⚠️ comporte des scènes à caractère sexuel, je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez !⚠️ Il y aura l'emoji 🍋 a partir du moment ou ça commence ! (Il sera léger)
Pdv Extérieur :
Yohen était un jeune homme timide et anti social, à cause de ses parents qui le maltraite. Giyu était un jeune homme gentil mais renfermé depuis la mort de sa sœur lors d'un accident de voiture et celle de ses amis lors d'une attaque à l'école. Deux jeunes hommes, qui avait du mal à se montrer leur affection, et pourtant, ils savaient qu'ils s'aimaient, et c'était le principal. Le jeune Yohen à fui de chez ses parents il y a de ça, quelques années, et vit depuis, avec son copain. Qui lui, essayait de lui refaire croire au pouvoir du toucher amoureux. (Aucun sens ? Oui.)
Yohen faisait énormément d'efforts pour faire plaisir à Giyu, et essayait de se montrer plus ouvert et tactile, voulant quand même, tourné la page. Actuellement, il était allongé sur le canapé de chez eux, à réfléchir à comment faire plaisir à son copain pour son anniversaire. Il avait une bonne idée, et pour ça, il avait juste assez de courage pour. Jusqu'à maintenant, le contact se limitait à de rapide baiser, une main sur la cuisse, des câlins, et se tenir la main. "C'est mignon" se dit Yohen "Mais aujourd'hui je veux lui offrir plus !" Se décide-t-il. Aujourd'hui, Giyu fêtait ses 22 ans, Yohen en avait 19, par conséquent étant majeur, il pouvait lui offrir ce qu'il avait prévu. Dans ses pensées, il entend un bruit de clef, puis un bruit de porte qui s'ouvre puis se referme. Il faudrait être vraiment stupide pour ne pas savoir que c'était son bien-aimé. Il regardait toujours le plafond, lorsque la tête du jeune homme brun, apparaît dans la vision du blond.Yohen- Joyeux anniversaire mon cœur.
Giyu- Merci namour.Il se penche pour venir déposer un petit baiser sur les lèvres de son copain et allait se retirer lorsque à sa grande surprise, Yohen approfondit le baiser en passant sa main derrière la tête de son petit ami.
Giyu- Que-
Yohen- Je veux... Je veux faire l'amour avec toi..
Giyu- Tu es sûr...?
Yohen-*Il hoche la tête.*
Giyu- Tu sais que je ne te force à rien, tu sais si on fait rien c'est pas grave, ça ne m'empêche pas de t'aimer..
Yohen- Je suis sûr.🍋🍋🍋🍋
La main de Giyu passe doucement et délicatement sur la cuisse de son copain pour remonter un peu. Il fait attention, pour ne pas le brusquer, et vient le caresser à travers son pantalon. Sentant qu'il se durcissait, il lui lance un regard comme pour lui demander son accord. Yohen hoche doucement la tête. Son copain passe la main dans son caleçon et enlève son pantalon avant de faire de même avec son sous vêtement. Il fait de lent va et vient toujours en observant son petit ami pour voir sa réaction ou un signe de malaise. Voyant qu'il n'y en avait pour l'instant pas, il accélère un peu, alors que lui, lâchai de petit gémissement pourtant rauque. Giyu était à califourchon sur son copain qui passait doucement ses mains sous la chemise de ce dernier, lentement pour pas changer d'avis en allant trop vite. En quelques minutes, ils étaient tout deux nus et maintenant dans la chambre, Giyu retourne délicatement son copain pour qu'il soit sur le ventre. Il enfile une protection, et entre lentement et délicatement par derrière en lui. Il lui laisse un temps d'adaptation, avant que Yohen lui fasse signe d'aller plus vite. Ce qu'il fait mais toujours délicatement, prenant soin de son copain. Qui lui, s'accroche aux draps en grognant légèrement à chaque coup de reins. Il glisse une main dans la sienne, et avec son autre main valide, lui tient la hanche. Au fil des coups de reins, les grognement de Yohen se font plus fréquents. Il était sensible, ça c'est sûr. Ce qui n'est pas pour déplaire Giyu qui y prend plaisir. Toujours en y allant doucement, il penche sa tête pour embrasser sa nuque et son épaule, laissant parfois des traces violacées par ci par là. Il semble trouver son point faible : sa lobe d'oreille. Il la mordille doucement, pour augmenter le plaisir de l'entendre grogner. Au bout d'un moment, il fini par atteindre la jouissance, et se retire pour aller jeter le préservatif à la poubelle et se rallonger au côté de son petit ami.
🍋🍋🍋🍋Yohen- Joyeux anniversaire encore une fois..
Giyu- C'était le meilleur cadeau de toute ma vie namour.Il le prend dans ses bras, et ils finirent par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
FIN !!
WAH JE CROIS QUE C'EST LE PREMIER DÉLAIS DE COMMANDE QUE JE RESPECTE ! Commande de Ace_Marco j'espère qu'il t'aura plu ! C'est la première fois que je fais un couple du même sexe, et honnêtement je trouve ça plutôt facile en vrai. Ça dépend je suppose. Bref j'espère qu'il t'aura plu et que les critères de ta commande sont respecté, même si le one shot est court
VOUS LISEZ
recueil OS d'animé
Hayran KurguIci il va y avoir des one shot version animé, les commandes sont ouvertes.