Hey! enfait je voulais juste vous préciser 2/3 trucs avant de commencer, pour que vous ayez une lecture sans encontres!
Commençons les explications sans plus d'attente :
-Paroles des personnages (tjr devancé par un -)
Les pensés des personnages
Titres, heures ou même date
Paroles de moi l'auteur, enchantée !!
Déroulement des évènements.. et pov extérieurs, voix off
Le 15 mai 2022 à Tokyo..
Une journée s'annonçant très.. banale du côté de notre cher protagoniste Megumi Fushiguro. Megumi est un jeune exorciste, étudiant et vivant a l'école d'exorcisme de Tokyo...
!!NE ME TAPEZ PAS CAR CETTE FANFIC NE VA PAS RESPECTER L'ŒUVRE ORIGINAL!!
Donc, je disais, ha oui (oui la voix off parle comme un.. une.. vrai voix off quoi)... ARRÊTE DE ME COUPER LA PAROLE!! sale auteur de merde va, donc oui, le jeune Megumi se lève comme tout les matin très tôt, se prépare (ne prend pas de p'tit dej) et sort de sa chambre tranquillement.
Il rencontre ces deux meilleurs amis Nobara, et Yuji l'attendant dans les couloirs...
Pov Megumi :
Je marche tranquillement dans les couloirs, (oui je répète ce que la voix off a dit) et je rencontre mes deux meilleurs amis Nobara suivi de Yuji... Comme toujours a vrai dire ça change pas depuis le collège. Nobara a toujours eût le caractère d'une Alpha. Trop forte pour moi j'arriverai jamais au quart de sa force naturelle..
(Bah du coup j'ai réécri ce passage car c'était en désaccord avec le reste du chapitre)
''Je commence déjà a regretter d'avoir pensé que cette fois au moins ils ne se chamaillraient pas ces deux la..'' soupira Megumi, avec une expression.. je said pas je dirais froid comme toujours, enfaite depuis tout petit il garde cette tête sans émotion, froide et renfermé..
Son regard dégage une aura qui veut exactement dire ''le premier qui est la pour me pourrir mon rythme de vie, je l'encule''
Gojo Satoru, son père adoptif pense que c'est la seule ressemblance qu'il a avec son père.. Toji Fushiguro, ex tueur professionnel spécialisé dans le meurtre d'exorciste.. très doué autant qu'exorciste, dommage qu'il ait pris le mauvais chemin..
Son fils, Megumi était son parfait contraire, Megumi est froid, insociable, renfermé sur lui même tournant en boucle dans une espèce de dépression dont il ne peut échapper...
Ces seuls amis sont Yuji et Nobara, a qui il ne peut cacher ces véritables sentiments, surtout à Nobara, disons qu'elle peut lire dans ces yeux ce qu'il ne vas pas, et quand ça va pas le noiraud trouve pour seuls refuge les bras toujours grand ouvert de ses deux amis pour le réconforter.
Bref retournons a nos moutons, le 15 mai 2022.. la date ouuu.. tout a changé pour Megumi. La journée a l'école d'exorcisme était plus ou moin normal.
C'était l'après-midi (oui on a fait un saut temporail)
Pov Megumi:
J'ai un très très mauvais pressentiment pour cet après-midi..
On est en plain entraînement, avec notre entraîneuse professionnel, Maki! Autoproclamé entraîneuse professionnel.. bref je suis tellement fatiguée que je vais m'écrouler de fatigue ce soir.. voix off c'est a ton tou-Oui oui! Alors, il y a plus de deux mois, un nouvel élève a l'école d'exorcisme de Tokyo, fit son apparition "Yuji Itadori", alias: le réceptacle, mais pas de n'importe quel entité, mais bel et bien du roi des fléaux dénommé "Ryomen Sukuna", ce dernier le possédant et se manifestant a tout moment, par sa volonté, après avoir conclu un pacte avec son réceptacle (je vais pas vous en faire un dessin ça s'est passé dans le manga comme dans l'anime)
Alors je disais, enfaite Ryomen Sukuna souverain des fléaux, pour le moment hors d'état de faire quoi que ce soit, cause qu'il n'a pas encore récupéré tout ces pouvoirs..
