𝟬𝟯𝟲.

389 23 37
                                    

📍Hospital
Waiting Room

Docteur:Bonjour ! Vous êtes les proches du jeune Ethan Reyes ?

Riley:Oui..

Docteur:Alors j'ai une annonce à vous faire.. Mes collègues et moi, avons fait tout notre possible pour essayer de le maintenir en vie. Mais malheureusement c'était déjà trop tard... Toute mes condoléances.

Jay quitte l'hôpital, leur mère qui pleure en silence..

Ma mère est déboussolée, Ddot lui aussi est parti avec Jayracks...

Moi et David on est dans état de choque et en même temps moi je pleure. Ça se voit qu'il se force à ne pas pleurer..

Layla: *Chuchote* C'est normal de pleurer hyn, c'est pas parce que t'es un garçon que tu dois pas pleurer *Caresse son dos*

Comment vous dire qu'il m'a lâché un big vent.. Mais bon pas grave.

[...]

Avec ma mère on est rentrés, tout le chemin s'est fait dans le silence.. J'ai fais que pleurer...

Je monte me laver les mains et directement, je reste dans ma chambre...




















-Skip de 5j-




















𝖳𝗁𝗎𝗋𝗌𝖽𝖺𝗒, 𝖩𝗎𝗅𝗒 𝟣𝟦𝗍𝗁 𝟤𝟢𝟤𝟤
📍Layla's House

Salut.. J'vais vous faire un mini update, de notre vie depuis que Notti nous a quitté...

Alors déjà pour commencer, on ne sort plus dehors, genre on se voit plus.

Eva. Ça va vraiment pas, elle aimait encore Notti, donc elle s'est renfermée sur elle même..

Ddot. Lui il se met à beaucoup plus fumer que d'habitude...

Naïla. Plus de nouvelles, aucun message rien et Jayracks je sais pas.

Et maintenant David, lui et moi ça va vraiment plus.. À chaque fois que je viens chez lui. Il me repousse OU alors on se dispute mais c'est très violent...

Puis moi, je sais vraiment pas si je vais bien.

Enfin bref, la je me prépare pour aller chez David vu que sa mère m'a demandé de l'aide pour préparer à manger, vu que dans 3j c'est son enterrement.

Je pars me brosser les dents et me doucher.

(.)

Outfit :

Jme fais une queue de cheval à la vite fait et ensuite avec ma mère on va chez eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jme fais une queue de cheval à la vite fait et ensuite avec ma mère on va chez eux.

[...]

Arriver, je dis bonjour à tout le monde sauf David, ensuite je monte me laver les mains puis je me mets au travail.

(.)

Riley:Merci m'as fille *Me fait un bisou sur la joue*

Layla:Derien, c'est normal *Souris*

Riley:Tu peux rejoindre David si tu veux

Layla:Euh.. Ok, merci.

Elle me sourit et je lui souris en retour.

Je monte les escaliers jusqu'à sa chambre et déjà juste en mettant ma main sur la poignée de porte, que j'ai un mauvais préssentiment..

J'ouvre la porte d'un coup et la j'suis choquée.. Genre y'avait Assia et David allongés mais elle était juste au dessus de lui, et ce crasseux il avait les mains sur ses fesses.

Ils se sont levés d'un coup, moi j'ai pas cherché midi à quatorze heures j'suis parti en courant.

Je savais qu'il me suivait, il faisait que de criait mon prénom. Et aussi on nous regardait avec incompréhension..

J'ouvre la porte et je sors, mais il me retient par le bras.

Layla:Qu'est-ce que tu veux ?!

David:Jsuis désoler-

Layla:Mais ferme ta gueule, j'en veux pas de ton excuse *Se lache de son emprise* t'a pas penser à moi, quand t'allais la baiser non ? *Commence à pleurer*

David: ...

Layla:Voilà ! J'ai même plus envie de te parler sale crasseux *Commence à partir*

Je rentre chez moi en pleurant.. Je pensais pas qu'il m'aurait fait ça...





















_________________________________

Et voilà !! J'espère que vous aimez le chapitre même si il est super triste..

N'oubliez pas de votez 🌟

Bonne Lecture❤️🫶🏾

Together forever... // DD Osama Où les histoires vivent. Découvrez maintenant