Kidnapping

571 49 6
                                    

#Toujours dans le PDV de Kader


Ma mère : hello , ma vie j'espère que quand tu verras ce vidéo tu comprendras beaucoup trop de chose...........t...tu es toute ma vie Kader , je suis désolé de t'avoir infligé tout cela , je......je suis vraiment désolé 😭 !

Je vois ma mère pleurée tout les larmes de son cœur , ça se voit qu'elle souffrait énormément, j'ai un pincement au cœur en la voyant pleurer comme ça , je fixe toujours l'écran c'était comme si elle était en face de moi , pourquoi tu as fait cela Ahmada ?

Ma mère : tu comprendras ma décision à la fin du vidéo , à cet instant de ta vie tu dois être un homme au cœur grand et pure, ton père Mouhamed Ben Salah t'aime énormément n'en doute jamais mon fils , tu as une famille incroyable que moi ta propre mère j'ai jamais eu , j'ai été orpheline très tôt , j'avais que.....que ma sœur jumelle , Maty , elle est au Sénégal c'est la femme de ton oncle Bachir , tu le connaîtras, je l'espère bien , je veux pas que tu sois dans le milieu mon fils , j.....je veux pas que tes mains soient salies de sang , je me le pardonnerai jamais 😭 , s'il te plaît sois au bon côté mon fils, ne suis pas Ahmada dans son monde , je t'en supplie 😭 !

Comment dire ? Comment dire à ma mère que mon corps , mes mains , mon coeur sont salies ? Mon coeur me fait mal, mon corps est lourd tout d'un coup , je vois Massamba venir vers moi :

Massamba : hey , Kader !

J'attrape ma tête et pousse Massamba :

Moi. : me touche pas , me touche pas !

Je me laisse tombé contre la porte de la chambre, j'attrape ma tête en répétant cette phrase ;

QU'EST-CE QUE J'AI FAIT ?

Qu'est-ce que j'ai fais ?

Pourquoi moi ?

Pourquoi ma mère ?

Pourquoi moi tout court ?

Pourquoi j'ai subi tout cela , alors que j'ai rien demandé ?

Pourquoi tant de haine ?

Pourquoi je ne peux pas être comme les autres ?

Massamba : tu sais pourquoi tu ne peux pas être comme les autres ?

Je relève la tête, il était debout à côté de moi, il se baisse :

Massamba : je vais te le dire mon frère, même si tu as les mains salies de sang et le coeur noir , tu n'as rien demandé et t'avais pas le choix , tu crois que si tu avais le choix de pas suivre le chemin d'ahmada , t'aurais pas pu être quelqu'un d'autre dans se monde ? et je sais au plus profond de moi que tu serais un homme avec un grand cœur car tu l'ai Kader , tu es un homme avec un grand cœur et je sais ta mère est très fière de toi , tu sais pourquoi ? Parce que tu as saisi une deuxième chance que la vie t'es donné et de vivre pour blanchir ton coeur que Ahmada à noircir, tes mains que Ahmada à salies car c'est pas de ta faute mon frère , tu n'as pas choisi d'être dans se monde de sang !

Je me rendais même pas compte que j'avais les larmes aux yeux, je regarde toujours Massamba, il me sourit et se relève :

Massamba : donc lève toi et viens regarder se que notre maman nous dit , et allons sauver Aicha et mettre fin à tout ça !

Une sénégalaise à l'Arabie Saoudite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant