ABDALLAH

909 76 0
                                    


Pdv de ABDALLAH

Après que la voiture de mon père s'en vas j'avance vers la mienne et entre démarre par la suite .

Cette fille ? Je crois bien qu'elle va m'être une grande utilité sur mes recherches , et cette fils de Catin de Negro , quand je vais l'attraper entre mes mains là je vais me la faire .

C'est un putain de tueur en série carrément le gars est recherché par tout dans le monde , viole , agression sexuelle, meurtres, la liste est longue très longue .

Mais cette fille je crois qu'elle le connais pas car dans ces paroles elle n'a pas prononcé son nom et pourtant c'est Negro qui fait se trafique .

Donc pourquoi elle n'a pas prononcé son nom ? Cette fille je la fais pas confiance, et encore une fois y'a des choses non dites .

Mon téléphone sonne je regarde qui est à l'origine de l'appel et je décroche mets le haut parleur par la suite :

: Bro t'es où wesh on t'attend depuis des siècles là ?

Moi : vas te faire Nassif j'arrive la j'avais un petit empêchement mais j'arrive je suis bientôt là.

Nassif : on attend que toi , Kader est avec moi la.

Moi : ouais j'arrive

Et je raccroche, ces enculés c'est mes amis d'enfance , Nassif on a fait les cent coup ensemble il est plus grand que moi âgé de 27 ans et le plus immature après kader , marocaine de mère et saoudien de père quel mélange😌 , il est médecin et à son propre cabinet.

Kader lui il est le plus petit d'entre nous 24 ans , c'est un Sénégalais de père et de mère, son père a un entreprise d'architecture ici , il travaillait avec mon père sur un projet et depuis qu'on sait raconté on sait jamais lâché depuis . Et il travail avec son père maintenant.

Arrivée chez Nassif , je sonne et il m'ouvre et me dit direct :

Nassif : mais Dallah tu te prends pour qui répond moi .

Je regarde et le pousse avant de rentrer dans son appartement.

Nassif : Toi tu aimes trop faire la meuf , même les meufs d'aujourd'hui sont plus en retard pour aller au restaurant, mais toi ahhhhhhh

Moi : tu vas me lâcher oui ?

Kader : Non bien-sûr que non tonton Abdallah, t'es trop bête parfois si on te lâche on va embêté qui donc ? Notre Prince Albert Camus.

Je me pose sur la chaise du table à manger et leur regarde un à un et me demande qu'est-ce-que je fais là avec ces deux imbéciles.

Moi : je dois répondre ?

Nassif : tu dois répondre ?

Kader : Sur quoi déjà ?

Moi : poufff que des enculés breff écouté j'ai un gros dilemme.

Kader : en bon ?

Moi : ouais, la fille qu'on devrait exécuté a été victime d'un trafiques d'humains ( je leurs raconte tous se que la jeune femme à dit) .

Une sénégalaise à l'Arabie Saoudite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant