PDV DE AÏCHA FALL
On est tous restés silencieuse personnes parlés , j'ai déjà pris ma décision , je refuse de fuire toute ma vie ses gens !
Un homme ouvre la porte de la cellule et entre :
L'homme : Lève toi !
Je relève ma tête et vois qu'il parle à moi :
Moi : Et pourquoi ?
Il vient vers et attrape mon bras et me souleve :
L'homme : Fait attention à comment tu me parles toi !
Moi : Mdr , ah ouais ? Et tu vas faire quoi si non ?
Je vois qu'il voulait m'attrapé le cou , mais khadija l'attrape à temps :
Khadija : Ne l'a touche pas Connard 😡 !
L'homme : Lâche mon bras tout de suite toi sale putana !
Moi : Lâche le khadija, Je peux me défendre toute seule !
Elle me regarde avant de le lâché et me lâché un " ok comme tu veux" je regarde l'homme :
Moi : T'as quelque chose à me dire ?
L'homme : Suit moi le patron te demande !
Donc je le suit on sors de la cellule, on parcourt un long chemin avant de monter des escaliers, nous voilà devant une grande salle remplis d'homme et Kader au milieu entouré des hommes .
Kader : La voilà notre invité ! On t'attendait Aïcha.
L'homme me fais avancé jusqu'au milieu devant Kader plus précisément :
Kader : Alors ma Aïcha, t'as bien réfléchis ? N'oublie pas tes parents, si tu travailles avec moi je peux t'offrir tout se dont tu as besoin , de l'argent ? diguako am ba doyal , tout se que je veux en retour c'est toi !
Je le regarde tellement mal , de toute façon j'ai rien à perdre à quoi bon dire non :
Moi : J'accepte !
Il me regarde choqué avant de sourire :
Kader : Bonne nouvelle les gars , on a une reine entre nous , tu vas pas le regretté !
Moi : J'accepte à une seul conditions !
Il se lève du fauteuil et se tiens devant moi , il met sa main sur ma joue en me regardant :
Kader : Ah ouais ? Tu veux la joué comme ça ?
Moi : C'est ça ou rien !
Kader : Ok ! Tu as pris de la confiance maintenant , accouche !
Moi : J'ai mes règles à poser , la Première laisse les filles partir et.......
Kader : C'est hors de question ! Tu te prends pour qui toi 😠 , Eh n'oublie pas que c'est moi qui décide ici !
Moi : C'est à prendre où laissé et nous tué tous c'est clair de toute façon j'ai rien à perdre 😡 .
VOUS LISEZ
Une sénégalaise à l'Arabie Saoudite
Ficção Geralune jeune femme très belle , pauvre qui n'a pas les moyens et qui veut aidé sa famille ( sa mère, son père et ses deux petits frères) , qui habitent à Dakar banlieue , elle ne se laisse pas faire je peux dire qu'elle est très impatiente elle n'aime...