Précédemment dans "D'un Amour Sanglant"
-GOJO-SAMA NON! Mirai savait très bien ce que Megumi ressent, donc impossible de laisser Gojo tout gâcher..
Gojo avait levait l'index ; ça n'annonce rien de bon généralement ; une sorte de lueur rouge s'échappant du bout de son doigt suivie par une énorme masse d'énergie occulte..
Mais il s'arrêta, interpellé par un petit détail..;
-Comment tu m'as appelé !?
-Je suis désolée mais dans des moments comme ça je préfère t'appeler ainsi...
Elle était en pleurs, on ne sait pas pourquoi mais.. elle l'était.. elle ne pouvait plus s'arrêter de pleurer..
Et ça Gojo ne l'a remarqué que quand il s'est retourné pour lui demander comment elle l'avait appelé..
-Pourquoi? Mais pourquoi !? Pourquoi tu pleures ! Je ne t'ai rien fait pourtant pourquoi tu pleures ?..
Il s'est dépêché vers elle laissant Megumi et Sukuna continuer leur discussion..
Mais qu'est-ce qui se passe..
~~~~~~~~~~~~~~~~•~~~~~~~~~~~~~~~~
-Oh Satoru, si tu savais combien t'es en tort.. Mirai chuchotait a cause de son poumon droit.. perforé..
-Tait-toi Mirai, c'est pas l'heure de crever, bordel! Satoru la souleva sur son épaule, la calant correctement afin de ne pas empirer son hémorragie..
-Si tu ne veux vraiment pas que cette exorciste meurt, je te conseille de ne pas t'approcher de moi!
-Gojo-Sensei! Mirai-san! Faite moi confiance !.. Je- je ne suis p-pas sûr qu'il veuille me faire quoi que ce soit.. d-donc je- ne vous inquiétez pas pour moi et allez soigner Mirai-san..
Megumi était plus ou moinconfiant a ce moment là.. il begayait juste car il était dans les bras de Sukuna, à la position d'une princesse qui vient d'être sauvée par son prince charmant..
Gojo Satoru avait une totale confiance en ses élèves, plus précisément en Megumi. Etant son père adoptif il le connaissait bien, trop bien même que pour dire qu'il n'arriverais pas a se défendre, il connaissait bien ses capacités physiques et mentales, donc aucune crainte a le laisser aux mains de Ryomen Sukuna..
MAIS BORDEL! JE- non tu sais quoi.. du calme Megumi, t-tout va bien se passer, je-je non! Non! Rien ne va et rien ne va bien se passer ! Pourquoi diable je me met toujours dans des situations comme celle-ci ! Bordel, mais qu'est ce que ce fléau me veux !
'Tu es juste assez précieux à mes yeux que pour que je te laisse me filer d'entre les doigts'
Mais qu'est-ce que- comment ça je suis "précieux" à tes yeux!?
Leur discussion se passait dans la conscience de Megumi.. tandis que dans la vraie vie, où l'immeuble était entrain de s'écrouler autour d'eux, ils prenaient tout deux un malin plaisir a savourer chacun les yeux de l'autre..
Là où le brasier écarlate de Sukuna rencontre la mer sombre de lueur saphir de Megumi. Leurs yeux fixant chacun les pupilles de l'autre..
'Precieux.. comme la couleur saphir bleu sombré que je retrouve dans tes yeux magnifique, je ne souhaite qu'une chose depuis le début c'est de pouvoir te dévorer, te dévorer, en voir plus, de l'extérieur comme à l'intérieur, je veux t'explorer, te connaître. Depuis notre dernier échange j'ai juste envie de.. d'entrer en toi, en connaître d'avantage, jusqu'au plus profond de ton être, je veux fondre en toi, rien qu'en t'imaginant me supplier, juste en imaginant tes soupirs, tes gémissement, et t'imaginer me supplier de ralentir, d'arrêter.. offre moi ton corp Megumi Fushiguro, et je t'offrirais le plaisir a l'état pure'
VOUS LISEZ
D'un Amour Sanglant (Sukufushi fanfic)
FanficUn jour comme les autres... banal, sans rebondissements pour notre protagoniste Megumi, qui est élève à l'école d'exorcisme de Tōkyō. Un jour pourtant très ressemblant aux autres, mais cette fois un évènement des plus fous vint ainsi interrompre le...