Ses amis se mettent à courir dans le sens inverse, laissant le dénommé Jasper derrière eux. Ashlys me regarde affolé, l'émotion est pareille de mon côté.
- Cours, va chercher Dakota et reviens ici au plus vite !
Face à mon hésitation, elle hurle oubliant la discrétion, à son ton je comprends que je n'ai aucun autre choix. Je me relève et me met à courir, à en perdre haleine. J'oublie à mon tour ce qu'est le silence. Les cheveux dans le vent, mon rythme cardiaque s'accélère. Des heures de distance me sépare de notre chez nous, j'abandonne mon amie aux mains de personnes prêtent à tout pour nous blesser.
- Il y a du mouvement dans la forêt ! Crit la blonde en pointant son doigt vers ma direction.
J'arrive à distinguer leur conversation sans pour autant m'arrêter. J'entend des mouvements à mes côtés, ce n'est pas celui des jeunes. J'empoigne mon sabre avant de m'appuyer contre l'écorce d'un des nombreux arbres. Je prends mes assaillants par surprise et un combat à l'arme blanche démarre avec trois trikru. J'ai passer ma vie à me battre, ils ne font donc pas le poids face à moi. Je ne fais que les blesser mais n'en tue aucun. Encore moins l'homme que j'ai croisé plusieurs fois quand j'étais encore respectable à leurs yeux, il était toujours en compagnie d'un petit garçon. Je ne pouvais pas, je ne voulais pas le tuer.
- Ai frag op. Me dit le père de famille droit dans les yeux, la menace dans son regard.
- Mebi oso na hit choda op nodotaim. Je lui répond avant de l'assomer de l'aide d'une pierre.
Ses deux compagnons subissent le même sort. L'altercation à attirer l'attention des jeunes qui se rapprochent de la forêt. Je reprend mon souffle avant de courir de nouveau, essuyant la sueur perlant sur mon front. Je ne dois pas m'arrêter, même une seule seconde. Je le dois à Ashlys, elle est seule. La bande à mes trousses abandonnent. Ils me poursuivent avant de s'arrêter soudainement quand un cri résonne dans la forêt. Leur ami Jasper n'est pas mort. Ils font alors le chemin inverse tandis que je poursuis ma course.
Je suis heureuse d'avoir un bon cardio quand j'arrive vers mon habitation au bout de plusieurs heures. Je m'empresse d'aller détacher mon cheval ainsi que celui d'Ashlys. Je me dépêche de monter sur le dos de mon animal en faisant attention de ne pas lui faire du mal suite à mon empressement.
- Nakya on va chercher ta maîtresse.
Heureusement, étant bien éduquer, je savais que Nakia suivrait Dakota sans hésiter une seule fois. D'autant plus si la vie de sa maîtresse était en jeu. J'ordonne à ma jument de s'élancer ce qu'elle fait suivi de près par celle de Ashlys. Je sais que le quator n'est pas encore rentrée et qu'ils ne sont pas reparti chercher Jasper. Mais je n'ai pas d'autre choix, mon chemin de tout à l'heure était étroit et rempli de ronces je ne pouvais pas laisser le risque que l'un des animaux se blessent alors j'allais prendre la même route qu'eux. Mais à contre sens. Pour une nouvelle fois de la journée, je laisse glisser ma capuche sur mon visage. Le vent me fouette légèrement mais je ne baisse pas la tête et continue de faire comprendre le chemin aux étalons. Je m'appuie contre son dos tandis qu'un obstacle se dresse sur notre route. Ils doivent sauter pour pouvoir continuer, je m'accroche à lui tel une bouée de sauvetage. En entendant du bruit non loin de nous, je comprends que le moment est venus. Celui de les voir directement en quelques sortes.
- Plus vite Dakota, plus vite.
Ma jambe lui donne un léger coup pour lui faire comprendre mes directives. Elle accélère tout comme Nakya.
- Regardez devant. Crit une voix féminine.
On passe aux côtés d'eux, ils nous regardent avec émerveillement mais aussi avec haine. Je ne leur prête pas attention et continue de donner de petites tapes pour avancer plus vite.
