ce n'est pas possible. Déjà que tu lui as envoyé une invitation pour nous rejoindre. Chose que tu ne fais jamais tout seul. Dis-moi ce que tu caches.
- Elle est importante pour nous. Elle a du pouvoir auprès du gardien, c'est une Nefaris je te rappelle, et elle ne le sait pas encore mais elle a une force incroyable en elle. Une force qui n'attend que de ressortir.
- Mais-
- Depuis quand tu discutes mes ordres ?
- Tu as raison, sinon il y a déjà une cinquantaine d'élèves à qui ont envoyé l'invitation qui sont ici et ce chiffre ne fait que d'augmenter. Beaucoup sont des ténébreux et il n'y a que toi qui peut leur montrer ce qu'ils sont et peuvent devenir.
- D'accord j'y vais alors, tu prépares tes affaires demain tu t'en va.
Je pars sans lui laisser la possibilité de me répondre. Le fait que l'on soit proche lui laisse penser qu'elle a le droit de me contredire, mais ce n'est absolument pas le cas. J'ai besoin d'elle pour mener à bien mon plan. Evidemment, je ne lui ai pas tout dit. Certes, j'ai besoin d'elle pour rallier Layla à la cause mais aussi pour la protéger. J'ai besoin de savoir ce qu'il se passe là-dedans !
Je me rends dans la salle d'entraînement et je retrouve une dizaine de personnes qui doivent avoir 14 ou 15 ans. Je discutais un peu avec eux et ils ont tous une histoire commune : quand leur pouvoir est apparu et qu'ils sont officiellement devenus des ténébreux, ils ont eu peur de disparaître comme les autres. Comme moi
Je leur explique tout ce que je sais du pouvoir des ténèbres La folie due au pouvoir des ténèbres est un mythe car on ne devient pas réellement fou au point de se tu suicider. Les personnes les plus fortes ont plus de pouvoirs comme dans les autres catégories, mais pour nous, c'est encore plus spécial. Le niveau de base pour un ténébreux est de créer de la fumée qui s'échappe de ses mains. Cependant, cette fonctionnalité n'est pas très utile.
Selon la personne, d'autres pouvoirs peuvent se développer comme une voix surpuissante, voler grâce à la brume, faire de la brume si tranchante qu'elle peut devenir mortelle et encore tant d'autres capacités.
Sans vouloir me la péter, j'ai clairement le pouvoir le plus stylé de tous. Malgré tout, on effraye aussi beaucoup de gens. C'est pourquoi on est mis à l'écart.
Ce qu'il appelle la folie est une sorte de drogue au pouvoir. Plus tu en possèdes plus tu en veux et dans de rares cas, c'est la mort qui attend la personne concernée. Beaucoup utilisent le motif de la folie pour justifier le décès de nombreux ténébreux. Cependant, il ne s'agit que d'un prétexte pour masquer des meurtres et des assassinats.
Nous faisons peur car nous sommes une minorité et que personne ne nous enseigne la manière de se servir de nos pouvoirs. J'ai toujours voulu devenir professeur pour montrer aux miens qu'ils ne sont pas seuls.
Alors, quand je suis « mort », j'en ai profité. Je suis parti loin de tout, j'ai rencontré Marilia et nous sommes devenus inséparables. Ensuite, tout s'est enchaîné très vite. Je suis devenu Umjur et nous sommes au portes d'une guerre déclenchée par erreur. Si nous allons au bout de mon plan, tout sera parfait. La paix pour tous.
Je ne crois pas à tout ce qu'a dit le Lord d'Elvimorti. Je suis sûr que les êtres humains sont comme nous et que nous pouvons tous vivre ensemble. Nos pouvoirs peuvent se révéler comme un atout pour eux.
Je réunis les dix infiltrés une dernière fois afin de clarifier une dernière fois notre plan mis en place depuis des semaines. Tout doit être parfait.
- Je récapitule tout une dernière fois afin que vous fassiez tout parfaitement.
Il hoche tous la tête.
- Vous allez vous rendre au bal masqué et agir de la façon la plus normale possible. Amusez-vous, faites ce que vous voulez. Alexio arrivera à minuit pile. Il faudra jouer la carte de la discrétion. Si vous vous faites attrapés, je ne pourrai rien faire pour vous. Je ne risquerais pas la vie de plusieurs personnes pour la vôtre, ne l'oubliez jamais. Ensuite, à une heure, quelqu'un éteindra les lumières. C'est à ce moment que vous interviendrez. Vous vous cachez et vous enlèverez Alexio et Layla Nefaris. Il me les faut tous les deux vivants évidemment. Si je remarque une seule égratignure sur le corps de Layla, vous allez avoir affaire à moi. Vous avez cinq minutes pour agir. Une fois ce temps dépassé, les lumières se rallumeront et vous aurez officiellement échoué à votre mission. Bonne chance à tous.
Je ne pourrais pas être sur place et je déteste ça. Espérons que tout se passe bien pour eux et qu'ils vont réussir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou, déjà j'espère que vous allez bien !!
Tout petit chapitre mais il y a quand même beaucoup d'informations
Nous avons deux nouveaux personnages : Marilia et Inconnu
Que pensez-vous d'eux ?
J'espère que l'histoire vous plaît toujours !
On se retrouve la semaine prochaine 🙂
Gros bisous !!
VOUS LISEZ
When Darkness Takes Over
FantasyNous vivons sur une île où tout le monde a quelque chose de spécial, ou plutôt doit l'être. Layla doit vivre au sein de l'académie d'Elvimorti en compagnie de son affreuse soeur et de son affreux petit copain, Brennan