chapitre 18

194 18 5
                                    


Salut guys, je suis vraiment désolée du retard mais je suis en vacances en ce moment .

j'ai pas trop le temps pour l'instant, mais j'ai fait un effort histoire de ne pas trop vous faire languir donc voilà .

J'espère qu'il vous plaira

Bon visionnage 😘






















Précédemment :

Inconnu : Si tu cherches ton mari , c'est que tu ne le connais pas vraiment mademoiselle Sangaré

Moi : Pardon, dit-je en me tournant vers l'homme, oh si je le connais, ce petit... ,Je ne continue pas ma phrase car je tombe immédiatement sur les yeux de mon père qui me menacer, ...puis-je savoir à qui je m'adresse .

Inconnu : tu le sauras très bientôt, me dit-il , Je peux te tutoyer , me demande t'il avant de répondre juste après, Super alors j'aimerais que ....

Wassim : Alors là, pour une surprise, c'est une surprise ! S'exclame-t-il en regardant ce même hommes. Je pensais pas te voir si tôt Papa .

PAPA !?









Point de vue de Ezra :










C'est mon beau père alors !?
Il faut toujours qu'il m'arrive ce genre de chose Bien sûr. Comme d'habitude.

Moi : Vous êtes....Mr Baldé , demande ai-je perplexe alors que ce dernier laissa échapper un rire .

Wassim : C'est lui en personne, chérie , me dit t'il , alors que tout le monde se lève pour accueillir respectueuse Wassim avant qu'il ne hoche la tête , répondant ainsi à leur salutations.

Mon père : Ma chérie, je te présente Bilal Baldé , le fondateur de Side Capital, il est venu spécialement pour votre mariage.

Moi : ah bon ..... Balbunais-je , ... Je n'en savais rien...,

Bilal : Ne vous en faite pas ma chère, c'est vrai je suis venu spécialement pour vous, précise t-il, si ce n'était que ce petit con comme vous vouliez le dire , je ne serai pas venu .

Wassim : meune na kham lane guen dii wakh nii ? Et puis ....

Bilal : et puis rien, nopil té gué tok , j'ai une réunion à mbour dans 2 h , et j'aimerais être à l'heure comme une personne bien éduqué , dit il à Wassim pendant que je laisse un sourire m'échapper.

Mon père : Bon monsieur Baldé, approcher nous allons finaliser le contrat.

Nous nous asseyons et nous donnons mutuellement les contrats de nos deux partie.
Nous lisons les contrats, et après quelques minutes nous conclusion finalement les dernières closes du contrats.

Avocat des sangaré :Trés bien , vous êtes liés à présent , il ne reste plus que l'apposition de vos signatures à la mairie.

Mon père : merci , sadikh , dit mon père en désignant l'avocat principale de la société, mais également à vous aussi , continue mon père en désignant tout le reste des personnes.

Nous nous levons alors que monsieur Baldé t'en le bras vers mon père, qui fait pareil en souriant à pleine dents .

Bilal : Bravo, pour cette collaboration , déclare t-il, en empoignant la main de mon père tout en se félicitant mutuellement

On se regardait mutuellement avant que nous nous rendons compte que les avocats sont sortis et que seul nos parents discutaient un peu en retrait .

J'allais parler quand mon téléphone se mets à sonner . Je prends mon téléphone afin de voir qui est-ce mais quand je me rends compte de qui C'est je réponds pas et remets mon téléphone dans le sac.

~ Contrat De Mariage ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant