Ayden Hill :
Une nuit s'était écoulée, une nuit au cours de laquelle je n'avais cessé de repenser à notre entrevue et ce qui avait été dit.
Beaucoup d'éléments me manquaient, dès éléments qu'elle me cachait délibérément, sans vraiment savoir pourquoi.
J'avais soif de connaissance et malgré sa réticence à m'avouer ce qui s'était passé à sa sortie de comas j'allais le découvrir, peu importe les moyens qu'il faudrait utiliser. J'étais déterminée, autant pour en apprendre plus sur ce qu'elle me cachait que pour la reconquérir.
Les différents aveux d'hier m'avaient légèrement bouleversé. Le fait qu'elle m'ait entendue ce soir-là encore plus. Pourtant, à nouveau, je n'avais été capable de dire cette confession quelle avait attendu. J'avais hésité, le moi intérieur l'avait crié de toutes ses forces mais ce n'était resté qu'un doux écho qui résonnait dans mes entrailles sans jamais parvenir à mes cordes vocales.
J'avais fait preuve de lâcheté mais je n'allais pas pour autant lâcher l'affaire avec Néra. Je la voulais à mes côtés peu importe ce que j'avais pu penser avant ou les actes que j'avais pu commettre pour me faire croire les contraires.
J'appréciais sa présence, j'appréciais son sourire, j'appréciais ses intensions, son caractère, sa façon d'agir, surtout quand elle était gênée, au final j'appréciais tout simplement sa personne, c'était simplement elle qu'il me fallait.
Je ne l'avais jamais fait jusque là mais cette fois-ci je ne me limiterais pas en moyens pour regagner sa confiance ainsi que son coeur. Je ferais tout pour lui faire oublier le passé et uniquement se pencher vers l'avenir, c'était tout ce qui comptait.
Je regardais l'heure sur mon réveil qui annonçait 8h42, il allait bientôt sonner. Dans un mouvement élancé je me redressais et déprogrammais mon réveil. Mes mains passèrent sur mon visage pour tenter de me réveiller davantage mais cela fut bien inutile.
Je me levais donc pour me diriger vers la salle de bain, ou jôtais rapidement les quelques vêtements qui m'avaient accompagné cette nuit. Une douche s'imposait.
La seconde qui suivit je me glissai sous un fin jet d'eau fraîche. La sensation de l'eau s'écoulant sur mon corps était agréable et l'idée d'y rester davantage de temps me tentait. Je décidais pour autant d'en ressortir une fois m'être lavé, sans plus de prélassement.
Je me séchais avant de me diriger vers ma penderie ou je sortis quelques vêtements que j'enfilais au plus vite.
Un petit coup de peigne sur mes cheveux mouillés s'ensuivit et je décidais de sortir de ma chambre.
A ma grande surprise Max était déjà en bas, en train de savourer ses céréales. Son tel était tenu dans sa main gauche et bien que le son n'était discernable je supposais qu'il regardait soit une série soit des tiktok.
Max faisait partie de la catégorie des personnes qui ne pouvaient manger sans avoir un truc sous les yeux. Lorsqu'on est au cinéma c'est le seul qui n'a pas touché à un seul de ses pop corn pendant les bandes annonces. Je ne comprendrais jamais.
Je sortis vite fait un bol dans lequel je versais du lait avant d'y ajouter quelques céréales. Seul les trésor nous restait, ce n'était pas mes préférés mais elles feraient l'affaire pour aujourd'hui.
Je m'installais devant Max qui décidait enfin d'éteindre son téléphone pour m'accorder un minimum d'importance.
La veille, lorsque je suis rentrée, j'ai cru qu'il allait me tabasser sur place. Heureusement j'ai réussi à le retenir pour avoir le temps de m'expliquer. Il a bien vite compris que ces rumeurs n'étaient que diffamation à mon égard.
VOUS LISEZ
Whispers from beyond : meander of the soul
RomanceL'amour. L'avait évadé Le rêve. L'avait bercé. Et la haine. Elle, elle la ramenait à lui. Il avait été là, présent dans chacune de ses pensées pour venir lui rappeler sa faiblesse quant à ses paroles et son échec face à son jeu. Mais l'homme n'est-i...