Pour fêter les 100 vus, je vous offre ce magnifique cadeau hehey~~Précédemment dans "D'un Amour Sanglant":
Un peu plus tard dans la cour:
-Bon! On commence l'entraînement !? Cria Satoru a ses élèves, Mirai a ses côtés..
-Et dire que tu m'as réveillé à 5h du matin en me disant "ouais.. vient, aujourd'hui on fait les entraînements ensemble tôt" et tout, tout ça pour commencer à 9h30.. Mirai râlait comme une gamine, un peu à la Nobara, c'est peut être pour ça que c'est sa prof préféré..
~Enfaite Mirai est le personnage que j'ai voulu introduire pour me représenter.. donc sa description mental (et non physique) est la mienne hehey~~
-Oui bah pour le coup c'est pas ma faute mais celle des élèves, et j'te signal que je n'aurai pas pû te réveiller car tu ne dormais tout simplement pas.. Satoru prononçait ses mots tout en enlevant ses lunettes sombres dévoilant ainsi un regard moqueur, suivie d'un fourbe sourire.
~Dites-vous que dans cette histoire Gojo porte encore ses belles lunettes nwarrr~~ Dit l'écrivaine d'un air aussi enfantin que celui de Satoru.
-Mouai tu marque un point Sato, mais arrête de faire cette tête d'idiot tu sais que ça m'énerve.. dit-elle en fermant les yeux..
-Je sais que ça t'énerve comme je sais aussi que j'aime bien t'énerver hehey.. Un regard de démon ni plus ni moins..
-Attend on est d'accord que la prof a appelé Gojo Sensei pas un surnom ! Yuji avait chuchoté dans l'oreille de Nobara, mais il s'est avéré qu'il ne savait pas chuchoter ;
Étant donné que tout le monde présent l'avait entendu, mise a part Megumi. Yuji recolta un regard satisfait de la part de son Sensei Satoru, plus le regard noir de Mirai qui le fixait la tempe battante, Nobara aussi le regardait ainsi, remontant les manches de son uniforme pour lui donner un coup de poing sur la tête. Megumi quant à lui, restait en retrait, comme toujours se disait Satoru, mais sauf que cette fois là ce n'était pas normal..
Il avait l'air pensif plongé dans une mer profonde, il se noyait sous une vague de questions, il était trop occupé a se demander d'où lui ait venue cette marque..
Pov Megumi:
D'où me vient cette marque, et pourquoi diable je n'arrive pas à me souvenir de tout ce qui s'est passé hier soir ? Faut que je demande de l'aide au plus vite, je suis sûr qu'elle aura la raiponce à tout.. mais je ne tiendrai pas jusqu'à ce soir vivement 20h..
Mirai avait remarqué l'inquiétude qui se cachait derrière le masque habituellement froid de son élève..
Pov Mirai:
Je m'inquiète pour Megumi, il a l'air angoissé et encore plus renfermé sur lui-même que d'habitude..
Je sais qu'il a un poid important sur le cœur, et qu'il essaie à tout prix de le cacher mais cependant j'ai peur du sujet qu'il vas aborder ce soir.. peut-être qu'il veut juste un peu plus en savoir sur ma marque..
Mirai fixait Megumi qui lui, était perdu, elle ne senti même pas le regard intense qui se posait sur elle-
-Tu a l'air d'une perverse pédophile en le regardant ainsi, Mirai. Tu peux me le dire à moi, si t'es amoureuse de Megumi. Bien évidemment Satoru chuchotait dans l'oreille de sa collègue.. Pour éviter d'attirer l'oeil de leurs élèves..
VOUS LISEZ
D'un Amour Sanglant (Sukufushi fanfic)
FanfictionUn jour comme les autres... banal, sans rebondissements pour notre protagoniste Megumi, qui est élève à l'école d'exorcisme de Tōkyō. Un jour pourtant très ressemblant aux autres, mais cette fois un évènement des plus fous vint ainsi interrompre le...