POV: EzraOh merde , ça fait 5 minutes qu'il y a un blanc dans l'air , mon père est dans la merde
Ta- Alima : Naël dit moi que c'est pas ce que je crois .
Je vois ma mère, se lève et Part de la salle a manger
Naël : Alima c'est moi qui commande dans cette famille , et j'ai le droit de ....
Il n'a pas fini que ta-Alima lui balance la tasse d'eau à la figure
Ta-Alima : naël iow ammo ben dioum, naël doyoloumala heinnn , man mi vivante do tak ken ( Naël tu n'a aucune vergogne, je ne te suffit pas ? Moi vivante tu ne mariras personne)
Naël : Alima may ce kilifeu ( je suis l'homme de famille), ne tolérerais pas ton comportement là , agit en personne responsable voyons lui dit-il fermement
Ezra : euh papa , je dois y aller est ce que je peux ?
Naël : oui chérie, je... Serai en retard donc passe voir mon assistante pour prendre mes rendez-vous de ce matin s'il te plaît chérie
Je hoche la tête et me barre vite fait avant que la maison n'explose avec moi .
J'entends déjà la Belle-mère hurler sur mon père .******
On est Mercredi aujourd'hui, je dois dîner avec Wassim. Léna voulait que je porte une rouge en satin typique des rendez-vous galant mais j'ai préféré opter pour une combinaison en full black. Déjà que je ne voulais pas être là donc temps mieux .
Je l'ai informé que nous allions aller au mims . J'entre dans le restaurant, alors que certains regard se tourne en ma direction, je n'y prête pas attention et me dirige à la table que le serveur m'a montré . Je m'assois et croise mes jambes en soulevant mes lunettes de soleil.
POV : Wassim
Je gare ma voiture, avant de montrer ma réservation. Je pénètre dans le restaurant, les regards se rivent directement vers moi . Je suis simplement habillé d'un bas de costume bleu et d'une chemise à moitié ouverte bleue ciel.
Je constate que pratiquement tout le regard sont rivés vers moi , sauf un bien sûr. Celui que chercher justement.
Je m'avance vers elle , alors qu'elle ne fait même pas attention à moi . Je m'assois, en la regardant pendant qu'elle pose nonchalamment son téléphone en me regardant avec une haine drôlement adorable je dirai.
p
Ezra : je pensais que c'était les femmes qui étaient sensés être en retard ?
Moi : bonsoir à vous aussi Ezra lui dit-je en ignorant sa remarque
Ezra : votre arrogance vous tuera cà c'est sûr me dit-elle en prenant un amuse bouche
Moi : vous êtes magnifiques, comme toujours répondit simplement
Elle me dévisage de haut en bas avant de le laisser en blanc .
Je n'ai jamais eu l'occasion de draguer une Femme si compliqué, je dois dire que c'est excitant.
Tout aussi excitant que de savoir que tôt où tard , elle sera dans mon lit. C'est mon seul but d'ailleurs.
Je n'aime pas resté comme les gens le dis en couple cela ne sert , chuis jeune Donc pourquoi me contenter d'une seule Femme. Et d'ailleurs je n'y pense même pas en plus je pourrais épouser 2 ou 3 va savoir.
VOUS LISEZ
~ Contrat De Mariage ~
RomanceEzra est la fille d'un riche entrepreneur qui fait des études de médecine même si son père l'oblige à avoir également des responsabilités dans l'entreprise familiale. Mais ses plans vont être bouleversés lorsque qu'elle rencontrera un chauffard su...