PDV Susan
Cela faisait plusieurs heures qu'on marchait on suivait Peter qui était sur du chemin,ce que je doutais fortement.A un moment moi et Lucy lui fit la remarque.Il nous dis qu'il ne savait pas ce qu'il y avait dans la tête des filles,mais une chose est sur il n'y a pas de carte,Ed et Luc discutaient ensemble avec le C.P.A (Cher Petit Ami).On arriva devant une falaise.
-Susan:Oui évidemment avec le temps l'eau provoque une collision.
-Peter:La ferme!Je ne m'étais pas tromper de chemin. Y'a t'il un autre chemin?
-Nain:Oui mais il faut aimer nager
-Susan:Je préfère nager que de marcher
On fit demi-tour quand Lucy cria :
-Lucy:Aslan,Aslan il y a Aslan là-bas!!
-Peter:Lu il n'y a rien,tu as du sûrement voir un lion,comme pour l'ours
-Lucy:Je reconnaîtrais Aslan entre mille,vous ne me croyez pas?
-Nain:Je ne me vois pas sauter d'une falaise car une petite fille a cru voir Aslan
-Edmund:La dernière fois que je n'ai pas fait confiance a Lu elle avait raison...
PDV Lucy
Et le nain,Peter et Susan partirent pourquoi ne voulaient t'il pas me croire,Ed et Luc m'attendais et je passa devant eux,on suivi le nain mais il y avait des Telmarins donc on a du faire demi-tour,on retourna la ou j'ai vu Aslan
-Peter:Bon Lucy ou as cru tu voir Aslan?
-Lucy:Pouvez vous arrête de vous conduire comme de grandes personne
-Nain:Mais je suis une grande personne
Je vit Luc et Ed essayer de cacher des rires,je m'avança pour mieux leur montrer et tomba.
Tout le monde:Lucy!!
Lucy:Ici
J'avais découvert un chemin on descendu il y avait le nain derrière moi,j'avais perdu mon équilibre mais il me retient,on termina de traversa,on décida de s'installer et de faire du feu,Ed donna les affaires qu'il avait prit pour Lucas au concerner,il alla se changer,on alla se coucher je fit un rêve ou il y avait Aslan,quand tout a coup quelque chose me réveilla comme dans mon rêve j'essaye de réveiller Susan mais je n'y arrivait pas,alors je me leva et marcher vers le bruit quand je vit un minotaure,2 secondes après quelqu'un plaqua sa main sur ma bouche c'était Peter,il me fit signe de me taire,et il attaqua un minotaure quand un monsieur arriva,ils se battaient quand je vu des faunes,dryade,centaures arriver.
-Lucy:Peter stop!
Et ils s'arrêtèrent tout les 2 quand le reste du groupe arriva le jeune homme nous regarda tous,mais le regard sur Su dura plus longtemps.
-Peter:Prince Caspian
-Caspian:Roi Peter?
-Peter:Oui vous nous avait appeler
-Caspian:Je vous imaginer plus vieux
-Ed:On peut revenir dans quelque années si vous voulez
-Caspian:Non c'est bon