Chapitre 3

203 13 39
                                    

Pdv Luffy.

Une semaine est passée depuis ma rencontre avec Law. Ça fait une semaine que je passe mon temps à le regarder. J'ai réussi à convaincre Vivi d'aller à certains endroits pour pouvoir le voir. Je lui ai pas encore dit que ce garçon m'intéresse beaucoup. Je préfère lui en parler quand je serais sur de ce que je ressent. J'ai remarqué qu'à chaque fois que je le voyais lire, j'avais des sensations étrange dans mon ventre et mon cœur. D'après ce que m'a dit Sabo à qui j'ai juste mentionné mon ressenti, c'est de l'amour. Moi je ne sais pas.

C'est bizarre de tomber amoureux en seulement une semaine. Sachant que je lui ai presque jamais parlé. Non en fait jamais. La sonnerie de fin de cours me sort de mes pensées. Je range vite mes affaires et coure devant la salle de Sabo. Les élèves sortent et je me cache pour ne pas être vu. Sabo sort en compagnie de Koala comme d'habitude. J'attends encore un moment avant de voir l'objet de ma tentation. Je sais que c'est pas correct mais je le suis. Après un bon moment nous arrivons devant une petite maison. Je le regarde rentrer à l'intérieur.

Ce doit-être chez lui. Je marque l'adresse dans mon téléphone et repars comme si de rien n'était. Faut absolument que je parle à Vivi demain. Le lendemain est vite arrivé et je me retrouve à attendre Vivi. Elle arrive et je la prend dans mes bras. Sanji arrive peu de temps après et nous le saluons. Nous faisons notre rituel habituel mais cette fois ci au lieu d'aller en cours je tire ma meilleure amie vers l'extérieur. Après un temps nous arrivons derrière le gymnase qui est heureusement libre.

Vivi : Luffy, tu vas me dire ce qu'il t'arrive ?

Luffy : Je suis amoureux...

Ses yeux s'agrandissent et un sourire vient se poser sur son visage. Elle me prend les mains en sautillant

Vivi : De qui ?

Luffy : Tu vois le gars qui est à côté de Sabo en cours ?

Vivi : Oui, le gars qui lit tout le temps.

Luffy : Eh bah je suis tombé amoureux de lui.

Vivi : Ho.

Luffy : Je sais que ça peut surprendre mais il est tellement mignon !

Vivi : Mignon... J'aurais pas dit ça mais soit, ce qui compte c'est que tu l'aime.

J'acquiesce.

Vivi : T'as une idée de comment t'y prendre ?

Luffy : Oui, je prévois d'aller le voir et d'ensuite lui déclarer mes sentiments quand je sentirais que le moment est venu.

Vivi : Oui c'est une bonne idée.

Nous sourions puis allons en cours avec bien évidemment du retard. Le professeur nous engueule mais je l'ignore. Le reste de la journée je l'ai passé à suivre et à parler avec Law. Bien sûr je lui ai pas encore parlé de mes sentiments mais je me sent vraiment bien avec lui. Même si il me rejette.

***

Pdv Law.

Ça fait une semaine que Luffy me suis ouvertement. Je l'avait déjà vu me suivre quelques fois avant. Ça me dérangeait pas parce qu'il m'embêtait pas mais maintenant il me parle. Je ne peu même pas lui répondre. Il parle trop. Il est certe mignon, mais il est insupportable. J'ai besoin de moment calme moi ! Je viens à peine de m'adapter et accepter l'amour de Cora. Par contre l'autre flamant rose je pourrais jamais. Il est trop bizarre pour moi. Son sourire me donne pas confiance. Je souffle alors que je m'approche du lycée. Je marche tranquillement lorsque je sent un poids sur mon dos. Je tourne la tête et vois Luffy.

Law : Qu'est-ce que...? Mugiwara-ya ?

Luffy : Torao je suis trop content de te voir !

Law : Pourquoi tu m'agresse dès le matin ? Tu le fais jamais d'habitude. Et descend !

Je le pousse de mon dos et continue d'avancer. Sans grande surprise il me suis.

Luffy : Il fallait que je te dise que je t'aime...

Je me fige. Il n'est pas sérieux ?!

Law : T'es pas sérieux j'espère...

Luffy : Bah si, je t'aime.

Il rougis en même temps que moi.

Law : Dit pas des connerie...

Luffy : Je suis sérieux, je le crirais sur tous les toits si il le fallait.

Law : Ne fait pas ça...

Luffy : D'ailleurs c'est une bonne idée. Je vais le faire !

Law : Non ! Mugiwara-ya !

Il ne m'écouter déjà plus. Je rougis mort de honte tandis qu'il me suis en chantant qu'il m'aime. Nous arrivons dans le couloir. La fille au cheveux bleu qui traine tout le temps avec Luffy lui sourit. Un gars au long nez fait les gros yeux et la rousse qui l'accompagne semble triste. Je les ignore et entre dans ma salle. Enfin libre. Il ne m'a pas suivi. Je m'assois à ma place habituelle. Le frère de Luffy entre dans la pièce et vient s'asseoir à côté de moi. Sa copine avec.

Sabo : Salut.

Law : Salut.....

Pourquoi il me parle lui ?

Sabo : C'est donc toi qui a volé le cœur de mon frère ?

Law : Je l'ai pas voulu...

Sabo : Hahahaha ça je veux bien le croire. C'est tellement du Luffy.

Law : C'est pas drôle.

Sabo : Bien sûr que si.

Il part dans un fou rire. Koala sa copine fini par rire elle aussi. C'est de famille d'être bizarre ? Pour le moment, celui qui me paraît normal c'est l'autre frère de Luffy. Un certain Ace d'après ce que j'ai entendu. Les cours se finissent vite et je sort de ma classe pour tomber nez à nez avec Luffy.

Law : Qu'est-ce que tu fais là ?

Luffy : Rentrons ensemble !

Law : Non.

Je le contourne et avance. Bien évidemment, il me suis. Ce gamin est infernal, il ne comprend pas le non ? Il parle de nouveau me racontant des histoires de pirates. Je dois bien avouer qu'il est mignon avec les yeux qui brille de cette manière. Je me donne une gifle mentalement et avance plus vite pour rentrer chez moi.

Luffy : C'est trop cool de faire le chemin avec toi Torao !

Law : Si tu le dit.....

Nous arrivons rapidement chez moi. Je fais un signe à Luffy de partir mais il est déjà devant ma porte.... Il est pas croyable.

C'est ça l'amour ? - LawluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant