Chapitre 5- Le groupe des bests

42 14 16
                                    

Après les selections, Jade et Alix parlèrent beaucoup. Jade s'avérait être une fille incroyablement sympathique, elle était brune au cheveux ondulés et les yeux bleus océan! Elle s'entendait très bien avec Noémie et Maxime aussi, et cela faisait très plaisir à Alix.

Le petit groupe de sélectionné se retrouverait plus tard le lendemain avec Sylvain, pour quelques précisions. Apparemment, l'entraînement leurs ferait raté un seul cours d'histoire dans la semaine, la directrice avait accepté un petit ratage de cours pour le tournoi inter collège qui débutait en Mars, car les collégiens débutaient dans ce sport, et pas ceux des autres écoles...

PDV NOEMIE: 

La sélection c'est super bien passée, c'est cool! Cette Jade a l'air super sympa, j'espère qu'on est dans la même classe, j'ai pas eu le temps de regarder la liste plus en détails...  Maxime l'interpella soudain pour lui dire au revoir: il allait rentré chez lui. Je lui dit au revoir et par en parlant de tout et de rien avec Alix. Une fois rentré chez moi, je dis bonjour à ma mère et partit dans ma chambre. Vous allez me demandez "et ton père?" et bah mon père, il est mort d'un cancer du cœur quand j'avais trois ans. HAPPY. Cela ne me fait rien. J'ai quelques vague souvenirs, mais rien de très concret, et puis je suis habitué à vivre seule avec ma mère!!! Fille unique dans l'âme!!!

PDV GENERAL (conversations sms):

Maxime: Heyyyyy les filles vous faites quoiiiiii???

Alix: je dors 

Maxime: nannnnnn sérieux? Purée Noémie viens voir, Alix écrit dans son sommeil!!!

Noémie: Mais qu'est ce qu'il est con celui là purée

Alix à ajouté Jade au groupe "les bests" 

Jade: euhhhhhhhhh qu'est ce que c'est que ce groupe de dégénérés là...

Maxime: Merci Jade pour tes belles paroles d'encouragement vis à vis de la communauté des cons. Nous te remercions fortement!!!

Jade: le seul con que je vois pour l'instant c'est toi ^^

Noémie: J'aime cette fille. Elle a un grand avenir XD

Maxime: Message reçu... JE LA FERME J'AI COMPRIS TwT

Jade: excuse moi TT

Alix: mais t'excuses pas c'est très bien! T'apprends vite!!!

Maxime: ..... T'étais pas censé dormir toi?

Maxime: merci pour votre soutien les filles. ça fait plaisir de se savoir aimé par ses potes.

Noémie: mais on te naimes nous euhhhhhhh nous laisse pas!!!!

Maxime: je te boude, na

Jade: mais- ils ont 3ans ou 13ans? Parce que franchement j'ai un doute la. 

Alix: Vous pensez qu'ils sont sympas les autres de l'équipe? 

Maxime: quel beau changement de sujet très chère XD

Alix: rooo toi ferme là

Maxime: ..............................................................

Noémie: ouep ils ont tous l'air super!!! Apparemment un nouveau viendra demain, il vient d'emménager donc il n'a pas pu allez au sélection, mais il a envoyé une vidéo où il joue au volley et il est génial! (selon les rumeurs)

Alix: Noémie et les rumeurs, la grande histoires d'amour ....

Jade: j'ai cru comprendre...

Noémie: oui oui je sais 

Alix: bon, ils ont l'air cool c'est le principal!!!

Maxime: ouep!!!

Alix: je dois vous laissez je dois aider mon père à la librairie!!! bye tous le monde!!!

Noémie: oki byeeeeeeeeee

Jade: okkkkkkkkk à demain Alix

Maxime: j'ai oublié se que je bouffais se soir..... 

Noémie: sérieux mec?

Maxime: MAIS QUOI???? C'EST UNE QUESTION QUI MERITES REFLEXION: ON BOUFFE QUOI???

Jade c'est déconnectée 

Noémie: tu me désespères, allez a demain gros béta XD

Noémie c'est déconnecté 

Maxime: byeeeeee

Maxime: bah du coup je suis tous seul là

Maxime: les filles je m'ennuie

Maxime: mais donc on bouffe quoi se soir à la fin???

Maxime: bande de lâcheuses

Maxime: bon bah je me casse moi hein

Maxime c'est déconnecté 


Hey tous le monde!!!!!!! Vous allez bien??? Désolée pour ce chapitre un peu court, mais comme ça vous voyez un peu comment ça se passe dans le groupe!!! Merci d'avoir lu, si ça t'as plu, laisse moi un vote cela me fera grandement plaisir!!! Passe une bonne journée/ soirée/ nuit et dis moi en commentaires si ce chapitre t'as plu!!! Et si tu as vu des fautes d'orthographe, dis les en commentaires, pour pas que les yeux des autres saignent trop XD

CoeurdePanthere13

Volleyeuse dans l'âme!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant