Un défi à relever

3 1 0
                                    

Cela fait déjà deux mois que je vis à Séoul avec ma nouvelle famille, de temps en temps il m'arrive souvent de penser à ma famille, je me demande bien ce qu'ils ce passe là bas.

Chae-eun : Lucy, le dîner est prêt.

Lucy : j'arrive tout de suite.

Depuis deux semaines, je vis dans mon appartement avec ma locataire actuelle, tout ça grâce à Namjoon. Cet homme a eu la brillante idée 💡 d’invité des partenaires chinois à dîner à la maison et ensuite ils les a proposés de reste vivre chez nous le temps de leur séjour, et comme je n'ai pas encore été présenter comme la fiancée de Namjoon, j'étais obligé de partir avant l’arrivée des invités.

Lucy : désolé, j’étais entrain de discuter avec So-Jeong.

Chae-eun : pas de problème ! Et qu’a t’elle dit ? Si c'est pas indiscret bien-sûr ?

Lucy : ça ne l’est pas,  elle m’à dit que nos chèrs invités s’en vont dès demain matin.

Chae-eun : ça veut dire que tu t’en vas demain, c'est dommage.

C'est vrai que vivre avec Chae-eun est plutôt cool, et j'ai pas trop envie de revoir la tête de Kim Namjoon, le supporter est un cauchemar pour moi.

Lucy : Non non ! je ne part pas, qui aurait envie de te quitter Chae.

Son sourire est de nouveau apparu sur son beau visage, je devrais peut-être la présenter à hoseok, ils s’entendront à merveille.

Lucy : j’ai déjà prévenu So-Jeong que je comptais rester encore un bon moment. Voir la tête de mon fiancé au travail me suffit amplement. Je ne supporterai pas de devoir rester avec lui dans la même chambre ou je crois que je risque de l’étrangler.

Chae-eun s'est mise à rire en m'écoutant, et je la suivie aussi dans ce rire amusant.

¤¤¤¤¤¤ÉCLIPSE DE LA NUIT ¤¤¤¤¤¤¤¤

En arrivant au travail ce matin, tout le monde était rassemblé devant la télé pour regarder les annonces, cela parlait d’une des boutiques de vêtements de l’entreprise avec la légende "vieilles robes 👗 à la retraite" ,  je me demande bien pourquoi tout le monde me regarde, au même moment Chaeyi s’approche de moi pour tout m’expliquer.

Chaeyi : Lucy, écoute moi, s tout le monde te regarde c’est à cause de ça, tu vas être muter dans cette boutique et devras vendre toutes les robes qui n’ont pas de succès.

Lucy  : je te comprends pas,  et pourquoi moi ?

Chaeyi : c’est pour tester tes compétences, à chaque fois qu'il y’a un problème avec nos boutiques Mr KIM Namjoon envoie le nouvel employé dans le département des styliste pour testé leur compétences. Si tu réussi, tu auras une promotion sur ton salaire et peut-être qu’il te donnera le poste de styliste en chef.

Lucy : mais ce poste n’est pas celui de Mlle NAM Ji-Woo ?

Chaeyi : ça l'était,  elle va être promus vice présidente et son ancien poste devient un objectif à atteindre pour nous autre dans le département du stylisme.

Lucy : je vois et si jamais, je réussi pas ce défi, que va t’il m'arriver ?

Elle n’a pas le temps de répondre que l’assistant de Namjoon vient me chercher pour me conduire dans bureau, moi qui souhaiter ne pas le voir c’est raté. En entrant dans son bureau, il m’ordonne de m'asseoir et dit à son assistant de sortir ; dès que la porte se referme derrière moi se cher patron m’offre un sourire provocateur.

Namjoon : Mlle AMAKAWA, si je vous ai fait venir ici c'est pour vous annoncer que vous avez été affecté dans une de nos boutiques pour aider dans la vente de nos produits.( il marque une pose attendant une réponse de ma part, voyons que je n’ai rien à dire  il continue) Si vous arrivez à vendre au moins la moitié des robes de mariée de cette boutique vous aurez une augmentation de salaire, mais si vous ne réussicer pas à vendre ne serait-ce qu'une seule robe, vous resterai au poste de vendeuse. Avez-vous des questions ?

Lucy : c'est tout ? Puis-je me retirer ? Ou avez-vous encore des choses à me dire ?

Il pris soudain un air sérieux et me fixa avec attention comme s'il essayé de lire en moi.

Namjoon : Lucy, nos invités sont partis, pourquoi ne veux-tu pas rentrer à la maison ?

Alors si je m’attendais à ça, je lui manque déjà ou c’est à cause de sa mère qu'il me l’demande ?

Lucy : excusez moi monsieur mais j'ai pour habitude de ne pas mélanger ma vie professionnelle et ma vie privée, en ce moment je suis au travail donc je ne peux rien vous dire, désolé ( de la colère se dessine sur son visage, je ferai mieux de m'en aller). Si c'est tout, je crois que je vais retourné à mes occupations.

Je m’en vais sans même attendre une réponse de sa part et me dirige vers mon bureau et me plonge dans mon travail. 
Je suis rentrée à mon appartement épuisé par ma journée, je suis passé visiter cette fameuse boutique et j'ai aussi découvert la raison de son manque de clients et je vais y remédier mais je dois tout d'abord me reposer.  La journée de demain s'annonce très chargée.
 
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Ici starlettequeen, j’espère que ce chapitre vous plaira et n’hésiter pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire cela me ferai très plaisir.

Un gros bisous à tous mes lecteurs 😘💞

Reste avec moiWhere stories live. Discover now