chapitre 6

255 27 2
                                    

Villa des Sangaré

10h 34mn

POV : Ezra

Sa va faire 3 jours depuis le dinner avec Wassim , même si je dois dire avec l'arrivée de Adam ce n'était plus vraiment un rencard car il accaparer toute l'attention. Et ça n'a pas vraiment plus à Adam je dois dire que les amis de Wassim sont comme lui . Il était aussi canon que Wassim je dois dire .

Adam est vraiment très drôle aussi, et ses blagues sont archi bonne . Il n'a pas arrêté de vanner Wassim sur son comportement ou notre futur relation d'après lui . Il disait tout le temps que " être con c'est un don, mais faire le con est un art" .Il est vraiment hilarant.

Depuis le vacarme qu'à créer mon père en disant qu'il épouser une autre femme la maison est vraiment sous tension ma mère est à ça de commettre un meurtre et ma tante , elle ne parle même plus à mon père depuis quelques jours.

Alors mon père a décidé de faire un petit brunch à la maison pour soi-disant détendre l'atmosphère.

Je suis dans la cuisine , afin de vérifier si personne n'a besoin de moi pour le brunch.

Moi : tata paki , est ce que je peux t'aider ?

Paki : oh non ma chérie sava , il reste que les fruits sava aller tu peux y aller

Moi : tu en es sur ?

Paki : bien sûr, me dit-elle en me poussant vers la sortie

Je rigole en lui disant que j'allais y aller .
Je traverse le salon et va en direction de la cour , il fait assez frais a Dakar, on est à 22° à 10h du matin donc mon père a décidé de le faire en plein air.

Je m'approche et remarque que pratiquement tout le monde est là , je vois amir venir au loin avec une femme au bras.

De toute manière cet idiot change tout les weekend de meuf alors j'y prête pas attention . Je m'installe et salue tout le monde .

Moi: Papa je pensais qu'on était censé être en famille ? Pourquoi amir a ramené encore une de ses meufs ? Demande ais je à mon père fatiguée de mon petit frère qui ne fait qu'à sa tête

Mon père : ma chérie, sort des histoires de ton frère, le jour où il fera une bêtise avec une Femme, il sera obligé d'assumer ses décisions, me rétorque t-il. Il est con , mais le jour où il fera une connerie, il devra l'assumer, je te l'assure

Moi : si tu le dis papa lui réponds ais-je.

Mon père : d'ailleurs, j'ai invité des personnes a venir bruncher avec nous

Moi : ah bon je n'en savais rien, j'aurais pu donc inviter des amies dans ce cas . Tu aurais dû me le dire papa . C'est pas gentil çà. En plus je serai obligé de rester avec la nouvelle fille qu'à ramener Amir . Et puis à tout les coups , elle est désagréable comme d'habitude ! Me plaindre ais-je.

Ta-Alima : et quoi !? cela veut dire que mon fils amène des traînées me reproche aussitôt ma u tante

Moi : ma tante, je n'ai jamais dit cela de 1 et puis je dois dire

vous me l'avez même pris de ma langue.
P
Ta-Alima : wa!? mais kii rewoul !?

Mon père : Ezra m'interpelle mon père . Soit polie et occupé toi de tes affaires.

Moi : ok , mais tu sait que je dis la vérité non ?

Mon père : chérie , ma parole tu est bornée , tu lâche vraiment pas l'affaire !?

Inconnu : je dois dire que vous avez totalement raison sur ce point rit l'homme qui vient de parler

Je su is dos à lui mais je sais bien qui sait.

~ Contrat De Mariage ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant