chapitre 26

304 17 3
                                    



Salut Guess j'espère que vous allez bien je suis désolé de ne pas avoir posté la semaine dernière j'essaierai de me rattraper promis

Bonne lecture








Attention discrémeur
🛑 scène spicy 🌶️







Précédemment :

Wassim : je dois avouer que ce que tu dis est à moitié vrai. Tu me distrait dans mon travail sans me distraire, lui avoue ai-je. Je n'arrive pas à te faire sortir de ma tête, tu avais beau être dans le coma je te voulais avec moi sans savoir ce qui me 2 cette même autoroute, depuis que je t'ai vu indiqué les premiers soins à cet accidenté, depuis que je t'ai vu à cette réunion des actionnaires dans ta belle combinaison blanche, depuis que j'ai goûté à ton tempérament de feu, depuis que j'ai eu la chance de savourer tes lèvres. Je vous aime depuis ses événements Madame Baldé, admet ai-je d'une voix grave.









Point de vue d'Ezra :

Choqué par sa révélation, je reste bloqué sur ses paroles. Mon cœur a fait un bond dans ma poitrine... Ou plutôt des pirouettes, je dirais. Son aveu me vint au premiers rapports comme quelques choses d'irréels. Son regard me transperçais comme une chaire à pâté, il me bouleversais si bien que des frissons me traversaient de partout, allant de ma pointe des pieds jusqu'à mon échine. Mon regard oscillait entre ses yeux et ses lèvres . Sa déclaration fut si brutal que je ne parvins pas à émettre ne serait-ce qu'un seul mot . Les lèvres entrouvertes et les sourcils haussés aucun propos ne parvint à sortir de ma bouche tellement , j'étais sous le choc . Voyant que j'étais bouleversée par ces révélations Wassim prends ma main dans la sienne avant d'admettre

Wassim : Ne t'inquiètes pas trésor, je n'ai pas besoin de réponse toute suite , j'avoue que je t'ai bien emmerdée au début de notre rencontre et que je t'en ai fait voir de toute les couleurs et je ne m'en excuse pas , dit-il alors que je le foudroie avec mes yeux, bon ok un peu alors , repris t'il alors que cette fois ci je lui donne une tape sur l'épaule, ok ok je m'excuse totalement c'est bon ! Termine t'il en rigolant avant que je l'y rejoigne.

Je sais qu'il essaye de détendre la situation après son discours. Il ne veut pas me mettre à l'aise.
Enfaite...c'est tout nouveau pour moi . Je n'ai jamais vraiment fait attention à ce genre de sentiments, enfin , je veux dire que je n'ai jamais assez ouvert mon cœur pour vivre pleinement une relation à part celle que j'ai vécu avec mon ex, qui a osé me tromper , ce qui a refermé encore plus mon cœur vis à vis des sentiments que l'on émettait pour moi .

Moi : Désolé , dit-je à Wassim . je suis devenu un peu coincée depuis ma dernière relation qui comme tu sais , je suppose , fut un désastre . j'ai du mal à faire confiance au homme maintenant et puis toi et ton caractère de Bad boy et ta manie de vivre au jour le jour me fait peur ; j'ai peur de...t'ouvrir mon cœur et que tu le réduise en cendre ; je ne veux pas que après que tu es...fait de moi ce que tu veux de moi , que tu me jette comme si je ne valais rien . Je ne veux pas souffrir une nouvelle fois Wassim , pas encore , lui avoue ai-je en le regardant droit dans les yeux alors qu'il fronce les sourcils , t'a réputation te précède Wassim , tu es un coureur de jupons , t'es un playboy , tu t"amuse et puis tu jettes ,c'est ce que tu fais en permanence , et je n'ai vraiment pas envie d'être...briser . Pas encore..., termine ai-je le monologue que j'avais commencer depuis quelques minutes .

Wassim : C'est vrai que j'étais un sacré connard quand on s'est rencontré, je l'avoue. Mais depuis que t'es dans ma vie , depuis que je fut lié à toi par ce contrat , j'ai changé et crois moi , c'est un réel changement. Et en plus Depuis que tu étais plongée dans ton fameux sommeil de 1 ans , j'ai été cline comme un lapin , dît t-il en plongeant son regard dans le mien avec toujours cette lueur prédatrice dans le regard.

~ Contrat De Mariage ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant