J-hope est de retour

14 1 0
                                    

Cela fait déjà un mois depuis que Namjoon avait promis de mettre un terme à notre futur mariage. Depuis ce jour, il n’a cessé de me chercher des défauts, il me donne du travail toute la journée et si j’oses rentrer tard, il me met à la porte de notre chambre ce con.

Mais maintenant c’en est assé, j'ai pas riposter à cause de ces parents, mais So-Jeong est allée dénoncer ces mauvaises actions envers moi auprès de leur parents et j'ai eu carte blanche pour le malmener à mon tour et je m’y met aujourd'hui.

Chaeyi : Lucy, le PDG sollicite notre présence à la réunion.

Lucy : aucun problème j’y serai je dois juste faire un tour.... je reviens.

En sortant de là, je reçu un message sur mon portable, en voulant vérifier qui c'était, quelqu'un me pris mon téléphone des mains et c’était nul autre que mon très cher fiancé et patron.

Namjoon : Mademoiselle AMAKAWA, il me semble qu'il y est une réunion avec les employés, et donc pourrais je savoir ce que vous faites ici à discuter avec votre...( il a soudain eu  une réaction bizarre après avoir vu le nom de mon interlocuteur et c’est empressé de m’emmener dans une pièce vide ) qui est ce " My love " ?

Lucy :Sauf votre respect monsieur,  je suis pas du genre à raconter ma vie personnelle ni à mes collègues de travail et encore moins à mon patron.

Namjoon : je te le demande pour la dernière fois, qui est ce ...

Lucy : excusez moi  monsieur mais je dois aller dans la salle de réunion.

Je voulu m’éloigner mais ce dernier m’en empêcha en me plaquant contre le mur avec  brutalité,je dû m’efforcer de ne pas crier face à la douleur du choc.

Namjoon : Lucy, tu ne partira pas d’ici avant de m’avoir dit qui c’est.

La colère m’envahis je me suis fait violence pour ne pas le giflé au lieu de ça je le  confronta.

Lucy : pourquoi devrais je te le dire ? Depuis quand tu te comportes comme un fiancé possessif ? Et en quoi mes relations te concernent si déjà tu  veux tout faire pour empêcher notre mariage ? Laissez moi tranquille je ne suis pas votre jouet.

Après lui avoir dit le font de ma pensée, je suis parti, le laissant bouche bée, s’il pense que je vais supporter ses défauts toute ma vie, il se met le doigt dans l’œil.

●●●●● Pov Namjoon ●●●●●

Cette fille m’énerve, je me demande bien qui était ce " My love " ce doit être son petit ami , si c’est le cas ce serait un bon atout pour clôturer cette affaire de mariage une bonne fois pour toute. 
Au même moment je reçu un message dont je m’y attendait pas. C’était un message de Hoseok qui disait  : " je suis en bas descends ", il a fait vite pour rentrer, tout ça pour rencontrer Lucy.  Cette histoire ne fait que commencer.

Namjoon : J-hope est de retour !

Je me suis précipité en bas en prenant soin de dire à  mon assistant d’annuler tous mes rendez-vous. En arrivant en bas je le trouve entrain de discuter avec ... Lucy !

Hoseok : Hey Nam comment vas-tu? Ça fesais longtemps !

Namjoon : Je vais bien  et toi ? Pourquoi ne m’as-tu pas prévenu que tu rentrais aujourd'hui, je serais venu te chercher.

Hoseok : t’inquiète tu sais comment je suis, et je sais que si tu venais me chercher tu ne m’aurais pas laissé l’occasion de rencontrer ta charmante femme 😊 , en passant très chère, Lucy j’aimerai t’inviter à dîner pour mieux ce connaître. Cela te pose un problème ? 

Lucy : Avec plaisir, tant que  vous n’incluer pas un certain indésirable j’accepte.

C’est moi qu’elle vient de traiter d’indésirable ? Non mais franchement pour qui elle  se prend cette fille.

Hoseok : aucun problème, demain soir   à 19h alors ?

Lucy : c’est noté, je vous laisse je dois aller travailler, c’est un plaisir de vous avoir rencontrer. Bonne journée à vous !

Hoseok :merciiiiiiih ! 😀

Dès qu’elle c’est éloignée, je me suis retourné pour faire face à J-hope qui ne fit que sourire.

Hoseok : elle est mignonne ta femme presque ton type de femme.

Namjoon : as-tu vue des alliance à nos doigts pour la qualifier comme  étant ma femme ? Franchement tu n'as pas changé toi. On y vas ?

Hoseok : allons-y. 🤗

Reste avec moiWhere stories live. Discover now