- Assassin ! Me crit la brune.
J'assimule l'insulte mais ne m'arrête pas pour autant, je continue d'accélérer. Je suis en terrain dangereux, mais Ashlys l'est encore plus. Simplement rivé sur l'objectif de la retrouver, la vitesse augmente. Les juments continuent de galoper sous mes directives, quand le rythme est trop grand je les laisse détendre le pas. Leurs besoins est aussi important à mes yeux. J'ai perdu la notion du temps, mais une chose est sûre cela fait longtemps que nous sommes partis. Des heures. Quand j'arrive au lac, je soupire de soulagement, heureuse d'être enfin arrivé. Je descend de Dakota, guettant les alentours.
- Nemesis sur la plage !
Je remarque un bras se lever et distingue les deux silhouettes sur le sable blanc. Je me presse de partir devant les rejoindres, ne sachant pas l'identité de la deuxième personne. En m'approchant, je découvre le jeune qui s'est fait empaler.
- Qu'est-ce qu'il fait là ? Je demande les yeux grands ouverts.
- Je ne pouvais pas les laisser lui faire du mal. On doit le ramener, pour le soigner. Il est inconscient.
- Depuis quand tu as un cœur, très cher Ashlys ?
- On en parlera une fois rentrer.
J'acquiesce et fait glisser sur mes épaules l'un des bras du jeune homme. Ashlys se relève et le soulève aussi. On porte son corps jusqu'au chevaux qui n'ont pas bouger de place. Toutes les deux, on dépose avec douceur le garçon sur Nakia. Je serre mon amie dans mes bras, heureuse de savoir qu'elle va bien. Elle me rend mon étreinte mais se sent obliger de me lâcher quand un gémissement de douleur sort de la bouche du blessé. On ne perd pas une seconde avant de monter les étalons. Ashlys se place derrière Jasper. D'un même mouvement, nous commençons à galoper.
Mes cheveux bruns s'envolent dans le mélange du vent et de la vitesse. Ceux de Ashlys sont coiffer en une tresse. On s'élance sur le chemin de la forêt. Les heures passent, la nuit tombe, le trajet me semble plus rapide que d'habitude vu la vitesse qu'elle prend. Je tente de suivre le mouvement, bien que je la suis avec difficulté. Le tronc d'arbre de toute à l'heure est de nouveau au passage. J'angoisse pour mon amie quand elle le passe sans baisser le rythme. Je ne fais pas pareil qu'elle et ralenti légèrement pour bravir l'obstacle.
Arriver devant chez nous, Ashlys descend tandis que je fais de même. Le corps du rescapés risque de tomber mais mon amie le rattrape à temps. Je m'occupe des juments mais au moment de les attacher, je me souviens leur avoir fais confiance plus tôt. J'aurais aimé les laisser en liberté, mais la présence d'inconnus me fait m'inquiéter pour eux.
- Désolé, j'aimerais pouvoir faire autrement. Je leur avoue en les attachants à leur endroit habituel.
En retournant dans notre cabane, je découvre le corps ensanglanté du jeune homme. Ce n'est vraiment pas beau à voire. En déposant ma main sur son front, je constate qu'il est brûlant. Ashlys vient déposer un tissus imbiber d'eau sur ses blessures. Je me sens obliger de mal la regarder en reconnaissant l'un des vêtements que j'avais pris du temps à faire séché la veille. Je me reconcentre sur le blessé, le regardant blanc comme la neige. Son souffle irrégulier, soufflant la mort. Son sang partout sur son corps, laissant les marques de sa souffrance. La sueur perlant sur sa peau, comme si les flammes de l'enfer venaient déjà le brûler. Il n'avait pourtant pas l'air d'être quelqu'un de mauvais.
Mais malheureusement, il n'en avait plus pour très longtemps.
VOUS LISEZ
Dans l'ombre
FanfictionDeux filles considérées comme des traîtres, vivaient toutes les deux à l'abri dans la forêt. Mais leur vie paisible fut chamboulé à tout jamais quand un objet métallique avait traversée l'atmosphère pour s'écraser non loin d'eux. 100 jeunes construi...