Bonjour ! Je m'appelle Yn Freecss je suis la sœur jumelle de Gon. Avec Kirua on fait un trio de ouf ! Je vous jure qu'on arrête pas de faire péter une jurite à Léolio ! On fait les 100 coups ensemble mais le pire c'est quand je suis seulement avec Kirua , d'après Kurapika on est le pire des duos. Non seulement ensemble on est super fort mais en plus on fait les pires 400 coups. On nous appelle " le duo infernal " .
Enfin bref il se peut que depuis quelques mois j'ai un grand kiffe sur mon meilleur ami. J'en ai parlé à mon frère mais il ne sait pas s'y prendre . Du coup j'ai demandé à Kurapika. C'est comme un grand frère pour moi donc bon. Il m'a dit qu'il parlerait à Kirua . Bref, on est à la plage avec Gon, Léolio, Kurapika et Kirua. Je sens que Hisoka nous espionne mais passons. On est arrivé et il faut se mettre en maillot. Moi intelligente, j'ai déjà mon maillot de bain sous mes vêtements. Les gars sont dans une cabine chacun et se changent tandis que j'installe tout : serviette, parasol, crème solaire, et j'ai une surprise pour eux : Un pique nique !! Donc après avoir fini d'installer les garçons sortent de leur cabine. Je pars vers Gon et lui dis ces 10 mots.Yn- tu feras attention y'a Hisoka derrière le stand de glace. * Avec un regard noir, une voix glaciale * avait je chuchoter.
Gon- Merci Yn !
Kirua- bon vous venez ? * Jaloux *
Kurapika- Kirua viens j'dois te causer.Pdv Kirua
Tss... Qu'est ce qu'il me veut lui ? Si c'est pour me dire qu'il est en kiffe sur MA Yn il se met le doigt dans l'œil. Il est tombé sur la mauvaise personne.
Kurapika- Kirua ?
Kirua- hein ? Oe ?
Kurapika- tu m'écoutais pas enft ? * Exaspéré * je disais est ce que tu aimes Yn ?
Kirua- nan. ( J'viens de rencontrer un menteur en carton j'massois tellement c'est trop )
Kurapika- Je reformule ma question. Si elle est trop proche d'un gars lors d'une soirée ou une sortie tu réagirais comment ?
Kirua- bah je coupe les couilles au gars.
Kurapika- ... 😑
Kirua- quoi ?
Kurapika- viens pas me dire que tu l'aimes pas .
Kirua- mais je l'aime pas !
Kurapika- mec ! Tu squattes chez elle ! Limite t'habites avec elle !
Kirua- y'a aussi Gon hein ?
Kurapika- ok ! J'vais te faire une liste de tout ce qui prouve le contraire de ce que tu dis . T'aimes pas qu'elle reste plus de 5 minutes avec un gars, t'aimes pas qu'elle portes des trucs trop decouvert , tu tabasses les mecs qui la drague , quand elle va voir des gars tu veut tout le temps l'accompagner, même si elle sort se promener pour réfléchir tu sort avec elle ! Tu l'as déjà vue en sous-vêtements, ou même t'es rentré dans sa salle de bain alors qu'elle faisait sa douche !
Kirua- oui bon c bon hein ? 💢
Kurapika- t'est v'là en kiffe sur elle !
Kirua- et depuis combien de temps ?
Kurapika- 1 mois après votre rencontre.
Kirua- 😲
Kurapika- eh oe !
Kirua- mais attends j'dois lui dire ?!
Kurapika- bah oe trou d'balle.
Kirua- * cours vers Yn *Pdv Yn
J'étais en train d'enlever mon débardeur quand j'entends une voix masculine m'appeler. Une voix que je connais trop bien.Kirua- Yn ! Yn j'dois te dire un truc ! Ah... Tu te mets en maillot ?
Yn- nan j'danse la Macarena.
Kirua- ah ouais ça se voit. Bref j'devrais te parler après.
