-Skip til February-
Bonjour à vous, j'espere que vous allez bien, en tout cas moi ça va.
Je vais vous raconter un peu près ce qui passer jusqu'à février.
Bah après qu'il m'est trompé, pendant l'enterrement on est resté ensemble, il me faisait trop de peine.
Et puis l'état de Ddot c'était grave.. en dirait c'était un fou..
Kimberley et Eva sont venus mais pas Naïla, depuis on a aucune nouvelle d'elle, elle nous bloquer...
Maintenant Jay il s'est trouvé une nouvelle meuf. Heureusement moi j'vous dis...
Kimberley toujours avec son gars et Eva elle veut pas se mettre avec quelqu'un, elle a peur d'oublier Notti..
Puis maintenant moi et DD j'vous cache pas c'est compliqué entre nous, dès fois on se veut ou alors pas du tout... En cash dès fois on se voit juste pour baiser.
Mais sachez, qu'on est plus en couple.
Bref, la je vais au parc parce que je me sens vraiment pas bien.
En plus hier il m'as menacé Ndot, il a dit « qu'il va me tabasser comme il faut » bref qu'il aille se faire foutre se blanc de merde.
(NDA: J'ai rien contre vous les blancs 🙏🏾😔😔)
Jme suis habillée en vif.
Outfit :
Je m'attache les cheveux et j'y vais.
(..)
Depuis j'entends quelqu'un qui m'appelle, mais je suis vraiment pas sûre vu que j'ai mon casque..
Donc je l'enlève et je vois Ndot, j'aurais du rester chez moi si c'est comme ça.
Layla: Tu veux quoi ?
Nathan: Jt'avais dit que j'allais te retrouver
Layla: Okk
Il me fait même pas un peu peur.
Il me prends par le coup et me plaque contre le mur.
Il m'étrangle ce fou.
Nathan: Tu fais moins la maline hyn
J'arrive même plus à parler, le seul moyen c'est de le morde. Donc je le fais.
Nathan: *Crie* AAAH mais t'es malade ?!!!?
J'ai taper un sprint, je regardais même pas devant moi, j'regardais si il me suivait.
Jusqu'à j'ai bousculé quelqu'un. Ce quelqu'un c'est Naïla.
Layla: Wesh, c'est ça toi tu fais ?
Naïla: Jt'expliquerais tout ça un jour *Regard triste*