retrouvailles ?

728 55 2
                                    

Dallah avance vers lui et le pousse violemment, Kader tombe par terre mais il ne bouge plus :

Sa majesté : qu'est-ce que tu as fait Abdallah !

Sa majesté pousse Abdallah et s'accroupît à côté de Kader il lève sa tête et là on voit du sang sortir de sa tête 😱 :

Moi : OH MON DIEU 😨, il saigne de la tête !

Nassif : amenez de l'eau et du torchon vite ! Il se vide de son sang , putain son poux est faible , faut l'amener à l'hôpital !

Sa majesté : hôpital tu dis , mais putain Kader Léve toi , me fait pas ça s'il te plaît !

On était tellement choqué qu'on voit pas Abdallah prendre l'arme de yacine et le pointe vers Kader :

Nassif : ABDALLAH ? Mais tu es devenu fou ou quoi ? 😳

Dallah : on va en finir une bonne fois pour toute !

Sa majesté : baisse ton arme Abdallah je te l'ordonne !

Dallah : quoi ? Tu vas sauvé l'abrutis qui à tuer ta famille ? C'EST NEGRO BORDEL !

Sa majesté : JE SAIS QUE C'EST LUI QUI À TUER MA FAMILLE , MAIS C'ÉTAIT PAS DE SA FAUTE IMBÉCILE 😡 .

Quoi ? C'était pas de sa faute ? C'est la faute à qui alors ? J'ai l'impression que tout ne s'est pas dit !
Dallah regarde son père choqué :

Dallah : quoi ? C'était pas de sa faute tu dis ? Attend non je suis entrain de rêvé là , tu défends l'homme qui à tuer notre famille, l'homme qui m'a privé l'amour d'une mère ? 😳

Sa majesté : yacine aide nous , faut qu'on l'amène à l'hôpital le plus vite possible !

Nassif qui était entrain d'arrêter l'hémorragie , aide yacine à mettre Kader dans la voiture, quand ils furent sortis Abdallah regarde son père :

Abdallah : tu me caches quelque chose ?
Pourquoi tu dis que c'était pas de sa faute ?

Sa majesté : on en parlera !

Et ils partent tous , Abdallah regarde son père partir et il monte , je suis toujours entrain de rêver tout c'est très vite passé, Kader , qu'est-ce qu'il voulait dire par notre famille, quelle famille ?

PDV DE ABDALLAH

Il part avec eux sans se retourner, je monte dans ma chambre je casse tout se qui été de mon chemin, comment mon propre père prend La Défense de l'homme qu'à tuer sa famille ?

Et pourquoi disait-il qu'il voulait parlé de notre famille ? Est-il de ma famille lui ? Mdr , tu tues ma famille et tu veux qu'on parle de « notre » famille quelle blague !

Et.......et Aïcha ? Pourquoi as-tu fait se sacrifice , te mettre en danger pour.....pour moi ? Il faut que je la garde vois c'est au dessus de mes forces !

J'étais entrain de sortir quand mon téléphone sonne , un message de mon père :

📥mon père : garde ton calme mon fils , je t'ai pas éduqué comme ça Dallah ! Voilà son numéro +966*********** appel là !

Et toi papa je te reconnais plus , pourquoi il se comporter comme ça avec Kader et j'ai bien vu les regards de mon père quand Kader était inconscient !

Caches-Tu quelque chose papa ?

Bref je chasse ses pensées de ma tête et compose le numéro de.....de ......

Une sénégalaise à l'Arabie Saoudite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant