Nous sommes aller dans un restaurant avec J-hope puis nous sommes allés visiter un vieil endroit où nous avions l’habitude d’aller quand nous étions jeunes.
J-hope : Alors mon pote, comment ça se passe avec elle ?
Namjoon : De qui parles tu ?
J-hope : Tu sais très bien de qui je parle
je ne voulais surtout pas évoquer ce sujet mais le connaissant il ne va pas lâcher l'affaire si facilement.
Namjoon : Elle me déteste, je la déteste et on se déteste, voilà.
J-hope : Qu'as-tu encore fait ?
Namjoon : Et pourquoi pense tu que c'est de ma faute ?
J-hope : je comprends que tu sois en colère 😠 contre ton grand-père pour ce mariage mais, ce n’est pas la faute de lucy, elle est aussi dans la même situation que toi ne l’oublie pas. Et je me demande bien pourquoi tu ne fais pas un effort d'apprendre à la connaître, d'après ce que m'a dit ta sœur et ta mère, c'est une femme très gentille et amusante.
C'est vrai que je devrais peut-être essayer de .... non Namjoon si tu fais ça ton grand-père croira alors qu'il a gagné et ça il en ai hors de question.
Namjoon : je te promet rien !
J-hope : c'est déjà un bon début 😉, et j'espère être ton garçon d’honneur mon pote.
~~~~~~~ Éclipse de la journée ~~~~~~~
De retour à la maison, J-hope c'est directement ruer vers le salon où se trouver So-Jeong et Lucy qui regardaient un film à la télé. En me voyant l’expression du visage de Lucy changea automatiquement ce que ma petite sœur remarqua aussitôt.
So-Jeong : Que lui as-tu encore fait grand frère ?
Namjoon : Rien du tout !
Je me suis vite dirigé dans ma chambre, mieux je rester loin de Lucy et mieux je me porterai.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Bonjour à tous ! Tout d'abord j’aimerais vous remercier d’avoir mon livre et si vous pouvez aussi m’envoyer des messages sur votre avis, cela me ferait très plaisir et surtout n'hésitez pas à faire briller la petite étoile 🌟
YOU ARE READING
Reste avec moi
RomanceMariée par une alliance familiale, Lucy est obligée de déménager à Séoul au prés de sa futur belle famille . KIM Namjoon , un homme d affaire très influent et futur mari de Lucy , est contre ce mariage et est pret à tout faire pour annuler cet union...