Pdv Law.
L'eau chaude du bain me faisait du bien. Les yeux fermés je profitait de la douce odeur de fleurs ainsi que le silence et la solitude dont je dispose en ce moment même. Je suis quelqu'un de solitaire et aimant les lieux apaisant. Ce soir là, est l'un des seuls où j'arrive à me détendre. Il y a de cela un mois j'ai était adopté par un homme plus qu'étrange. Corazon de son véritable nom Rosinante était venu dans l'orphelinat un jour étonnamment pluvieux pour cet été habituellement chaleureux. Il était accompagné de ce taré de Doflamingo qui est sont frère. J'ai dix-sept ans donc je m'attendais pas du tout à être adopté.
Après réflexion, je me rends compte que c'était évident que ces deux frères n'allait pas faire comme tout le monde. Depuis, j'étais parti de l'Allemagne pour rejoindre ce nouveau pays. Les deux adultes s'efforçaient d'essayer de me rendre sociable et docile. Ce qui est peine perdue. Depuis mon arrivée à l'orphelinat, je me suis débrouiller tout seul me forgeant un caractère froid et distant. Pour le cas des deux frères qui sont maintenant au yeux de l'état ma famille, ce n'est pas que je les aime pas mais je ne les apprecie pas spécialement non plus. En réalité si je pouvais vivre ma vie seul ça m'arrangerait.
Malheureusement ces deux étrangers étaient incroyablement têtu et me taper sur le système. Donc oui, je suis soulagé d'être dans ce bain, au chaud mais surtout au calme. Je sais malheureusement que mon bonheur ne durera pas longtemps. Demain c'est ma rentrée en terminale. Nouveau pays, nouvelle famille et nouveau lycée. Je suis totalement désorienté et je ne peu empêcher une boule de stress venir s'accrocher à mon estomac. Je redoute le moment où je serais entouré de tous ces étrangers. Je ne suis pas agoraphobe mais je n'aime juste pas la présence d'autrui. Alors quand je me retrouve dans une foule je suis pas très à l'aise.
Je m'abaisse dans l'eau du bain pour qu'elle m'arrive juste en dessous du nez. Avec mes mains je m'amuse à faire des vaguelettes. Je regarde ensuite les tatouages qui recouvrent mon corps. La première fois qu'ont est allés à la mer, Corazon et Doflamingo étaient surpris. Ils ne s'attendait sûrement pas qu'un adolescents vivant en orphelinat avait eu l'autorisation d'en faire. Je ricane légèrement en me rappelant leurs têtes. Regarder et analyser les gens fait parti de moi et même si ils ne m'intéresse pas je prend plaisir à me jouer d'eux. Je sursaute au bruit contre la porte fermée à clef de la salle de bain.
Cora : Law, on mange dans pas longtemps.
La voix de mon père adoptif se voulait chaleureuse. Me rendant compte que je suis ici depuis un bon moment je décide qu'il est temps de sortir. Je me rhabille et remet mes boucles d'oreilles. Je sort de la salle de bain sans oublier d'aérer. Je frotte la petite serviette sur mes cheveux ébène pour les séchés plus rapidement. Je descend ensuite les escaliers puis rejoins les deux autres habitants dans la salle à manger. Je m'installe à l'extrémité opposé d'où ils sont puis attend qu'ils me servent avant de manger en silence me contentant d'écouter les journées des deux adultes blond. Je sourit légèrement. Je suis heureux que ce soir là ils n'insistent pas pour me faire parler. Je suppose qu'ils veulent me laisser tranquille parce que demain je commence les cours.
Le repas ainsi que la soirée se passa pour la première fois depuis un mois plutôt agréablement. J'ai pu lire tranquillement le début d'un livre sur la médecine. Plus tard j'aimerais être chirurgien. J'ai eu cette envie parce que mes parents étaient médecin. Depuis tout petit je suis intéressé par ce métier et les livres m'ont rendus passionné. Ma petite sœur elle préférais sortir et s'amuser au lieu de lire. Je sortais aussi souvent mais j'étais quand même moins ouvert aux autres qu'elle. Mon humeur s'assombrit alors que je suis allongé dans mon lit avec pour seule lumière le clair de lune.
