All Might x reader

33 0 2
                                    

Dans le manga l'âge d'all might est inconnu donc je vais lui donner 37 ans.

Bonjour, je m'appelle Yn Aizawa, je suis la sœur de Shota Aizawa . Je suis tout son opposé, joviale, ouverte au autres, en pleine forme et tout. Bref mon meilleur ami ? Toshironi Yagi. On est tout le temps fourré ensemble et tout. J'vous jure c'est pas j'entraîne Izuku avec lui ! Lui il l'aide pour son pouvoir et moi son endurance. Je suis au courant de leur liens, du problème de mon ami et tout, je suis son seul soutien qui lui reste. Nana est malheureusement partie donc je fait de mon mieux.
Enfin... Bref on était au même lycée et depuis on s'est plus quitté. Étant l'aîné de la fraterie Shota et moi n'étions pas dans le même lycée . Aujourd'hui c'est le week end et Toshironi et moi avons prévu d'aller au parc d'attractions. J'ai mis une tenue assez simple

 J'ai mis une tenue assez simple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me suis coiffé

( Au passage cette image c'est toi : même cicatrice même Bijou et tout ) Puis je sort de mon appart en le fermant à clé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


( Au passage cette image c'est toi : même cicatrice même Bijou et tout )
Puis je sort de mon appart en le fermant à clé. Je vis Toshi devant chez moi en m'attendant sur son téléphone. Je le saluai puis nous nous dirigeons vers le parc d'attractions. Il était sous sa forme frite. " Oui je l'appelle comme ça "  donc personne ne le reconnais. C'est bien.  Putain meuf ressaisi toi ! T'est possessive avec un mec, qui n'est même pas ton gars ! Oui bah je l'aime c'est pas ma faute. Bref faut vraiment que j'arrête mes discussions toutes seules ça en devient chelou... Lorsque nous sommes arrivés au parc d'attractions, on s'est tous les deux dirigé vers le grand huit. On aime les sensations fortes alors on a fait plusieurs manèges de ce genre. Là actuellement ont fait la queue pour la maison hantée. Lui il à flipper au final, et moi je restais de marbre ou alors je sympathisait avec les mecs de l'attraction. En plus j'adore entendre les craquement d'os. C'est... Ça me rends heureuse ? Du coup a la sortie il flippait encore, car il pensait que j'allais avoir peur et tout. Sauf que bah... Enft c'est tout le contraire. Dcp pour se reposer un peu on va acheter une Barbapapa pour deux, et un paquet de poki à la fraise. On nous à traiter de tourtereaux au stand de glace puisque j'ai dit que je voulais une glace pour deux... Le gars il s'est mangé mon poingt. On se dirige vers la grande roue pour éviter les sensations forte pour l'instant. Une fois dans une cabine Toshi et moi discutons de tout et de rien lorsqu'il eu la merveilleuse idée de faire le jeu du poki. ( Il fallait que je l'écrive c impossible d'acheter ça sans faire le jeu. IRL je l'ai jms fait mais ça à l'air stylé j'ai trop envie de le faire ) donc il pris un biscuit poki puis mis un bout entre ses lèvres. Comprenant qu'il veut jouer à ce jeu, je m'approche, mais lorsque nos lèvres s'effleur, il rougit et détourne le regard. Lorsqu'il reprend ses esprits pour rompre l'écart entre nos lèvres, j'eu des papillons dans le ventre. On se sépare tout les 2 en rougissant légèrement. J'étais dans mes pensées lorsque je sens une douce chaleur sur mes lèvres . Il mord ma lèvre pour pouvoir passer sa langue puis elle trouve sa jumelle, et joue avec. On se sépare par manque d'air, laissant un filet de bave relié nos lèvres. Il recommence puis après deux minutes à peu près, il se sépare à contre cœur de moi, et me regarde.

Toshironi- je t'aime Yn...
Yn- moi aussi Toshi, je pensais que tu voulais m'embrasser seulement pour le jeu du poki ?
Toshironi- c'était une sortes de sous entendu ! 🥲
Yn- oui mais tu sais très bien que malgré mon intelligence je suis aveugle en amour !
Toshironi- eh bah ptn..  ATTENDS ?!
Yn- crache ta connerie
Toshironi- ça veut dire que t'a jamais eu de copains ?
Yn- nan.
Toshironi- donc...
Yn- ptn j'le sens mal..  dit la ta connerie qu'on en finisse.
Toshironi- t'es encore vierge donc ?
Yn- * s'étouffe avec ma salive* c'est pas une question qui se pose ! Imbéciles ! Oui...
Toshironi- t'a pas besoin de l'avoir déjà fait hein ? C'est pas grave moi aussi j'te rassure.

Puis on se fait un câlin. Il se fesait tard donc nous sommes rentrés chez nous. Je l'ai kidnappé* est plus approprié. Du coup nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre.

Fin c'était une commande de Lucy_Nezuko j'espère qu'il t'a plu ! Prochain Muzan x reader ! N'hésitez à me dire ce que vous en avez pensé dans les coms et à passer commande ça fait toujours plaisir

recueil OS d'animé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant