bienvenue au bloc la nouvelle ! Je suis Newt.
Il avait un beau sourire. Un sourire qui te disais d'avoir confiance en lui.
Il s'apprêtait à repartir quand je l'interpellais un dernière fois.
-dis Newt ?
-oui ?
-merci...
Il me souris encore une fois puis reparti.
Il m'intrigue.
-wow c'était iconique. Tu nous a fait une de ces crise ! Dit quelqu'un derrière mon dos.
Je me retournai en sursaut, puisque je pensais être seule avec Newt. Les autres blocards étaient repartis après que je sois sortie de la boite. Winston...
-eh oui je suis encore là ! On a pas finis la visite alors ramène toi !
•••
-et la on fait quoi ? Demandais-je a Winston.
-la les coureurs ne vont pas tarder à rentrer et du coup vu qu'on a que ça faire on les attends.
-oh ! Quel programme splendide ! Dis-je ironiquement. Mais dis moi ?
-oui ?
-je dors où moi? Je veux dire je dors dans le même dortoir que vous ?
Il me regarda puis réfléchis et me re regarda.
-ALBY ?! Cria-t-il.
Après quelques minutes je vis l'homme qui s'était occupé de moi au tout début, arriver en trottinant.
-qu'est ce qu'il se passe ?
-elle dort où la nouvelle ? Demanda-t -il sur un ton un peu perdus.
-oh euh...NEWT ?!
Ce fut au tour de Newt d'arriver.
-quoi ?
-elle dort où la nouvelle ? Demanda Winston.
-oh euh... je suppose que pour l'instant elle peut dormir dans ma hutte le temps qu'on demande bâtisseurs de lui en construire une.
-comment ça dans ta hutte? Demandais-je confuse.
-oh euh non ! Rassure toi je prendrai quelques affaires et j'irai dormir avec Minho.
-ah ok ! Dis je en soupirant de soulagement.
-est ce que je dois le prendre bien ? Demanda-t-il a Alby et Winston qui était mort de rire.
-bien ! Je crois que ce sujet est réglé ! Dit-il en donnant une tape amicale à l'épaule de Newt. Au fait ! Il y a une fête en ton honneur ce soir. C'est pour fêter ton arrivée !
-merci !!!
-voila les coureurs. Dis Winston dans mon dos.
Je vis un petit groupe de garçons revenir du labyrinthe. Winston m'avait expliquer qu'il nous était interdit d'y entrer, mais que seul un petit groupe y allais la journée pour essayer de trouver un possible passage.
Il y avait un gars en tête. Il était typé asiatique, il était grand et musclé et aussi canon... il sont tous mignons ici ? J'aurai pu tomber sur des moches ça aurait été un véritable enfer ! Déjà que d'être la seule fille c'est pas ouf, mais s'ils avaient été moche ! J'aurais pas survécu.
-bonjour ? Je suis Minho enchanté ! Dit-il en me tendant la main.
-bonjour !
Je la lui serrai en retour.
VOUS LISEZ
Vivre avec toi mais mourir seule
FanfictionAnaé est la seule fille du bloc, ce qui ne l'empêche pas pour autant de se sentir a sa place, pourtant une règle la concernant doit être respectée. Seulement... avec un garçon du nom de Newt cela risque d'être plus compliqué que prévus... Publicati...