comporte des scènes à caractère sexuel, je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez !⚠️ Il y aura l'emoji 🍋 a partir du moment ou ça commence !
Salut j'mappelle Yn Iida, grande sœur de Tenya Iida. Je suis enseignante dans le même lycée où il étudie. Avec Shota Aizawa nous sommes les deux meilleurs profs en mesure de prendre en charge cette classe : 2A ! Mais par contre je redoute le moment où il saura pour mes " mauvaises fréquentations ". Oui car je fréquente des vilains. Je suis consciente du danger que cela engendre mais je m'en fiche. Je suis comme mon frère : strict et carré. Mon alter ? Le contrôle des éléments et de la météo. Je ne ressemble absolument pas à mes frères ( faut pas oublier le grand frère quand même ) . Mon costume de héros :
( Ton costume de héros. Tu ressembles à la fille qui le porte : les mêmes cheveux, yeux, et tout bref. Oui tu fumes aussi )
Mon frère n'aime pas mon métier avec ce qu'il s'est passé avec notre aîné il préfère que je reste en sécurité ( mais mon reuf tu fais des études pour HERO DONC FTG ) Hum hum bref. Aujourd'hui je dois aller faire cours à mes élèves. Donc au passage je réveille mon frère puis nous descendons déjeuner. J'ai préparé des tartines simples avec du jus pour bien attaquer sa journée. Une fois devant le bâtiment, je pars à l'opposé du grillage pour retrouver une certaine personne derrière le bâtiment.
Yn- Oi ! Ça va trou d'balle ?
Twice- mais ?! Ta geule. J'abandonne c'est bon. Bref moi ça va et toi ?
Yn- ça va. A quelle heure ce soir la réunion ?
Twice- normalement à 18 h.
Yn- oh bah c'est carré.
Twice- tu lui a toujours pas dit ?
Yn- nan... Jin, il est apprenti en héros alors s'il apprend que sa grande sœur fait partie du camp opposé il pétra une jurite. Imagine juste !
Twice- ouais j'avoue que là dit comme ça...
Yn- bon je vais devoir y aller mes élèves m'attendent. À ce soir !Je pars me diriger vers la classe de la 2A lorsque j'entends un bruit sourd venant de l'intérieur. J'ouvre la porte brusquement à la volée ce qui surprend tout le monde et je vois Midorya retenir Bakugo , mon jeune frère lui, retenait Todoroki. Tout deux enragés et voulant s'entre-tuer, je vis la salle en bordel.
Yn- OH STOP ! LE LYCÉE N'EST PAS UN ENDROIT POUR CE GENRE DE CONNERIES LES GARS !! Tenya, que s'est t il passé au nom du sang ?! Où est Shota ?!
Tenya- Yn ! C'est Bakugo qui a provoqué Todoroki ce qui a engendré une dispute et par la suite une bagarre entre ces deux là ! Et Aizawa sensei je ne sais pas.
Yn- bien tout le monde à vos place. Bon on va commencer le cours sans lui .A la fin de la journée ( oui flemme ) , je suis sortie et me dirige vers une ruelle sombre. Arrivée au bout j'escalade le mur pour passer de l'autre côté de la ruelle pour me trouver face à un endroit délabré, sentant la cigarette et l'alcool. J'ouvre une porte se trouvant sur le mur gauche pour me trouver face à l'alliance.
Yn- salut bandes de merde.
Toga- mais euhhhhhhhhhh *boude*
Yn- moh boude pas mv j'parle des gars. Toi t'es une étoile.
Toga- ouiiiiiiiiiii * saute partout * vous avez entendu ! J'suis privilégier et pas vous nananère ! 😜
Shigaraki- rappelle moi pk je l'ai acceptée ? *S'adresse à Mr.Compress*
Mr.compress- car elle est surpuissante et rusée. En plus d'être belle, intelligente, manipulatrice, tactique, et j'en passe.
Sniper- et surtout sans pitié avec ses victimes.
Dabi- c'est ça que j'adore chez elle.
Yn- je t'entends clodo.
Mr.compress- tu l'aimes ?
Dabi- jsp.
Yn- j'en ai rien à foutre de vos histoires aller parler dans une des chambres mais par pitié épargnez moi vos discussions sentimentales.
Toga- j'viens de m'en rendre compte mais t'a jamais souris ! T'as jamais rigolé !
Twice- tu restes stoïque malgré toutes sortes de situations.
Shigaraki- elle à un cœur de pierre. Ça facilite le boulot ici. Au moins elle est sérieuse dans son boulot.
Kurogiri- ça vous dit ce soir qu'on relâche la pression ?
Yn- vsy j'suis chaude pour une soirée ce soir. Mais avant ça la réunion.
Twice- ah ouais j'ai oublié de te prévenir...
Yn- fait TRÈS attention à c'que tu vas dire.
Twice- eh bah en fait j'me suis trompé.
Yn- eh bah t'a pas fait attention à c'que ta dit.
Twice- ça va c'est demain !
Yn- j'ai un frère ! S'il me crame de 1 je tombe. Mais si je tombe, vous tombez avec moi les gars !
Shigaraki- qui nous dit qu'en fait tu est pas une espionne du lycée ?
Yn- je serai prête à aller tuer un innocent sans me cacher du monde. Sans raison. Juste pour prouver ma loyauté envers ma famille c'est à dire vous.
Shigaraki- hum...
Kurogiri- Shigaraki c'est largement suffisant.
Dabi- Yn j'peut te parler ? Façon tu as pas le choix. Les gars j'kidnappe votre pote !
VOUS LISEZ
recueil OS d'animé
FanfictionIci il va y avoir des one shot version animé, les commandes sont ouvertes.