𝟢𝟤𝟧.

426 28 105
                                    

Donc on a fait des pancakes et c'était une grosse catastrophe on a dû recommencer une deuxième fois, parce que monsieur a mit du sel à la place du sucre et des coquilles d'œufs.

Layla:À cause de toi on a fait du gaspillage

David:Mais c'est pas ma faute

Layla:T'aurais pu utiliser ton cerveau mdr

Comme à son habitude il fronce ses sourcils, et il se sert puis il part dans le salon.

[...]

Après ça il est parti débarasser et on est aller dans sa chambre.

Ce fou il a mit les leds rouges, nan mais c'est pour aller où ? En plus il ferme la porte.

Layla:Pourquoi les leds rouges ?

David:J'aime bien la couleur c'est tout

Hmm ok David.

Layla:Ah ok

Il s'allonge à côté de moi, mais genre la il me colle, stoppez le 🤦🏾‍♀️.

Il prend sa télécommande et va sur YouTube, il met Move Look de Sugarhill Keem.

Déjà au tout début on voit Keem et DDot, mais fou rire.

Après y'a une image ou y'a Keem, DD et derrière lui Notti qui danse, jme suis tapé un fou rire de ouf.

David:Pourquoi tu rigoles ?

Layla:Recommence stp *Essaye de se calmer*

Il recommence et y'a ducoup re le moment.

Layla:Fouuu rire, t'étais grave à fond et même Notti ça tête c'est pour aller où *Ris*

David:Mais vasy toi

Layla:T'es cheveux ils ont poussés vite parcontre

Il me répond pas mais se contente juste de regarder mes lèvres.

Layla:Tu veux me manger ou quoi-

D'un coup il m'embrasse.

⚠️Contenu à caractère sexuel // Je mettrais pas tout pour le suspense.

Carrément il se met au dessus moi, mais on va pas se mentir jlai pas non plus repousser.

Il met ses mains autour de ma taille et moi je mets ma main sur sa nuque.

Notre baiser fini en roulade de pelle, il passe ses mains sous mon t-shirt.

Il arrête de m'embrasser et passe sa tête sous mon haut, il enlève mon soutien-gorge.

Et bref vous savez comment ça se termine..

[...]

Après ça jsuis partie prendre une douche, biensur DD m'a passé une serviette et des vêtements : un pull, un t-shirt blanc, un boxer et ses chaussettes 💀.

Avant de sortir je met ses chaussettes et sors de la salle de bain.

En même temps je sors de sa chambre pour me rendre dans la cuisine et lui entre dans la salle de bain.

J'ouvre le frigo et me sers un verre d'eau, ensuite je pars avec mon verre dans sa chambre.

Je m'allonge sur son lit et pour l'instant je suis sur mon téléphone.

Après quelques longues minutes il ressort habillé avec un débardeur, un long short et des chaussettes.

Layla:C'était pas trop tôt hein

David:Nan mais parle pas, t'as pris plus de temps que moi *Saute sur le lit*

Layla:Fou rire stv !

Il me regarde et passe sa tête sous mon pull (oui parce que mtn il est à moi).

Layla:David là ! Sort ta tête

David:J'aime trop quand tu m'appelles comme ça-

Layla:Jmen fous, sort ton crâne

David:*Souffle et sort sa tête*

Layla:T'as cru j'étais un coussin ?

David:Bah un peu-

Ethan:Yo les potos *Viens s'asseoir*

Ça commence..

Layla:Bonjour Notti-

Ethan:C'est quoi cette tenue là- OMG VOUS AVEZ KEN !!

Mais déjà pourquoi il crie ?

David:Fait pas genre jtai surpris avec Eva-

Ethan:C'est pas l'sujet, la maintenant c'est vous deux !

Layla:T'es une comère

Ethan:Qui ? Moi ??

Layla:Nan ton cul !

Ethan:Vasy vasy, pas du tout bref, jsuis choqué VOUS AVEZ KEN !! *Sort de la chambre*

Il est fou cet enfant.














_________________________________

Fin du chapitre 25 ! Notti il est bad drôle mdr🤣

N'oubliez pas de votez !

Gros bisou 💋

𝖡𝗈𝗇𝗇𝖾 𝖫𝖾𝖼𝗍𝗎𝗋𝖾❤️

Together forever... // DD Osama Où les histoires vivent. Découvrez maintenant