Premier jour de travail

25 1 0
                                    

Lucy

So-jeong  : Votre attention s'il vous plait ( tous les regards se sont dirigés vers nous et un silence pesant ), aujourd'hui nous accueillons une nouvelle employé parmi nous qui nous vient du japon ; mademoiselle Lucy AMAKAWA 

Lucy : Bonjour à tous je suis de rejoindre votre équipe.

Ils m'ont tous salué en retour avec le sourire, So-jeong avait raison les employés sont tous aimables ( je vais bien m'amuser ).

**********Quelque minutes plutôt ***********

So-jeong : Lucy, il faut que tu saches une chose tu pourra facilement t'entendre avec tous les employés mais je doute que ce soit le cas avec ... ( elle a hésité un moment puis a repris la parole ) avec NAM  Ji-Woo ta cousine.

Lucy : Ji-Woo , pourquoi ma cousine ne m'aimerai pas ?

So-Jeong : toute sa vie Woo n'a voulu qu'une seule chose devenir l'héritière des NAM, alors elle a travailler sans relâche pour atteindre son objectif et si elle venait à apprendre que t'es sa cousine sa risque d'être l'enfer pour toi.

Lucy : t'inquiète, j'en fais mon affaire.

So-Jeong : D'accord, je te fais confiance. On y vas ?

Lucy : Non allez y sans moi

So-Jeong : Hein pourquoi ?( elle c'est mise à bouder, c'est plutôt mignon )

Namjoon : Moi ça me vas. ( il l'a dit avec un visage sans expressions, il m'énerve )

Lucy : La nouvelle employée qui arrive dans la même voiture que les patrons c'est bizarre, donc il vaudrait mieux que j'arrive de mon côté.

Namjoon : Pour une fois que tu dis quelque chose de senser, So-Jeong allons y.

So-Jeong : Hyung soit un peu gentil avec elle.

Lucy : T'inquiète, j'ai déjà eu à faire face à des enfants comme lui ( tous les autres se sont mis à rire ), donc je pourrai facilement le dompter.

Namjoon est parti très en colère, ce n'est que le début de ce que te réserve tu vas regretter de ne pas avoir décliner l'offre de m'épouser.

************Retour au présent************

???? : Bonjour Lucy, je suis enchanté de connaître moi c'est MIN Chaeyi .

Lucy : je suis enchanté aussi !

Elle m'a montré mon bureau et m'a présenté à tous les membres de mon équipe, ils ont tous été gentil avec moi c'est formidable.

Chaeyi : Dit Lucy, c'est comment le japon ?

Lucy : C'est pas mal ( elle a semblé étonner un moment ), certaine personne ne sont pas trop fan de leur pays.

Chaeyi : c'est juste que mon frère m'avais vanté ce pays donc ça éveiller ma curiosité. T'as des amis yakouza ?

Lucy : un de mes oncles en est un, donc parmi  ces disciples j'ai des amis.

Chaeyi : ça te dirai d'aller manger ensemble après le boulot , ainsi on apprendra à mieux ce connaître.

Lucy : Oui, avec plaisir(ça s'annonce plutôt bien)

???? : oh ! un dîner avec la nouvelle, je peux me joindre à vous moi aussi j'aimerai qu'on fasse connaissance.

Une femme c'est approchée de nous ; on voyons la façon dont Chaeyi c'est subitement levée , elle doit être une des chef .

Chaeyi : Mlle Ji-Woo, c'est Lucy une nouvelle employée .

Donc c'est elle NAM Ji-Woo , ma cousine, la fille de mon oncle

Donc c'est elle NAM Ji-Woo , ma cousine, la fille de mon oncle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lucy : enchanté , je suis Lucy AMAKAWA

Ji-Woo : j'espère que vous nous décevrai pas dans votre travail, Chaeyi prévient moi quand vous irai dîner j'ai hâte de te connaître Lucy .

Reste avec moiWhere stories live. Discover now