Ils me manquent... Je n'ai pas beaucoup de souvenirs d'eux mais cette nuit là je m'en souviendrais toute ma vie. Le bruit des voitures, le feu brûlant et l'odeur de chaire brûlée. Je me secoue violemment la tête pour arrêter d'y penser. J'essuie la goutte silencieuse qui s'est installée sur ma joue puis essaie avec difficulté de lutter une nouvelle fois contre mes insomnies. Le lendemain je ne me fais pas réveiller par les rayons du soleil mais par la voix désagréablement forte de Corazon qui parle avec joie.
Cora : Aller mon petit Law ! Il faut te préparer pour ta rentrée !
Sa bonne humeur m'agace. Je lui envoie donc avec toute ma sympathie mon coussin dessus. L'homme maladroit l'esquive mais finit par trébucher tout seul. Je cache un sourire moqueur avec ma couette.
Cora : Argh, ça fait mal le sol.
Le blond se relève et sourit comme si de rien était en me regardant heureux. Avant qu'il ne puisse parler, l'autre blond à l'encadrement de la porte lui coupe la parole. Son sourire malsain s'installant sur son visage.
Doffy : Voyons Cora, sort d'ici pour qu'il puisse se préparer tranquillement.
Après ça, ils me laissent et je décide de me lever. Je m'exécute mollement puis me prépare comme si c'était un jour comme un autre. Je sais que beaucoup de personnes font attention à leurs apparences ce jour là mais pour moi plus je me fais discret, mieux je me porte. De multiples péripéties plus tard, je me retrouve seul devant les grilles de l'établissement. Doflamingo vient de me laisser. Pour la première fois de ma vie, j'aurais préféré passer la journée à leurs cotés plutôt qu'ici. Beaucoup de personnes s'agitent et entre dans le lycée. Je suis le mouvement en regardant mon nouvel environnement.
Je vois un groupe de personnes qui je ne sais pourquoi m'intrigue un peu. Il y a une rousse aux cheveux carré, une autre rousse aux cheveux long, une fille aux cheveux bleu, un garçon au nez particulièrement long, une femme très grande se cachant derrière un blond au sourcils original, un autre blond semblant particulièrement proche d'un brun au tâche de rousseur et pour finir un gamin souriant avec un chapeau de paille. Le groupe étrange ne me voit pas lorsque je passe à côté. En regardant maintenant de loin, je remarque qui le blond au sourcils en tourbillon se fait accosté par beaucoup de monde. Populaire. J'espère ne pas le croiser beaucoup...
Après avoir trouvé ma classe je m'installe tout au fond et attend l'arrivée des autres adolescents pour que le cours commence. Je remarque que dans ma classe il y a la rousse aux cheveux carré et le blond à la cicatrice de brûlure du groupe que j'avais remarqué. Ils sont entrain de se faire des papouilles. Gêné, je détourne le regard vers le nouvel arrivant. Le garçon aux cheveux rouges salut le professeur comme si il était son ami. Je sent que lui va perturbé le calme de la terminale quatre. Le professeur pu enfin commencer les présentations lorsque les adolescents furent enfin rentrés.
Ce cours qui n'en n'était pas vraiment un, pris fin nous autorisant enfin à une pause. Pour être tranquille je vais m'asseoir devant la salle de mon prochain cours et sort le livre de médecine que j'avais commencé hier. Peu de temps avant la sonnerie, je vois le blond au sourcils enroulé passer devant moi. Il me regarde bizarrement et semble mal à l'aise en voyant le titre de mon livre : "Chirurgie du cerveau". Qu'est-ce qu'il a lui ? Je lui lance un regard noir. Il sursaute et détourne son regard pour le poser vers ses amis. Je suis enfin tranquille. Je me rend compte que les battement de mon cœur vont à vive allure. Un rythme douloureux s'installe dans ma poitrine le temps que le stress redescende. J'ai vraiment cru que ce gars allait me parler. Le reste de la journée se passa plutôt bien. Fin, mieux que ce que j'avais imaginé.
***
Salut ! Oui le premier chapitre du spin off que je vous avais promis est enfin sorti. Je le sort maintenant par pur envie et parce que j'ai presque les 200 abonnés. Je m'excuse pour mon orthographe qui est toujours déplorable. J'espère que ce chapitre vous a plu et que je vous retrouverait pour le prochain chapitre. ^^
VOUS LISEZ
C'est ça l'amour ? - Lawlu
FanficLaw x Luffy - Spin off de Je ne les laisserais pas dicter ma vie Lorsque ses parents sont mort Law c'est retrouver non pas dans un foyer mais dans un orphelinat. L'enfant qu'il était à du survivre dans ce nouvel environnement. C'est là que naquit un...