c'est les vacances en algerie! (chez moi du coup..)
Précédemment dans "D'un Amour Sanglant":
Au même moment à l'école d'exorcisme :
-Vous vous divisez en plusieurs groupe de patrouille, QUE VOUS ME TROUVIEZ OÙ SE CACHE CETTE ENFLURE ET OÙ IL A CACHÉ MEGUMI!
Gojo était fou de rage, cherchant a tout prix de retrouver Sukuna et Megumi pour exorciser l'un, et enfermer l'autre, si si il en était capable..
Mirai était à l'infirmerie, Shoko s'occupait de la soigner, elle était littéralement morte quand Gojo l'avais ramené la veille..
Satoru ; finissant tout juste de crier sur bon nombre de gens qui n'avait rien demandé ; vînt jeter un coup d'œil sur ce que fait Shoko..
-Alors t'as fini de crier sur tout le monde?
-Tait-toi s'il te plaît, j'ai pas le cœur à parler..
-Sa-Satoru...
-Parle pas Mirai tout va bien se passer..
-Les jeune M-Megumi Fushiguro a été *tousse* m-marqué p-par Sukuna-
-QUOII!?
Gojo et Ieri s'exclamerent en même temp, la femme faisant tombé sa cigarette de sa bouche..
Les yeux écarquillés ils reprire avec le même air de surprise..;
-MARQUÉ PAR QUI !?
~~~~~~~~~~~~~~~~•~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelques instants plus tard . . .
L'infirmerie . . .-Elle dit qu'il est marqué..?
-Oui..
-Donc Mirai a trouvé une piste valable !?
-Oui..
-On passe a l'action quand? J'espère que ça sera tôt car je déteste les heures sup'
-Je sais..
-Du coup?
-On attend que Mirai soit sur pied.. c'est la seule qui a tout compris alors que personne n'avait rien remarqué..
-Et dire que je l'ai sous-estimé..
-C'est pas ça le problème.. Le pire c'est que je suis son père adoptif.. et que je n'ai même pas eu l'oeil de remarquer sa marque..
Shoko se glissa discrètement dans la discussion, prenant la parole..;
-Vous savez.. Mirai ne va pas vous laisser faire, ni elle ni Fushiguro..
-On sait, et on ne peut non plus envisager d'exorciser Sukuna..
-Aux risques de perdre Megumi en même temp..
VOUS LISEZ
D'un Amour Sanglant (Sukufushi fanfic)
FanficUn jour comme les autres... banal, sans rebondissements pour notre protagoniste Megumi, qui est élève à l'école d'exorcisme de Tōkyō. Un jour pourtant très ressemblant aux autres, mais cette fois un évènement des plus fous vint ainsi interrompre le...