Des décennies après la disparition des Rois et Reines de l'âge d'or et des enfants d'Aslan,on se trouver dans le royaume de Telmar,plus précisément dans le château,une femme étais entrain de mettre au monde un enfant,un fils l'héritier,un vieil homme alla dans la chambre d'un garçon.
-Homme:Caspian il faut vous réveiller
-Prince:Encore 5 minutes professeur les étoiles peuvent bien attendre
-Professeur:Nous n'allons pas observer les étoiles mon prince,votre tante a mit un garçon au monde,il faut se hâter.
Et ils prirent une porte secrète,quelque seconde après des gardes arrivèrent et tirèrent sur le lit,heureusement le prince n'y étais plus,il s'habilla d'une armure,et d'une épée,le professeur avait déjà seller son cheval,Déstrier,le professeur lui donne une trompe,c'était la trompe de la Reine Susan.Et le prince partit avec des gardes a ses trousses,il alla dans la forêt elle était détester par les Telmarins car elle était soi disant maudite.Au bout d'un moment le prince se retourna pour voir si on le suivait toujours et se prit une branche dans sa tête et tomba,2 nains alerter par le bruits sortirent d'une maison,un nain alla s'occuper des Telmarins tandis que l'autre s'approcha du jeune homme,le jeune homme qui eu peur souffla dans la trompe,le nain l'assomma.
PDV Elena
J'étais chez moi pour mon plus grand malheur,mes aînés étaient revenu,Il étais 6heures du matin,il fallait que je me prépare et que je parte a la gare pour aller a l'école.Je descendit en bas.
-Julien:Oh qui voilà Elena,je t'ai dit de te réveiller plus tôt est de me préparer mon petit dej
-Elena:J'ai d'autres choses a faire
-Julien:Oh mais comme quoi?Oublie pas que je suis ton aînée et que tu doit faire ce que je te dit
-Elena:Tu as 22 ans débrouille toi tout seul
Vous vous demandez pourquoi j'étais pas heureuse que les plus grands soient là,voici la raison depuis que je suis née Julien me déteste et a la moindre occasion il me le fait remarquer,mais ce n'est pas tout,dès qu'il se passe un truc il me blâme,et ma sœur ne dit rien et arrête mon frère quand il va trop loin.Je parti à l'école,la journée se passa et le soir j'étais a la gare avec mon frère,on discuter quand on sentit quelque chose nous pincer,le train ne s'arrêta pas et du vent se lever,et quelque seconde plus tard nous étions dans une forêt,moi et Lucas nous étions sur qu'on était à Narnia,on marchaient quand on entendu des bruits de sabots,on eu pas le temps de bouger qu'on se fit encerclé un des monsieur nous demanda qui nous sommes on ne répondit pas alors il fit un signe aux autres qui nous attrapèrent et on marcha jusqu'à un château,on nous emmena a quelqu'un qui devait être le roi il nous demanda qui nous somme mon frère qui était entrain de s'énerver sur la façon dont on nous traiter,lui dis qu'on étais les enfants de Aslan,avant que je l'en n'empêche,quel débile celui là,le roi dit a un des gardes d'emmener mon frère avec le nain et de me laisser avec lui.
-Roi:Alors ma jolie je vais te poser plusieurs questions,comment t'appelle tu?
-Elena:Elena mon seigneur
-Roi:Bien qui était le monsieur avec qui vous étiez?
-Elena:Mon frère Lucas
-Roi:Pourquoi dit t'il que vous êtes les enfants d'Aslan?
-Elena:Parce que c'est la vérité
-Roi:Bien alors ou est votre campement,ou est mon neveux et combien vous êtes?
-Elena:Et bien pour répondre a toute vos questions je ne sais pas je viens juste d'arriver
-Roi:Vous mentez!Sa serait dommage d'abîmer un visage aussi jolie que le votre alors pour cette fois sa ira.Emmener la au cachots.