On entend un petit bruit qui provient de l'extérieur mais genre de où nous on est cacher.
J'entends des pas, franchement je vous jure j'ai bien fermer ma gueule et j'ai vérifier en sred si mon téléphone était bien éteint.
???:Allume la lumière on verra si il y a des gens !
J'ai commencé à avoir chaud d'un coup
DD lui il a pris ma main, jpense qu'il a senti comment j'ai paniqué.Les pas se rapproche de plus en plus, un monsieur passe à l'endroit de où nous sommes cachés, heureusement il nous a pas vus. Il fait aller-retour quelques longues minutes après.
???:Y'a personne on peut partir chercher les autres ! *Éteint la lumière*
Ils étaient sur le point de partir, mais comme une conne j'ai fait tomber mon téléphone.
Même dans le noir je savais que DD me faisait un side eye.
???:T'as entendu ce bruit ?
???:Quel bruit ?? Y'a personnes ici allez on y va !
Ils sortent de la cafétéria.
David:Wesh t'a faillit nous mettre dans la merde
Layla:Ouais je sais, mais comment tu fais pour pas avoir peur
David:Jsuis habitué mdr
Layla:Ok ok
[...]
Les ambulances sont là avec les policiers, ils embarquent les personnes blessés et les parents viennent logiquement récupérer leurs enfants.
Je monte dans la voiture de ma mère et elle m'a regardée avec dégoût.
Lucia:Dès qu'on rentre tu prendras ta douche parce que le sang la
Layla:Ouais t'inquiètes
Lucia:Ok bon on y va
Elle démarre et tout le trajet ce fait dans le silence..
[...]
Directement je suis partie prendre une douche.
[...]
Une fois terminé j'ai fait ma skincare, j'ai mis de la crème et je me suis mise en pyjama:
Je suis directement partie m'allonger, et je me suis directement endormis.
**************************
**************************Je me lève tranquillement tout en m'étirant, j'ouvre légèrement la fenêtre.
Je pars en direction de ma salle de bain, je me brosse les dents et ensuite je prends ma douche.