Pov Namjoon
je me demande bien si le déjeuné est prêt. Je me dirige vers la salle de bain et au moment où j'ai posé ma main sur la poignée, j'ai réalisé que la porte été fermer. Mais que ce passe t'il ici qui est entrée dans ma chambre ; j'ai beau frapper personne ne me répond. Je commence a perdre patiente.
Namjoon: qui est là ? (aucune réponse ) Si tu n'ouvres pas je vais défoncé cette porte.
??? : Que t'arrive t-il hyung ?
Je me suis retourné pour trouver ma soeur So-Jeong devant la porte à moitié endormie.
Namjoon : quelqu'un s'est enfermé dans ma salle de bain et je ne sais pas qui c'est
So-Jeong : Franchement (elle a soupiré puis a repris la parole ), c'est sûrement Lucy ...tu as oublié ? Elle est arrivé hier et vous dormez dans la même chambre c'est normal que la salle soit occupé .
Mais où avais-je la tête, Lucy AMAKAWA ma soit disant fiancé est arrivée hier et nous partageons la même chambre et je lui avais donné des règle à respecter et qu'elle n'a pas respecté. La porte c'est ouvert et elle sorti couvert d'un peignoir ; je voulais lui parler mais So-Jeong me devança.
So-Jeong : Lucy! tu as finis ton bain
Lucy: Oui j'ai terminé, je vais me changer puis te rejoindre dans le salon
So-Jeong : ok à plus !
Au moment où ma soeur ferma la je la confronta mais elle m'arrêta avant même que je ne puisse prononcer un seul mot.
Lucy : j'ai respecté ta règle qui stipule que ta bain à 7h du matin et il est encore 6h 56 min donc tu devra attendre un tout petit peu avant d'entrée (elle a raison, elle est futté cette fille je sens que je vais bien m'amuser avec elle ).
Namjoon: d'accord tu gagnes pour cette fois
Lucy : je peux partir ? Je dois m'habiller si peut être tu a encore quelque chose à me dire.
Je me suis éloigner me dirigeons vers le balcon sans même répondre à sa question ; ça ce vois qu'elle ne m'aime pas ( mais pourquoi donc a t'elle accepter de m'épouser ); cette histoire va me rendre dingue et je n'ai même pas mon mot à dire là d'sus .
°°°°°°° 1 heure plus tard °°°°°°°
Nous étions tous à table etrain de prendre le petit déjeuner, j'étais tellement absorber par mon planigue que je ne suivais plus la conversation qui avait débuter depuis un bon moment ; sans même m'en rendre compte ma mère m'a arracher mon téléphone des mains ( je sens qu'il y aura une disputé ), elle a dirigé ma tête vers tout l'monde .
Maman : Pas de téléphone pendant quand on est à table et en famille ( j'ai accepté pour ne pas l'énerver d'avantage ), Lucy nous parlait d'une idée pour le poste qu'elle occupera à l'entreprise et nous avons accepté .
Namjoon : Depuis quand vous prenez des décisions sans même me consulté je vous signale que je suis le chef dans cet même entreprise ( franchement, à quoi ça sert d'être le PDG si mon opinion ne compte pas ).
So-Jeong : Mais je ... hyung ( elle a semblé dire quelque chose mais mon père pris la parole à sa place ).
Papa : je te signale que c'est ta soeur qui se charge des employés de l'entreprise ; as tu oublié ?
Cela m'était sorti d'la tête, j'ai surement dû lui faire de la peine ; elle doit se dire que je pense que son opinion ne compte pas .
Namjoon : Je suis désolé So-Jeong, si c'est avec ton accord j'accepte
Sa peine s'est finalement envolée pour laisser place à un sourire des plus éclatent, mon plus grand trésors c'est ma petite soeur je ne permettrai à personne de lui faire de mal
Lucy : Selon mon grand père, je devais être affecter au poste de vice président mais j'ai refusé
Pourquoi a t'elle refusé se poste beaucoup de gens se batte pour se poste dans sa famille .
Namjoon : tu en es sûre ? Sais tu que parmi les petits enfants des NAM se poste est très convoité?
Lucy : oui je le sais, c'est juste que je veux apprendre à connaître les employés de l'entreprise et mérité se poste
Namjoon : Que veux tu dire par là ?
Ce débat commence à attirer mon attention, je me demande bien ce qu'elle mijote.
Lucy : j'aimerai commencé au bat niveau, gagner le coeur des employés plutôt qu'il s'efforce de m'aimer parce que je l'héritière des NAM et aussi ta femme et j'en profiterai aussi pour juger les compétence de chaque employé.
Namjoon : donc si je comprend où tu veux en venir, tu souhait travailler dans le nouveau secteur marketing ( elle fit oui par un signe de tête ) ; et quand comptes tu commencer ?
Lucy : Aujourd'hui !
YOU ARE READING
Reste avec moi
RomanceMariée par une alliance familiale, Lucy est obligée de déménager à Séoul au prés de sa futur belle famille . KIM Namjoon , un homme d affaire très influent et futur mari de Lucy , est contre ce mariage et est pret à tout faire pour annuler cet union...