(3) Tu M'appartient, Megumi Fushiguro

97 5 26
                                    

Hey! Salut, puisque demain je ne serai pas dispo pour publier ce chap j'ai préféré vous le give en avance plutôt qu'en retard (bonne lecture mes Sukufushistes préférés)

~~~~~~~~~~~~~~~~•~~~~~~~~~~~~~~~~

Précédemment dans "Un Amour Sanglant"
-Ce n'est pas mon territoire mais plutôt mon inconscience, tu est dans le corp de ton ami, non enfaite, tu es dans son âme, sa conscience ? Rohh je déteste les explications complexes que moi même je ne comprends a moitié-

-C'est bon j'ai compris ta gueule, ya pas moyen de m'en aller sauf si tu me dégage, merci! En plus pourquoi c'est bordélique comme ça, ET POURQUOI Y A DU PUTAIN DE SANG PAR TERRE!? HA T'ES UN FLEAU OUI MAIS T'ES UN PSYCHOPATHE !?

-Ferme la gamin, je t'ai donné la permission de répondre qu'à UNE seule de mes questions pas plus. Et arrête de crier comme un dégénèré, ne t'inquiètes pas j'me n'ai que deux/trois trucs à te faire..

Pov Megumi :

Oula j'ai peur, deux/trois trucs à me faire!? Mais qu'est-ce qu'il veut dire, ce n'est plus qu'un simple mauvais pressentiment, j'ai vraiment peur là..

-Pourquoi me donne-tu ce regard la, petit exorciste ? Je te fais peur?

-Non, mais alors là pas du tout. Mais une- ou plutôt DES questions me brûlent la longue depuis t't'à l'heure; Pourquoi ? Pourquoi vouloir en finir avec le monde exorciste ?

-Tu me demande ça alors que c'est TA race qui a commencé a nous éliminer un par un.. je dois venger les miens ! Tu ne crois pas Petit exorciste ?

-Arrete de m'appeler comme ça !

-Ah? Alors tu préfères que je t'appelle MON petit exorciste ? Avec un rire d'protagoniste comme on les aime.

-J'ai une question si tu permets, exorciste.. que faisiez vous tout les deux tout seuls toi et mon réceptacle ?

Mais pourquoi je recommence à rougir !?

-Tu rougi petit.. non c'est bon ne me répond pas tu vas me sortir une réponse d'homo bizarre, je l'ai déjà dit, vous êtes bizarre vous les humains. Dit-il avec un ton moqueur.

-Sukuna réveil moi, MAINTENANT !

Sukuna se mit à rire, au début c'était un rire étouffé, mais au fur et à mesure qu'il riait il emplifiait le son de sa voix devenant de plus en plus grave a chaque respiration, le corp du rosé se secouait de plus en plus fort, il en pleurait presque.. enfin si les fléaux pleurent.

Megumi, bouche bé par la réaction du rosé, le regarda perspicace, perdu dans ses propres pensées.

Sukuna descendit de son espèce de trône de cadavres. Un battement de cils, c'est le temp que prit Sukuna pour atteindre sa proie, toujours en extase devant lui. Les mains dans les poches, ses cheveux roses tiré en arrière, son regard sanglant brûlant d'envie fixant le jeune exorciste, il était, il était.. (en mode sexy+++ si vous voyez ce que je veux dire hehey) exactement, il l'était et pas qu'un peu aux yeux de Megumi..

Pourquoi il se rapproche de mon visage comme ça, pourquoi il fait chaud d'un coup, pourquoi je tremble, pourquoi j'ai des picotements dans le ventre. Il s'approche de mon oreille et..

Les lèvres de Sukuna frôlerent l'oreille de Megumi, ce dernier frémi a leur contact.

Sukuna souriait, un sourire satisfait se dessinait sur ces lèvres, ses tatouages suivirent le mouvement de ces dernières.

Ça lui donne beaucoup trop de charme, beaucoup d'attirence, je ne peux m'empêcher de suivre les courbes de ces tatouages. Mais je le déteste, c'est la pire des enflures, je ne peux l'imaginer autrement, mais j'y arrive pas.. j'arrive pas a retenir cette envie qui m'attire vers lui..

Son aura, son regard, ces cheveux, ces yeux ardant possédant cet enfer brûlant a l'intérieure.. ses tatouages ne faisant que dessiner encore plus ces formes, on dit qu'il en a sur tout le corp. Des tatouages, des marques sur son torse, son dos, ses épaules, ses bras..

Je les imagine se courbant sur ses muscles parfaitement dessiner.. MAIS ATTEND QU'EST-CE QUE JE SUIS ENTRAIN DE FAIRE BORDEL, FAUT QUE JE ME REPRENNE!

Pendant ce temps, Sukuna voyait bien qu'il faisait de l'effet a Megumi, mais il savait aussi que ce ne serai pas facile de l'avoir avec son caractère de Zenin, car oui même si Megumi ne porte pas leur nom, il a quand même un peu de leur sang qui coule dans ces veines..

Sukuna lui chuchota quelques mots, avec une voix beaucoup trop irrésistible, il était plus qu'attirant il était.. trop, beaucoup trop sexy.. bref revenons au chuchotements :

-Tu m'appartient, Megumi Fushiguro.. Son souffle faisa trembler le noiraud.

!!FIN DU CHAPITRE!!

ATTA SUKUNA A DIT KUWAA!!??

JE VOUS AIME BOREDLEUHH, et qui aime bien.. châtie bien, donc vous allez être privé de votre chère intrigue hehehey, bref je voulais juste dire QUE je vais re-reguler les publications des chapitres car.. j'ai mtn plus de 4 chapitre en brouillon, donc ça sera 2 fois pas semaine, ça sera probablement le vendredi et le mardi

(Ici le chap été moins long j'ai fait 869 mots.. à cause du manque du temps ~jrigole~ mais j'suis bad triste.. mais fallait met' du suspense hehey, le prochain chap sera plus long hehey 😈😈)

Et je vous attends au prochain chapitre intitulé "Le Questionnement"

D'un Amour Sanglant (Sukufushi fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant