PDV DE SOULEYMANE ( oncle de Kader )
Je remets ma capuche bien sur ma tête et regarde une dernière fois derrière moi , je le vois attrapé sa tête , c'est ça la vie mouhamed, on récolte se que l'on a semé nous les wolofs disent Lou way rindi sisay lokho layy nathii , Kone kou yaboo deflou bakh wakh Lou bakh so teudei nelaw .....
Qui suis-je ?
Ehh beih je me présente, je m'appelle SOULEYMANE KADER DULCA DIOP , j'espère que vous avez déjà entendu se nom , laissez moi deviné, mon homonyme ?
Ehh oui , je suis l' oncle préféré de KADER et le père de MASSAMBA DULCA DIOP , je suis aussi le grand frère du "père" de mon homonyme, l'homme qui avait tenté de me tué et pour lui il a réussi !
Mdrr me voilà sur terre pour le pourrir la vie jusqu'à son dernière souffle......Personne savent que je suis en vie sauf mon fils et maintenant le Roi de l'Arabie Saoudite MOUHAMED BEN SALAH , mon mission pour lui est fini se qui me reste à faire est de reprendre mon trône dans le secte que mon minable de petit frère m'a volé.......
Ça sera très difficile mais faut savoir que le mot difficile n'existe pas dans mon monde , quand je vous dit qu'il va payé jusqu'à son dernier souffle croyez moi car c'est le cas......
QUE LA GUERRE COMMENCE !
[••••]
Arrivé chez moi je monte dans ma chambre et trouve mon fils assise en manipulant son ordinateur avec beaucoup de documents autour de lui et des photos , quand il me vois il sourit:
Massamba : papa , c'est toi que j'attendais viens voir ça !
J'avance vers lui et m'assois à côté de lui , il me montre une photo, et sur cette photo c'est KATY la mère de KADER :
Moi : pourquoi tu me montres ça et où tu l'as trouvé ?
Massamba : Hier j'étais chez Kader et il m'a confié cela , il commence à douter sur les liaisons entre Aïcha et Tata Katy !
Moi : Aïcha ?
Massamba : la fille s'appelle Aïcha , papa !
Aïcha ! Aïcha ! Se qui veut dire que Kader n'a pas oublié sa mère ? Oh punaise Ahmada si il rencontre cette Aïcha, il va l'a tué la pauvre elle n'y est pour rien !
Moi : Oh mon dieu 😱, Massamba appel Kader le plus vite possible !
Massamba : Pourquoi, papa qu'est ce qui se passe ?
Moi : si Ahmada découvre cette fille il va la tué car elle ressemble à Katy, je connais mon frère, la haine noire qui est en lui grandit de jour en jour , c'est pour cette raison qu'à l'époque la mère de Aïcha voulais que son mari quitte le milieu car Ahmada commencé à s'approcher d'elle !
Massamba : papa ? Tu vas bien ? Tu te parle toute seul la , moi je comprends plus rien là !
Moi : Putain putain , je me souviens de tout massamba , oh mon dieu oui MATY et KATY je j.........
TROU NOIR...........
PDV DE MASSAMBA
VOUS LISEZ
Une sénégalaise à l'Arabie Saoudite
Fiksi Umumune jeune femme très belle , pauvre qui n'a pas les moyens et qui veut aidé sa famille ( sa mère, son père et ses deux petits frères) , qui habitent à Dakar banlieue , elle ne se laisse pas faire je peux dire qu'elle est très impatiente elle n'aime...