Introduction

92 21 2
                                    

Hello!!!

Déjà, merci d'avoir pris la peine de regarder cette petite histoire, sache que juste la démarrée me fera grandement plaisir!!! 

Ensuite, comme je l'ai dis dans la description, ce petit livre sera dédié au sport, plus précisément au volley-ball, un sport que j'adore et que je pratique!!! 

Tu suivras une jeune fille du nom d'Alix, qui va découvrir se magnifique sport en compagnie de sa meilleure amie, Noémie, et de son meilleur ami, Maxime. Elle rencontrera plein de merveilleuses personnes!!! 

Et pour finir, je ferai quelques chapitre qui ne seront pas dédié à l'histoire, mais qui seront remplis de technique, conseil et surtout des mouvements de bases du volley!!! 

Bien sur, Alix apprendra aussi les mouvements du volley, alors vous pourrez les retrouver en plein milieu de l'histoire, mais ils seront expliquez en détails dans le "guide".

Voilà voilà, j'espère que l'histoire te plaira, et pour ceux qui n'aurait pas envie d'apprendre des choses sur le volley ou qui le connaissent déjà, les chapitres "guide de volley" seront marqué, ne t'inquiètes pas, tu verras la différence entre l'histoire et le guide selon le nom du chapitre!!!

Excuse moi pour les fautes de frappes et d'orthographe, je ne me relis pas toujours, et je ne suis pas une professionnelle, alors si tu en vois, préviens moi UwU!!!

Les chapitres seront publiés aléatoirement, je manque d'inspiration parfois, et auront des tailles aussi assez variée!!! Laisse un petit commentaire si un chapitre te plaît ^^

Bonne lecture mon piti sushi a la mayonnaise :)

Volleyeuse dans l'âme!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant