PDV Elena
On me conduis au cachot,on me mit dans une cellule a côté d'un vieil homme,les gardes partirent.Le vieil homme me fixa.
-Vieil homme:Tu es Elena,l'une des reines du pays d'Aslan et la fille d'Aslan
-Elena:Comment me connaissez vous?
-Vieil homme:Les histoire majesté,on parle de vous,le Roi Lucas et les Rois et Reines de l'age d'or.
-Elena:Vous n'avez pas besoin de m'appeler majesté ici,je suis juste la fille d'Aslan,comment vous vous appelez?
-Vieil homme:Je m'appelle Corneillus.
-Elena:Comment êtes vous arriver ici?Sans indiscrétion
-Corneillus:J'étais le professeur du prince Caspian 10 iem du nom,ces parents sont morts,son père a était tué par son oncle miraz celui que vous avez rencontrer,...
Et il m'expliqua tout depuis le début.
PDV Edmund
On suivit le prince Caspian jusqu'au temple,on y découvrit des peintures sa nous représenter,il y avait une peinture de moi et Elena,es ce que tu vas bien,as tu réussi a t'échaper,si oui es tu en sécurité,on c'était réuni pour trouver un plan.
-Caspian:Ce château na jamais étais attaquer,c'est du n'importe quoi
-Peter:Il y a un début a tout
-Susan:Peter on devrait peut être l'écouter,il connaît mieux que nous
Moi et Lucas étions amuser de les voir se disputer,au final on va attaquer ce château Lucy et Lucas resteront ici,je vais vous passer les détails.
PDV Elena
La nuit étais tomber,j'étais entrain de m'endormir,quand j'entendis quelqu'un descendre les escaliers,je pensais que c'était les gardes,mais les pas étaient beaucoup plus rapides,j'entendis quelqu'un arriver alors je fit semblant de dormir,j'entendis la personne appeler le professeur,il se réveilla,le garçon est en faites Caspian,je ne voulais pas déranger alors je ne bougea pas,Caspian apprit que Miraz avait tuer son père alors il partit le confronter,mais tout le monde est con en ce moment ou c'est moi,le professeur me libéra est on alla au écurie on prépara 3 chevaux le professeur monta derrière moi,on donna les 2 a Caspian et on sortit,on rentra je ne sais ou je suivais les autres,personne ne m'avait remarquer car le professeur m'avait donner une cape pour pas que j'ai froid,le silence régner,on arriva devant un sorte de temple.Je faisait partit des derniers,donc je n'avais pas vu ce qu'il c'est passer,juste des cris,le peuple pleurer la mort de leur proche,quand tout le monde retourna a ses activité.Susan qui était aller voir les femmes me remarqua.
Susan:Elena! Et elle vient me faire un câlin
Susan:Je suis heureuse de voir que tu vas bien,tu ma fais tellement peur,comment es tu arriver a sortir?
Elena:Caspian est aller libérer le professeur et le professeur me libéra et on préparent 3 chevaux un pour moi et le professeur,un autre pour Caspian et le dernier pour Peter.
Susan:J'irais remercier ce professeur vient les autres vont être heureux de te voir mais avant va te changer.