Hello tout le monde!!! J'espère que vous allez bien, je vous laisse avec un nouveau chapitre que, j'espère, vous aimerez!!!
Bonne lecture!!!❤️
La principale s'avançât sur l'estrade et commençât un discours:
"Chers élèves de la prestigieuse académie Foster's, soyez les bienvenus! Nous démarrons une nouvelle année scolaire dans la joie et la bonne humeur *quelques grognements se firent entendre* après avoir passer, du moins j'espère, de bonne vacances calmes et reposantes.
Néanmoins, cette nouvelle année apporte aussi des nouveautés: effectivement, en dépits du mail que vous avez reçu, trois club sportif seront à présent mis en place et animés par des professionnels.
Les 3ème et 4ème pourront participer. Les autres, l'année suivante, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours faire l'A.S!!! Si vous voulez plus d'informations où vous inscrire, la vis scolaire n'attends plus que vous!
Les club sont malheureusement d'un nombres très restreins de joueurs, alors nous verront en fonction de votre emploi du temps et de vos notes de l'année précédente car nous sommes en début d'année et que vous n'en avez pas encore *encore des grognements* oui, si votre moyenne n'est pas supérieure à 10, vous ne pourrez pas participez, car vos études et votre avenir passe en premier.
Maintenant, les sixièmes, venez avec moi, et les autres, vous recevrez par messages votre classe et votre professeur principal dans environ trente secondes, bonne journée!!!"
Sur ce, les 5ème, 4ème et 3ème s'éparpillèrent dans la cour et Alix rejoint Maxime et Noémie, qui avaient été emporté par la foule tout à l'heure...
-"Hey, on va s'inscrire quand à la vie sco?" lui demanda Maxime
-"On peut y allez maintenant? Apparemment, la sorte de sélection est se soir, faudrait pas la raté!" lui répondit elle
-"LES GARSSSSSSSS" hurla une voix derrière eux
-"NOEMIE ARRÊTE DE GEULER!!!" répondirent ils en cœur
-" JE VOUS AIMES" répondit elle
-"Noémie?!" dit Maxime d'un ton mi amusé, mi menaçant
-"Oui c'est moi enchanté je suis ta pote Noémie, tu te souviens de moi???"
-"Bon allez arrêter de faire les cons, le prof nous regarde" répondit Alix, au bord du fou rire
Tout d'un coup, leurs portables vibrèrent et ils le regardèrent (NDA: oui, ils ont le droit au portable allumé pour la première journée) et ils virent leurs classe:
-"YESSSSSSSSSSSSSNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" hurla Maxime
-"Qu'est ce qui a???" demandèrent les filles.
-"Bah, on est dans la même classe *cris de joie de la part des filles* mais aussi dans celles des pestes *soupirs des filles* MAIS C'EST PAS GRAVE ON VA QUAND MÊME S'ECLATER ENSEMBLE OK?"
-"A vos ordres chef!" Dit Noémie
Et ils repartirent tous en riant vers la vie scolaire, et demandèrent à s'inscrire chacun leur tours:
-"Alors... Alix Rauzier, moyenne générale supérieur à 10 en 5ème, tu passes. Maxime Duchosal, moyenne générale supérieur à 10 en 5ème, tu passes, et enfin Noémie Moreau, moyenne générale supérieur à 10 en 5ème, tu passes aussi!!! Allez vite dans votre nouvelle classe, et la sélection sera à 18h se soir, au gymnase Lavenue, jusqu'à 20h, passez une bonne journée les gosses!!!" Leurs dit une surveillante.
Ellipse des cours
-"Aller tout le monde, bienvenue au sélection de volley-ball du collège Foster's, vous allez venir avec moi pour découvrir un sport merveilleux!!! Au fait, je m'appelles Sylvain, et je serais votre coach toute l'année, accompagné de ma fidèle assistant, Roxane!!!" s'exclama un grand homme d'une trentaine d'année, au visage chaleureux. Quand à Roxane, elle devait avoir 18ans environ, était assez petite et avait les cheveux châtains en queue de cheval haute.
Ainsi les trois amis suivirent leur coach, et commencèrent les sélection.Coucou!!! Désolée pour ce chapitre beaucoup plus court que d'habitude, je fais de mon mieux!!! J'espère que ça vous à plus, à bientôt!!!❤️
@CoeurdePanthere13
VOUS LISEZ
Volleyeuse dans l'âme!
Literatura faktuUn bouquin qui te feras aimer le volley! Alix, Maxime, Noémie. Voici le nom de trois ados, tous plus géniaux les uns que les autres, qui découvriront un sport fantastique ensemble... Entourés et soutenus par leurs amis et leurs familles, ils n'ont q...