chapitre 15

245 24 0
                                    


Précédent :

Oh merde !?

J'avais complétement zappé !?

Je me marie bientôt, je suis trop bête je savais qu'elle devait venir mais je ne pensais pas si tôt !?

Je sens que je vais vivre la pire semaine de ma vie .

Je décroche et mets sur haut parleur avant même de pouvoir dire une parole, une voix familière se met à s'écrier.

Inconnu : CHÉRI  !?  TU M'A TROP MANQUÉ MON BÉBÉ , JE VIENS D'ATTERRIR LÀ, VIENS ME PRENDRE JE T'ATTEND À TOUT DE SUITE BISOUS , s'exclame cette voix qui m'a briser les tympans avant de racrocher .

Putain !?

MAMAN EST DE RETOUR !?





















Aéroport Blaise Diagne

13h 21

Point de vue Wassim :




















Je viens d'arriver à l'aéroport avec Adam . Ne me demandez pas pourquoi il est venez avec moi ...... Non finalement je vais vous le dire ce chien après m' avoir casser mes plans d'hier soir avec sa mine de chien battu ainsi que les yeux scruteur de cette folle de maï , il m'a dit de le dépose chez moi ,mais juste après celà il a plus voulu partir. Il a donc dû dormir chez moi comme à son habitude et je pouvais absolument pas le laisser dans mon appartement.

UNE FOIS MAIS PAS DEUX !?

Mais c'est est toute autre histoire, je vous raconterai peut être.

On marche ensemble alors qu'une dizaine de regards sont tournés vers nous. Je doit dire que nous sommes sacrément sexy si je peux dire , mais sans me vanter qu'à même.
Je repère immédiatement une silhouette aisément habillé élégamment de.                    

Je m'approche d'elle alors que Adam est enlacé par ma mère , je secoue de la tête alors que je l'entends parler.

Ma mère : Wow , kholleul seume dom mii , vous avez grandi depuis  dernière fois ,dît t'elle alors que je prends sa valise, non enfin ses valises.

Moi : tu exagére maman qu'à même tu nous a vu il y a quelque mois seulement n'en fait pas tout un drame .

Adam: Mokh , tata Fatima boul ko deglou , ki comme dof , depuis qu'il va se marier,il fait le grand patron c'est tout, répond t-il avant de continuer. Mais toi par contre tata yagui melni jeune fille.

Ma mère : Oh mon fils , c'est vrai ? Dit t'elle contente en tournant autour d'elle tout en s'éventant .

Moi : Maman, s'il te plaît pas maintenant je suis un peu fatiguée, j'aimerais rentrer , demande ais-je excédé alors qu'elle me regarde méchamment , ne te fâche pas j'ai eu une longue soirée et une mauvaise nuit.

Ma mère : très bien, on y va , dit t'elle en nous devançant, Ce soir on va dîner chez ta Femme.

Moi : Futur Femme Maman ,elle l'est pas encore.

Adam: Elle le sera dans tous les cas mon vieux, répond l'autre guignol.

Je les ignore et me dirige vers ma vo,iture.

Après être arrivé à mon appartement après l'avoir déposé dans la maison principale, je me pose dans mon canapé. Et avant même de pouvoir me reposer je reçois un email de ma sœur me disant qu'elle venait dans 2 jours pour mon mariage.

~ Contrat De Mariage ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant