𝟢𝟥𝟢.

380 28 68
                                    

Enfin breff, je calcule pas trop et je pars ducoup à la caisse.

[...]

Après ça on est partis s'acheter à boire, moi j'ai pris Ice Tea pêche et les deux ils ont pris du Coca Cherry.

Dès qu'il a pris ça, elle le voulait aussi. Elle a grave détruit ma journée.

Bref, on est dehors assis sur un banc à l'extérieur du CC.

Les deux ils discutent mais moi jparle pas parce que bon.. c'est quand même son ex.

Le téléphone de Jayracks sonne, donc elle part en vite fait et David me dit.

David:T'es restée silencieuse hyn

Layla:Bah tu veux que je dise quoi ? C'est ton ex ! *Sec*

David:Wsh calmeeee ! T'es jalouse ?

Layla:Jalouse pourquoi ? C'est juste bizarre d'être pote avec son ex et en plus d'être proche devant ta meuf

David:Rohlala, il se passera plus jamais rien entre nous *Me fait des bisous*

(Nda:il gêne)

Layla: *Le repousse* J'aimerais bien voir ta réaction si tu me vois avec un de mes exs-

Jerrainie:Euh- bref, bon moi je dois y aller donc aurevoir

Elle fait un long calin à David et moi elle voulait me tcheker, je me contente juste de la regarder de haut en bas et d'ensuite tchiper.

-PDV DD-

Je comprends pas pourquoi elle agit comme ça, fin c'est juste ma pote.

Après que Jayracks soit partie, elle aussi elle se lève. Tout le monde part ou quoi ?

DD:Tu vas où?

Layla:Je rentre

DD:Wsh bb reste-

Layla:Arrête de m'appeler comme ça, tu gênes

Cru comme ça 💀.

DD:Eh ok, mais t'es affaires tu feras comment ?

Layla:Jviendrais chez toi plus tard.

Et après elle part, jvais pas la rattraper parce que flemme qu'elle s'énerve. Dans tous les cas je sais qu'elle va me pardonner plus tard.

(Nda:C'est un fou eh💀💀)

Jla vois encore au loin et son cul comme d'hab il part de gauche à droite.

-PDV LAYLA-

[...]

Je viens à peine de rentrer chez moi, j'enlève mes chaussures et monte directement dans ma chambre.

J'utilise par la suite mon téléphone.

-skip-

Je remets mes chaussures pour aller récupérer mes vêtements, parce que je sais que jvais jamais le faire.

Biensur j'ai prévenue ma mère enfin bref, je sors de mon bâtiment et je me rends chez lui.

[...]

Je sonne à la porte et quelques minutes plus tard David vient m'ouvrir la porte.

David:Vasy entre

Layla:J'allais rentrer hyn *Sec*

J'enlève mes chaussures et je monte directement dans sa chambre, je prends mes vêtements dont le pyjama qu'il m'avait prêtait.

Fou rireee. Les gens dans la rue ils vont se dire «Pourquoi elle a des vêtements ? » mais bon on s'en fous.

Bref, je sors de sa chambre et descends vite les escaliers.

J'ouvre la porte et il me dit.

David:Aurevoir !

Layla:Adieu *tchip*

Je referme la porte derrière moi et prends le chemin jusqu'à chez moi.

[...]

Je rentre et ferme la porte à clé, ensuite je monte poser mes affaires et je pars prendre une douche.

Après une quarantaine de minutes, je ressors en pyjama (celui de David), vue que je compte pas sortir autant rester en pyjama.

Je descends à la cuisine me prendre des takis et remonte dans ma chambre et je ferme la porte à clés.

Est-ce qu'on rends les gens tendus comme ça ?















______________________________

Fin du chapitre 30 ! Comme je le dis dsl je poste plus trop psk jsuis en manque d'inspi, mais sinon jsuis active sur mon autre histoire : Our lve its like a dream sur Jayklickin

N'oubliez pas de votez !

Gros bisous ❤️🫶🏾

Together forever... // DD Osama Où les histoires vivent. Découvrez maintenant