PDV Lucy:
Nous étions a Narnia,on étais monter vers les ruines,qui étais Caire Paravel on chercha des indices qui nous montreraient comment il a étais détruit,par des bombes d'après Ed,Peter remarqua une porte il fit une sorte de torche et demanda a Ed si il avait pas des allumettes,il répondit que non mais que si il voulait il avait une lampe torche,nous nous mirent tous a rigoler,on rentra et on remarqua que c'était des coffres avec une statue de nous adulte et certaine de nos affaire,il y avait aussi une statue de Elena et Lucas en parlant d'eux j'espère qu'ils sont là et qu'ils vont bien,on ouvrit leur coffre et on vit que leurs affaire était encore là(épée,cape,...),alors on décida de leur prendre,on s'habillèrent avec des vêtements adapter a ici,on étais sortit quand on remarquèrent une barque avec 2 gardes,un garçon et un nain,Susan cria de les lâcher,ce qu'ils font,Peter sauta dans l'eau pour aller les chercher et Ed ramena la barque.Mais enfaîte le garçon c'était Lucas. Je détacha les 2 individus.
-Susan/Lucy/Ed/Peter:Lucas!!
-Lucas:Eh ouais c'est bien moi
On lui fit un câlin.
-Nain:Lâchez les,lâcher les il n'avait pas besoin de vous pour le faire
-Susan:Un simple merci aurait suffit
-Lucy:Pourquoi voulaient t'il vous noyez?
-Nain:Ce sont des Telmarins ils sont là pour sa,mais ou étiez vous pendant ces 10 dernières années
Susan rendu l'épée a Peter.Puis le nain nous regarda tour a tour.
-Nain:Vous êtes les Reines et Rois de l'ancien temps
-Peter:Oui c'est sa Roi Peter le Magnifique
-Susan:Roi Peter aurais suffit tu ne pense pas
-Nain:Elle a raison.Oh non,je ne combattrais pas contre vous.
-Peter:Vous serez étonné
En désignant Ed,ils se mirent position.
-Lucy:Edmund!
-Nain:Oh je vous ai fait mal majesté
Et Edmund sans prévenir enchaîna plusieurs coups et désarma le nain,ont montèrent sur la barque,pour arriver de l'autre côté.Ont regarder tous le nain,il se pincer les lèvres.
-Susan:Posez votre question
-Nain:Dans les histoire c'est marqué que vous êtes six,2 fils d'Adam,2 filles d'Eve et les 2 plus jeunes enfants d'Aslan alors ou est la sixième?
-Lucy:Oui c'est vraie ou est Elena Lucas?
-Lucas:A notre arriver on étaient dans une forêt,on entendirent des bruits de sabot mais on eu pas le temps de bouger qu'on nous encercla,alors ils nous conduire jusqu'à quelqu'un,cet personne dit a un des gardes de me mettre avec le nain et qu'il garderait Elena.
Il termina son récit avec un visage triste,on savaient tous qu'il tenait énormément a Elena,comme nous.Un long moment se passa j'ai dit que les arbres était calme,le nain nous dit qu'ils le sont depuis qu'on a quitter Narnia,Peter lui dit qu'on ne voulait pas et que tout changerais si il nous conduisait au prince Caspian. On arriva sur une terre,je descendit et vit un ours je m'approcha de lui,quand tout a coups il me chargea je me mit a courir mais trébucha,j'entendis Ed crier a Su de tirer,je cria quand l'ours tomba a terre,le nain nous expliqua qu'il était sauvage.