.•|7|•.

166 17 4
                                    







.•°•.•°••.••°•.•°•.

.•.•.•.•.•.•.•.•.• SPOIL MANGA •.•.•.•.•.•.•.•.•.

°•.•°•.••°••.•°•.•°









J'étais maintenant assise dans l'hélicoptère, sur l'autre place où avait été blessé Fyodor. Il en profita d'ailleurs pour ordonner aux vampires aux commandes de sortir de l'hélicoptère. Celui aux cheveux blancs, qu'il appelait Nikolaï, attendait dehors.

Quand il rejoignit le ‹‹ clown ››, ce dernier sortit une arme à feu de sa cape et tira sur celui aux cheveux noirs. Il s'effondra sur le sol. Je l'avais vu, et je me demandais s'il allait faire la même chose avec moi,tout en étant pétrifiée sur mon siège.

Est-ce que j'avais fait tout ça pour rien ? Je m'étais mise Dazai à dos pour rien ?

Après l'injection de son ‹‹ antidote ››, quelques minutes après, j'avais senti de nouveau mes forces m'abandonner. Et dans l'hélicoptère, j'avais l'impression d'être une enfant, quand Fyodor m'avait lui-même attachée avec la ceinture de sécurité. Je ne pouvais bouger, même pas le moindre petit doigt.

-Je sens l'interrogation dans ton regard. Ne t'inquiète pas, tout sera bientôt fini. Et puis...

Il se pencha à côté de mon oreille, avec un grand sourire narquois.

-Ce n'était pas Dos-kun.

Ce n'était pas Fyodor....? Je l'avais sauvé pour rien...? Je m'étais mise dans cette situation pour rien...? J'étais béate, même si je crois que mon expression n'était pas lisible sur mon visage, vidé de toute force ou émotion.

Il ricana.

-Maintenant, en voiture ! Ressuscitons Dos-kun !

Il monta à l'avant et prit les commandes. Il se retourna une dernière fois vers moi.

-Tu sais, les effets du produit que je t'ai injecté va bientôt prendre fin.

Quand a-t-il....?

-Quand j'ai proposé le jeu. déclara-t-il en me faisant un clin d'œil

Quand il s'était approché de moi pour injecter le poison de leur jeu mortel ?

C'était comme s'il lisait dans mes pensées. Alors, je continuais :

Pourquoi moi...?

Un sourire narquois s'étira sur son visage.

-Dos-kun t'expliquera tout. Allons-y !

Les portes se fermèrent toutes seules et l'hélicoptère commença lentement à décoller haut dans le ciel. À décoller vers une destination inconnue.

Durant le trajet, il me parla de liberté et d'oiseaux. J'étais trop désorientée pour comprendre de quoi il me parlait, mais j'avais compris "oiseaux" et "liberté".

-Tu sais, là où on va, il n'y aura personne pour te secourir. Donc ça ne sert à rien de crier ou d'appeler à l'aide. Il n'y aura que toi, moi et Dos-kun. Tu en as de la chance, tu lui as tapé dans l'œil. Je t'envie... En fait non, si je le tue, ça ne servira plus à rien~

Il eut après un silence de quelques minutes.

-Tu dois me prendre pour un fou. Peut-être que tu te dis que je suis taré. Mais je suis parfaitement conscient de ce que je fais. C'est pour ma liberté. Pour montrer que je ne suis pas sous la domination de ce qu'on appelle "Dieu". Je veux être affranchi, comme les oiseaux qui volent librement dans le ciel, sans la moindre contrainte, sans la moindre personne pour le leur interdire. Je veux cette liberté et ne plus être enfermé dans cet enfer apathique qu'est mon cerveau. C'est pour cela que je coopère avec Dos-kun. Après, je le tuerai~ Mais ne te méprend pas. C'est mon seul ami, le seul qui m'ait compris. C'est pour ça que je suis son plan. Je lui offrirai une mort somptueuse, digne d'être inscrite dans l'Histoire ! Tu vois, pour le tuer, j'ai besoin de toi. Mais promis, je ne ferai pas comme avec Sigma. Ce que je te réserve est tout autre~

Voilà ce qu'avait rapporté le micro que Dazai avait préalablement installé sur moi, sans me le dire.

.•°•.•°••.••°•.•°•.•°•.•°••.••°•.•°•.•°•.•°••.
Du côté de Dazai et de Chuuya

°•.•°•.••°••.•°•.•°•.•°•.••°••.•°•.•°•.•°•.••°

-Il est mort ? demanda le roux après avoir utilisé une nouvelle fois son pouvoir sur le corps de Sigma

-Je ne pense pas. Je crois que la masse d'informations qu'il a ingurgité est trop importante pour lui. Il va se réveiller un jour ou l'autre.

Il réfléchit un instant. Selon lui, Sigma avait dû demander à connaître tout ce que Fyodor cachait et c'était pour cela qu'il était dans cet état. Mais maintenant, pourquoi Fyodor lui avait-il permis de savoir ses secrets ? Et si...

Il se leva brusquement.

-Le corps de Fyodor. On doit aller le voir.

Ils se hatèrent jusqu'à la plate-forme où ils étaient plus tôt. L'hélicoptère avait disparu, il ne restait qu'un corps. Il s'en approcha et ses soupçons se confirmèrent quand il vit le faux visage qui se décollait de la face de "Fyodor".

-Ce n'est pas Fyodor-kun. Et en plus, ils ont Tp-chan. Je crois qu'on est dans la merde.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dazai X reader X FyodorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant