[Chez les BRYGTON, point de vue Carter]
Lorsque je suis rentré hier soir, mon père n'était pas là, j'ai passé la nuit à me tourner et retourner dans mon lit.
J'ai une faim de loup donc je descends jusqu'à la cuisine. À peine ai-je ouvert la porte que je tombe sur mon père, un verre de whisky à la main. Dès le matin ?- Nous avions une réunion des plus importantes hier, ou étais-tu donc passer ? Je ne peux donc jamais compter sur toi ?! Dans mon bureau maintenant ! Il me laisse sur le pas de la porte d'entrée, se dirigeant donc vers son antre et je le suis, bien décidé à comprendre les événements d'hier.
- Que se soit bien claire, je ne t'autorise pas à me manquer de respect ni à me parler comme tu l'as fait hier. Mon père me lance un regard des plus noirs.
- C'est légitime quand on découvre que son père a un autre gosse ! Je suis sûr qu'au jeu du plus énervé, je gagne à coup sûr.
- De quoi est-ce que tu parles ? Dit-il confus.
- Oh arrête un peu ! J'ai surpris ta dispute avec ma mère qui n'a pas l'air si morte que ça. Le visage de mon père pâlit subitement. Tu comptais me le cacher encore combien de temps ?
- Elle n'est rien pour toi ! Elle ne pouvait pas assumer deux enfants alors je t'ai élevé comme tu le méritais ! J'émets un rire jaune.
- Je te connais, arrête d'essayer de me berner avec tes conneries ! J'étais qu'un môme, mon frère ne méritait peut-être pas la même éducation ? Pourquoi moi et pas lui ?
- C'est ta mère qui voulait le garder, je n'ai pas eu le choix, c'était toi ou rien.
- Non mais tu crois que je suis un toutou qu'on choisit et qu'on ramène à la maison ou quoi ?! T'es vraiment qu'un pauvre connard ! Mon cœur tambourine fort dans ma poitrine, encore une fois je sens l'air me manquer. Faut que je me barre de cette putain de baraque ! Je sors de son bureau à toute vitesse.
J'ouvre la porte d'entrée énervé et tombe sur ceux que je ne voulais encore moins voir que mon père.
- Qu'est ce que vous foutez ici ? Je ne veux rien avoir à faire avec vous. Dégagez ! Je leur balance un regard désobligeant et les dévisage comme les étrangers qu'ils sont.
- Attends s'il te plaît ! Evana veut... Je lui ferme la porte à la gueule, sa voix me casse les oreilles et m'énerve un peu plus.
- Connard ! Cody hurle derrière la porte, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. J'ouvre de nouveau la porte, bien décidé à lui faire ravaler ses paroles à ce con. Je lui balance mon poing au visage histoire qu'il ferme sa petite gueule, du sang gicle de sa bouche et ça me réjouit. Il me renvoie les coups, ce qui me donne envie de me défouler entièrement sur lui.
- Carter arrête ! Ella hurle mais ses paroles ne font qu'accentuer ma rage. Je n'entends plus rien, juste mes jointures qui lui arrivent dans la gueule. Il reprend le dessus difficilement mais réussit à m'attraper les poignets.
- TU TE CALME ! Cody me hurle au visage et s'en prend une au passage quand je sens des bras m'agripper et m'éloigner, je me débats mais finit par abandonner poussant mon pote aussi loin que je peux.
- Mêle toi de ce qui te regarde sale con ! Pourquoi les as-tu amené ici ?!
- Vous devez parler, mon pote, je pensais pas que ça t'énerverais à ce point. Je le fusille du regard.
VOUS LISEZ
Brother or not
General FictionPour la majorité des gens, ce qui compte le plus, c'est la famille. Lorsque les mensonges, la douleur et la trahison prennent place, la famille reste-t-elle toujours aussi soudée ? Evana, Ella, Cody et Carter répondront à ces questions. Ces quatre...