Enfaite oui si vous cherchez a savoir, moi Megumi Fushiguro trouve le roi des fléaux plus qu'attirant, je n'irai pas jusqu'à dire que j'en suis amoureux, ou même "fléausexuelle" c'est juste que je m'abandonne a l'idée qu'il est séduisan- MAIS QU'EST-CE QUE TU ME FAIT LÀ MEGUMI!
Et voilà que je me perd dans mes propres pensées alors que c'est a cette enfoiré de voix off de faire les explications.. hhhhh ça m'étonnerait qu'elle en a quelque chose a en foutre de mon histoire..
Exactement ! Je suis même pas payé pour faire la voix off de cette histoire de dégénèré (soit plus indulgente stp.. EH EN PLUS C'EST MOI QUI ÉCRIT TOUT MÊME T'ES PARTIES PETITE VOIX OFF, donc tu va respecter ton maître and.. Know your place, fool)...
-MEGUMI! RÉVEILLE TOI BON SANG!!
Elle n'arrêtera donc jamais de me casser les couilles cette garce..
-MEGU-
-OUI OUI, TA GUEULE MAKI !
-Je t'interdis de m'adresser la parole sur ce ton, Megumi ! Lui cria sa camarade, ou plutôt son entraîneur "professionnel"
-blabla bla arrêtez vos enfantillages et.. MEGUMI VIEN ON SE TAPE DESSUS POUR VOIR! Lui cria Nobara d'un ton.. moqueur que Megumi ne supporte pas.
-Je vais t'apprendre les bonnes manières Nobara ! Criait la voix agacé de Yuji par derrière, puis il reprit -NE JAMAIS TOURNER LE DOS A SON ADVERSAIRE, AU RISQUE DE SE FAIRE ENCULER!!
-ENCULER!? c'est pas des manières de parler a sa CAMRADE, YUJI! lui répondit Nobara en se tournant avec un sourire démoniaque, sorti ses clous et en mis trois entre ces dent et deux dans ses mains avant de sortir son marteau, le tout en une fraction de seconde.
Yuji se mit en position de combat et chargea son poing d'énergie occulte pour contrer l'attaque de sa "camarade" comme l'a si bien souligné Nobara.
Sous le regard satisfait de Maki, et le regard soulagé de Megumi les deux commensairent a se battre et Maki lâcha Megumi pour se tourner vers ces deux recrues plus exciter l'un que l'autre, oui c'était ces "recrues".
Moi je dis plutôt qu'on est des criminels condamné à se faire torturer toute notre scolarité par Maki, c'est pas que je l'aime pas hun, mais c'est qu'elle a le caractère aussi borné que celui des Zenin, les avoir renié n'a pas suffit a la changer je trouve..
Megumi, on est plus sur ta pov depuis très longtemps..
Ah ouais? Bon bah si du coup hehe, bref je disais.. le mauvais pressentiment c'est pour quand?
Justement cher Megumi comme mes chers lecteurs/lectrices, le mauvais pressentiment il va se confirmer dans le chapitre suivant, car comment dire.. j'ai pas trop d'inspi pour les débuts de l'histoire, en priant et croisant les doigts que Sukuna fasse son apparition dans le prochain chapitre nommé "Un Mauvais Pressentiment"
Merci infiniment d'avoir pris le temp de lire, et c'est ma toute première fanfic que je partage avec autre personnes que ma meilleure amie, donc soyez indulgent svp.. ENCORE MERCI!! (1121 mots hehey)
VOUS LISEZ
D'un Amour Sanglant (Sukufushi fanfic)
FanficUn jour comme les autres... banal, sans rebondissements pour notre protagoniste Megumi, qui est élève à l'école d'exorcisme de Tōkyō. Un jour pourtant très ressemblant aux autres, mais cette fois un évènement des plus fous vint ainsi interrompre le...