Yn- Rogers 🫡.Bref je me mets en maillot :
Et vais dans l'eau. J'étais en train de faire une bataille d'eau avec Kurapika quand je sens mes pieds quitter le sable . C'était Léolio qui me portait sur son épaule et me jeta plus loin dans l'eau. Ah il veut la jouer comme ça ? Ok ! Léolio c'est comme un père pour moi. Sachant que le nôtre est parti chercher des cigarettes mais il n'est toujours pas revenu. Enfin... C'est mieux comme ça je suppose. Revenons à nos moutons, je me dirige en toute discrétion vers lui et lui fait une baleyette. Il tomba en arrière et comme j'étais derrière il est tombé sur moi. Je pouvais tous les entendre rire mais je m'en fous mais alors à un point plus haut que tu ne le penses. Bref on se relève et on décide de prendre notre revanche. Lui s'occupe de Kurapika et Gon et moi de Kirua. Résultats il est tombé sur moi. Il était au-dessus de moi les mains de part et d'autre de ma tête, nous virons au rouge pivoine lorsque je décide de l'embrasser one life. A ma grande surprise il y répond en ajoutant sa langue et une danse enflammée commence entre les deux jumelles.
Gon- eww prenez vous une chambre sérieusement !
Léolio- tant de vulgarité à votre âge c'est aberrant.
Kurapika- me dit pas t'est encore puceau ?
Léolio- bah si.Avec Kirua on se sépare, on se regarde, on les regarde on se regarde et on éclate de rire. Il se lève et m'aide à me lever aussi. Il se rapproche de moi et me chuchote à l'oreille :
Kirua- tu est à moi maintenant
Yn- * rougis *
Gon- Kirua .
Kirua- qué se passa ?
Gon- qu'est ce que t'a dit à ma sœur ? *menaçant*
Kurapika- olala le démon est réveillé ! Faut pas toucher a sa sœur *ricane*
Kirua- rien de bien méchant. T'en fait pas.Le lendemain
Pdv Gon
Yn n'est pas rentrée hier soir car elle était à une soirée. Il est 11h30 et j'entends la porte s'ouvrir. Je vis Kirua porté ma sœur en mode princesse. Elle dormait mais je pu constater qu'elle avait des traces dans son cou et sur ses clavicules. ( Elle était en robe de soirée sans manche )
Gon- pose la sur le canapé et viens me voir stp 🤨
Kirua- ok. * La pose sur le canapé et s'assoit sur une chaise haute en face de moi * qu'est ce qui a ?
Gon- tu sais c'est quoi les traces qu'elle à sur le haut du corps ?
Kirua- ah ça...Pdv Kirua
Kirua- ah ça...
Flashback :
Tu es à moi maintenant Yn...
Gnh ne m'oblige pas à te prendre devant tout le monde princesse ~Alors prends moi dans une chambre ~
Mhh ~~ ahhh ~~
Putain Kirua t'arrête pas ~~
Fin du mini résumé de la soirée ( vous savez très bien ce qu'ils ont fait 👀)
Gon- 👁️👄👁️💢
Kirua- ehehe 😅
Gon- je t'avais dit quoi ? Tu as le droit de te mettre avec ma sœur mais pas d'aller plus loin que des galoches et tout. !
Yn- GON !! Ferme là *se lève mais se casse la gueule*Putain ça se voit j'y suis pas aller de main morte... Heureusement je ne lui ai pas tout dit sinon il m'aurait trucider .
Pdv Yn
Bon c'est pas gagné. J'ai mal aux hanches, au cul au dos, et j'arrive a peine à tenir debout.
Yn- quelqu'un peut me porter...?
Kirua- j'arrive princesse.
Gon- t'a de la chance d'être mon pote. Vous vous êtes protégé au moins ? 🤨
Yn- Kirua ?👀
Kirua- hein oui quoi ?
Yn- tu t'est bien protégé ?👀
Kirua- mais nan on avait dit qu'au pire tu prendrais la pilule ! 👁️👄👁️💧
Yn- putain...
Gon- Kirua j'espère que tu sais courir très vite car je vais te trucider.
Yn- fait ça et je te jure j'te frappe sur 10 génération.
Gon- on est de la même famille.
Yn- bah Kirua aussi trou d'balle
Gon- ATTENDS VOUS AVEZ FAIT DE L'INCESTE ?!
Yn- mais nan gogole il m'a mis la bague au doigt mongole.
Gon- * évanoui*
Nous 2- merde ?👁️👄👁️FIN DU ONE SHOT !! Demande de lolipen j'espère que ça t'a plu si tu veux un lemon dit le moi j'en ferai un. N'hésitez pas à passer commande les gens ! Bisous
VOUS LISEZ
recueil OS d'animé
FanfictionIci il va y avoir des one shot version animé, les commandes sont ouvertes.