Pdv Elena
J'avançais au côtés de Peter,tandis que Ed était de l'autre côté,Miraz et ses compagnons étaient en face,les narniens applaudissaient,sifflaient,pendant que l'on avençais. Peter et Miraz se mirent en place,et ils commencèrent le combat il fallait l'avouer Miraz est fort mais pas assez.Je tourna la tête quand je vit Caspian revenir avec Susan,Peter le remarqua aussi,je lui fit signe que j'allais voir.
-Elena:Susan que c'est t'il passer?Tu es blessé?
-Susan:Ne t'inquiète pas Ele je vais bien grâce a Caspian,des gardes nous ont suivis,je suis descendu pour faire gagner du temps a Lu et Luc.Allons voir les garçons.
Nous allons voir les garçons quand on vit Ed remettent l'épaule de Peter en place,c'était drôle a voir,Peter et Susan se firent un câlin.Peter donna l'ordre a Su d'aller en haut,avec les archers
Le combat reprend plus violent qu'avant,j'étais entre Caspian et Edmund.Ils se donnaient des coups plus violent que la première fois et en plus ils n'avaient pas leurs casque,Miraz decorcha un bon coup qui fit tomber Peter,je sentit Edmund m'attraper la main,Peter se releva et fit tomber Mizraz,pourquoi ne l'achève t'il pas.
-Ed:Pas le temps en courtoisie Peter.
-Peter:Ce n'est pas a moi de faire ceci
Peter donna son épée a Caspian,il poussa un cri leva l'épée et la planta entre lui et Miraz,et il revient vers nous,tout les narniens étaient heureux,Peter et Ed se firent un câlin d'ailleurs il me tenait toujours la main quand je tourna la tête pour voir l'un des seigneurs planter une flèche dans Miraz,mais c'était l'une des flèches de Susan.
-Seigneur:Trahison ils ont tué le Roi Miraz,a vos armes!
Les narniens sortirent leur épée et commencèrent a se battre,j'étais a côté de Peter quand je me fit séparer de lui,des soldats m'attaquèrent de tout les côtés sa me rappellent vachement quelque chose,j' entendit Peter et Caspian criée le prénom de Susan,je me retourna et vit Susan perchée,l'un des soldats en profita pour me toucher a la jambe qui me fit pousser un cri et me mettre un genoux,quand je sentit la terre tremblée,c'était les arbres,ils avaient réussis,l'un des arbres tua les soldats qui était près de moi,les Telmarins était entrain de se replier,je vit les Narniens les suivre,j'essayai de me lever mais je ne pouvais pas la blessure était bien trop profonde,quand un centaure me vit il vient m'aider,il m'aida a rejoindre les autres,quand on arriva les Telmarins était entrain de déposer leur armes,vers nos alliés,je dit au centaure de partir les aidées,je vit Aslan faire repousser la queue de ripitchip,et faire la connaissance de Trompillion.Je vit Lucy regarder autour d'elle comme si elle chercher quelqu'un quand elle croisa mon regard elle sourit,je comprit c'était moi quelle chercher,elle descenda son regard et vit que j'étias blesser.
-Lucy:Elena tu es blesser!Tout le monde se retourna et Lucy courra vers moi
-Elena:Ne t'inquiète pas Lu c'est rien
-Lucy:A chaque fois tu dit sa,et a chaque fois c'est grave,d'autant plus que la tu ne peux pas marcher.
-Elena:Mais bien sur que si je peux marcher.Je fit quelque pas et ma jambe lâcha,je senti quelqu'un me rattrapai,je leva mon regard c'était Ed.
-Edmund:Oui on voit sa tu peux vachement marcher.Tout le monde ria
-Elena:La ferme Ed
Lucy me donna de sa potion et alla soigner les autres.